conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cardiose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:50 pm    Sujet du message: conseil
salut!!!
mon probleme peut paraitre banal face a d'autres problemes, mais j'apprecierais que vous me repondiez.
enfait g une question.
on dit que la meilleure facon de faire plaire a quelqu'un c de rester naturel.
Je le suis avec toutes les filles que je connais.mais jamais aucune n'a reellement pince pour moi; elles m'ont ttes considere comme un ami.
Et pour etre franc ca n'a jamais marche avec ttes les filles que g vraiment aime. je n'ai jamais aime mes petites amies comme les filles dont g t reellement amoureux (mais avec qui je me suis prit des murs).
j'aimerais connaitre votre opinion sur ce point.
merci de me repondre
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 02:02 am    Sujet du message:
humm peut-être tu n'es pas assez mystérieux !
Apparement les filles adorent ça ptet que c'est pour ça ...enfin ché pas je propose hein ! Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
ben moi je prefere le naturel de l'homme. EN faire trop ça risque de te retomber dessu et puis le naturel revient tjr au galop (pas de jeu de mot merci mamour Smile )

Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
Les filles disent qu'elles préférent le naturel mais en mm temps tout le monde n'a pas la mm nature et je suis amusé qd je vois une situation comme genre une fille qui dit qu'elle aime le naturel et que MrX il est naturel d'ailleurs "il est trop beau ce sera mon prochain chum", et que de mon côté je connais ce MrX et je sais que son naturel est tt autre et qu'il joue un rôle.

DONC le conseil c'est pas soit naturel, c'est que tu sois naturel ou pas, essaie juste d'avoir l'air naturel. PARCE QUE MALHEUREUSEMENT, et pas seulement les filles [i](NOTA BENE je ne fais pas de généralités je parle juste d'une - malheureusement - majorité des personnes que je connais, qui ne sont qu'une fraction infime du monde, une fraction glauque d'ailleurs)|/i] , beaucoup de personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou presque en ayant l'impression d'être woaw trop fort limite de l'omniscience.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
effectivement faut pas généraliser...heureusement toutes les filles sont pas comme ça.
MAis si tu veux faire plus que ta nature ben fait, personne ne t'en empeche, si tu penses mieux attirer les filles.... Rolling Eyes

mais attention que ca ne te retombe pas dessu...
Et c'est pas parce que MrX joue un role qu'il faut faire comme lui.

Enfin bref, c'est juste mon avis.
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
moi jdirai !! reste naturel mai des fois fai des trucs qui les choquerai, qu'elle ne penserai pas ke tu fasse !! des trucs etonant ca devrai marcher!! Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Être naturel ne veut pas dire tout dévoiler ce que l'on est...
Tu peux rester "naturel" et honnete sans te découvrir entièrement en peu de temps. Ce qui fait le charme des gens est justement le coté "mystérieux".
Et l'erreur que lon fait souvent est de devenir ami avec la personne que lon aime avant d'essayer daller plus loins. Et souvent, la petite madame en question ne voudra pas briser cette amitier pour laisser place à lamour...
casey
De passage
De passage



Age: 39
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 31

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
tu sais mon cher fructose, je compatis ...mais il ya une chose ke tu dois savoir, c ke les filles ne savent pas ce k'elles veulent...tu peux jouer les beaux ténébreux avec l'une (car on t'a dit k'elle les adorait), pour te rendre compte par la suite k'un ringard a réussi à te couper l'herbe sous le pied...c pathétike et tragike, mais même freud n'a pas trouvé la réponse à cette kestion: ke veulent les femmes?
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
casey a écrit:
tu sais mon cher fructose, je compatis ...mais il ya une chose ke tu dois savoir, c ke les filles ne savent pas ce k'elles veulent...tu peux jouer les beaux ténébreux avec l'une (car on t'a dit k'elle les adorait), pour te rendre compte par la suite k'un ringard a réussi à te couper l'herbe sous le pied...c pathétike et tragike, mais même freud n'a pas trouvé la réponse à cette kestion: ke veulent les femmes?

alor moi pour repondre a ta question !!

moi perso je pense que toute les filles veulent un mec bien et etre heureuse et biensur fonder une famille!!

mise a part biensur il y a toujours des gens qui veulent mal tourner mais c'est pa le cas de tout le monde !!

faut pa en faire une generalité !!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Garder un certain mystère ne veut pas necessairement dire faire le "beau ténébreux"...
Gardez un peu de mystere fait en sorte que lautre personne a toujours quelques choses de nouveau à apprendre de nous.
Connaitre parfaitement une personne ne donne pas vraiment envie den faire une petite copine ou un copin...ça devient plus une amitier et peu de gens sont pres a briser une bonne amitier par "l'amour"
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 00:57 am    Sujet du message:
dydy a écrit:
moi perso je pense que toute les filles veulent un mec bien et etre heureuse et biensur fonder une famille!!
Euh, perso, pour la famille on verra plus tard ^^
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
biensur Wink enfin plutard c souvent comme ca!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil