Où va-t-on ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Citation:
4ième choc quand la petite me sort toute une théorie sur le bienfondé de porter des strings plutôt que des culottes et que depuis quelques temps elle ne portait presque plus que celà....


Y aurait pas un peu d'exageration ? J'aimerais savoir quels sont les arguments en question...parce que dire simplement que ce sont ses copines qui l'incitent, et avoir des theorie sur le bienfondé du port du string, ce sont 2 choses bien différente.
Parce que si elle a une theorie, c'est facile des démonter ses arguments alors que juste pour faire comme les copines c'est juste un phenome de copie/mode...qui sera plus difficile à faire passer sans crise (à mon avis)
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
des string pour une gamine de 10ans Shocked mais je me demande meme pourquoi ça exite.
a quoi les industrieul pense t'il?
a quoi ces perent pense t'il?
alors la laissé voyagé seule avec tout se que l'on voie en se moment j'imaginé meme pas comment je suis Mad .
moi a ta place sa maraine je lui aurrais passé un saxo quelle s'en rapelerais encore.
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
moi je trouve que c'est vraiment n importe quoi franchement je voi meme pas pourquoi sa existe des strings pour les filles de 10 ans!! et la marraine c'est une irresponsable put1!!! n importe koi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule