Je fais semblant de l'aimer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mozz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 11

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:06 pm    Sujet du message: Je fais semblant de l'aimer
Salut à tous et toutes,

Alors voilà, il y a une fille qui m'aime bien, qui m'offre pleins de cadeaux, mais moi je ne l'aime pas.

Le problème, c'est qu'elle d'une fragilité de frigolite : je lui ai déjà dis que je la considérais simplement comme une copine, mais alors elle va s'enfermer aux toilettes et pleure, ou pire, elle tourne la tête devant moi et apparaît effondrée.

Et pourtant je ne demanderai pas mieux que de l'aimer, mais non vraiment, c'est pas le cas.

J'ai peur qu'elle rate ses exams à cause de ça, parce qu'elle est vraiment accroc à moi, un truc de dingue je vous dis.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:55 pm    Sujet du message:
Ne te force pas à l'aimer mais si tu passes du temps avec elle et ci et ça peut-être que tu finiras par l'apprécier un peu plus voire finir par l'aimer qui sait Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
le probleme est que plus tu feras semblant, plus elle espèrera quelque chose qui n'arrivera peut etre jamais.

La seule chose a faire, c'est de lui dire les choses telles qu'elle le sont meme si ça doit lui faire bcp de mal...

Tu ne peux pas te forcer si tu ne l'aimes pas.


Dernière édition par StefLaSouris le Ven Déc 30, 2005 14:39 pm; édité 1 fois
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
tu devrais la quitter si tu ne l'aimes pas,car plus le temps passera plus tu lui feras mal je pense.Quand a ses exams,bah c'est à elle d'assurer, moi jme suis fait larguer le jour du bac au bout de 2ans et demi, mais je l'ai eu quand meme.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas te forcer.

Et ce qu'elle fait c'est pas juste sa personnalité mais ptet qu'elle le surfait parce qu'elle sent que ton coeur n'y est pas.

De tte facon elle se comporte comme pour te garder la chaîne au cou, émotionnellement. C'est pas mature et surtt pas sain. Avant de la quitter, il faut lui parler sérieusement sans qu'elle fasse de ses chichis pas chers.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
Tu vas te faiure passer pour un salaud :-s
strossus
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 86

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
fais la pleurer un bon coup maintenant plus tot que de lui laissser croire des quelque chose qui n'est pas vrai et qui se saura un jour ou l'autre
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
elle n'a plus rien n'a perdre et se dit "tant que je pleure,il restera avec moi".

Je pense que c'est un peu égoïste comme comportement... :s
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
non laisse la faire parle lui juste de temps en temps mais insiste sur qu'elle ne t'interresse pas plus. Pas j'usqu'à la vexer mais montre lui que bonjour et un échange de convers passe mais ça s'arrete la elle finira par se calmer et penser à autre chose ! ne t'inquiete pas ça passera vite si tu fait comme ça mais ne le fait pas que quand ça t'arrange sinon ça ne sert à rien et tu ne peux t'en vouloir qu'à toi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil