Gros Gros problèmes pour ceux qui veulent bien m'aider


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nicolas97220
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:46 pm    Sujet du message: Gros Gros problèmes pour ceux qui veulent bien m'aider
Salut tout le monde
Je tient a vous préciser que je suis très jeune (12 ans) et que cette histoire que vais vous raconter a été pour moi la toute première.

Voila tout a comencer un jour ou mon prof d'EPS était pas la donc 3 heures de permanence (pasque 3 heures EPS). Tout le monde savait qu'il serait pasla mai certains sont venus au cas ou (je faisai parti de cela). ON fait la première heure de perm (abrege de permanance) quand soudain a la deuxième heure l'amour de ma jeunesse se manifeste. En verite on sennuyait et manque de distraction mes copains s'amusaient a dire que j'étais amoureux de Lucille (c'est l'amour de ma jeunesse) et puis moi je les contrerdisai mais je men fichai puisque c'étai vrai. Puis après nos deux heures de perm. Nous continuons les cours. Puis l'après midi Nous découvrons qu'un autre prof est absent. Et à cette heure la mes amis se sont déchainer et je lui ai demander si elle voulait sortir avec moi et puis a mon grand étonnement elle a dit oui et ma même dit que c'était depui lan dernier. Puis le temps passa quand un évènement ce produisit Elle voulait que je lui parle plus qu'aux autres filles que je soi plus fidèles mai moi quand j'étai près d'elle je ne savai quoi dire comparer aux autres filles ou je trouve toujours les mots. Puis le temps repassa mais cette fais la bien moi longtemps car elle cassa. Et c'est a ce moment la que jai découvert que l'aimai vraiment mai pour moi le fait qu'elle casse je voulai pa y croire mai c'étai vrai. Et désormai je lui envoie plin de sms je taime mais rien n'y fait je crois que c'est réellement fini c'eest alors que je m'énerve et je lui envoi un message plutot méchant du style
Pq ta casser déja ? ah oui pasque je te parle pas assez ben si tu veux parlez plus ta qua venir le faire et pas me dire que c dma faute etc

Mais a la fin jai mi la phrase fatal
VA TE FAIRE FOUTRE s*****

Je sai c'étai une erreur mai jai pa pu men empêcher c'étai plus fort que moi. Et puis après je me suis escuser car sa mother sen ai mêler. Et pui maintenant je lui envoi des messages je taime mai elle les ignore mai me répond quand même


Voila c'est mon histoire vous allez certainement me faire des reproche mai moi c des conseils pluto car je sui trop triste et je peux quasiment rien faire car je pense a ça exemple en ping pong je sui un champion et pui maintenan je sui une mauviette je me fai battre a tou les coup alor quavant c'etai moi qui les traitai qui les battai.

Aidez moi je sui en crise de coeur
Ghosterk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 37
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
Oui.

Dernière édition par Ghosterk le Ven Oct 30, 2009 18:31 pm; édité 2 fois
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 15:06 pm    Sujet du message: Re: Gros Gros problèmes pour ceux qui veulent bien m'aider
Nicolas97220 a écrit:
Mais a la fin jai mi la phrase fatal
VA TE FAIRE FOUTRE s*****


c'était bien la chose a ne surtout pas faire ! Shocked

et bien tu as "que" 12 ans, passes à autre chose... tu en connaitras d'autres des filles , t'en fait pas pour ça. Wink
10_dirhams
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
C'est quoi la moyenne d'age ici?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
10_dirhams a écrit:
C'est quoi la moyenne d'age ici?



environ de 12 à 40 ans....

La majorité ici a entre 16 et 22 ans.
10_dirhams
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
10_dirhams a écrit:
C'est quoi la moyenne d'age ici?



environ de 12 à 40 ans....

La majorité ici a entre 16 et 22 ans.

interessant interessant....


merci StefLaSouris ton pseudo est chou
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
lol merci, mais ce n'est pas le sujet de ce topic .
Nicolas97220
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 3

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 18:02 pm    Sujet du message:
sa je lavai bien remarquer que c'était foutu mai bon moi jme di que ça me fai pas grand chose et en même temp c tou pour moi
Le pire c que ya ma seur qui pour le nouvel an va chez elle
La je sui tro demoralisé
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
allez une nouvelle année commence, souris à la vie ! Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Ghosterk a écrit:
*** JE NE SUIS PAS MODERATEUR ***

EDIT : Ouhais jsuis pas modérateur, mais ca peut ptete l'aider dans ses future dictée Razz . Eh qui sais ?
Ok je sors => []



Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ghosterk a écrit:
*** JE NE SUIS PAS MODERATEUR ***

EDIT : Ouhais jsuis pas modérateur, mais ca peut ptete l'aider dans ses future dictée Razz . Eh qui sais ?
Ok je sors => []





ton smiley Gentillefille!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Nicolas97220 tu en es où de cette histoire ?
casey
De passage
De passage



Age: 39
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 31

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
tu ne sais pas où tu en es ou koi?..RESTEZ POTES...c tout ce ke tu peux espérer pour les 5 prohaines années..car elle t'oubliera pas mon vieux, ça tu peux en etre sur:)
Nicolas97220
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
ecoutez moi vrai problemes cétai le fait quelle me dise du jour au lendemin je taime plus mai hier elle ma envoyer un sms jorai continuer a taimer si tavai pa autant changer et jlui ai parler sur msn et je crois quelle maime encore mai elle veut pa me lavouer.......
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
ignore là, si tu l'intersses elle te fera signe ( sourire, manière de te regarder...) sinon passe à autre chose elle est la 1ère mé pa la dernière
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Nicolas97220 a écrit:
ecoutez moi vrai problemes cétai le fait quelle me dise du jour au lendemin je taime plus mai hier elle ma envoyer un sms jorai continuer a taimer si tavai pa autant changer et jlui ai parler sur msn et je crois quelle maime encore mai elle veut pa me lavouer.......


écoute, je pense que tu devrais d'abord essayer de savoir ce qu'elle te reproche exactement... Et puis, tu essaye de changer en fonction de ce qu'elle te dira ( Mais change pas trop non plus parce que quand on aime quelqu'un, on l'aime comme il est Wink )...
En attendant garde le contact avec elle et évite de lui renvoyer un texto aussi aimable que la dernière fois... Laughing
déséspéré
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 5

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 00:08 am    Sujet du message:
les amours de jeunesse sont les plus beaux, beaucoup plus d'innocence. il est clair que tu as fais une sacrée bourde en l'insultant mais bon, c'est fais. même si les blessures sentimentales sont longues à se refermer, avec le temps, t'y pensera de moin en moin. Moi, ca m'a pris prés de deux ans mais, on a pas le même age. je me suis accroché comme toi, tout ca pour passer à "côté" de deux ans de ma vie. essaye de lui faire comprendre que tu regrette et que tu lui souhaite bonne chance pour l'avenir, sincèrement. c'est dur de dire ca à celle pour qui on a (ou a eut) des sentiments mais, cela te fera du bien, tu aura ainsi fait ton "deuil" et elle, elle comprendra surement. Rappel toi tout le temps ce que tu as fais et dis pour que pour ta future copine, cela ne se reproduis pas. courage à toi
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
Alors si g bien compris, elle ne t'a pas vraiment dis pourquoi elle t'as quitté...
Je suppose qu'elle a pris ton silence et ton manque d'initiative pour un désintéressement....
L'amour vrai se traduit effectivement par ce genre d'effets causés par l'immense respect et l'admiration que sucite le personne aimée.

Je pense que le temps et la parole peuvent être plus forts que les désillusions et les quiproquos... Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil