Je l'aime mais je sais pas comment le lui montrer...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Feulo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:25 am    Sujet du message: Je l'aime mais je sais pas comment le lui montrer...
Hello!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j'ai besoin de conseils...
Voilà... Je crois que je suis amoureuse d'un gars, et je crois que ça pourrait être réciproque (d'après ce que j'ai pu observer...)... En fait, on fait les mêmes études, alors on est très souvent ensemble et on discute beaucoup, c'est vraiment quelqu'un de bien...
Seulement, j'ai 20 ans et je suis jamais sortie avec personne, alors je stresse énormément à l'idée que peut-être il m'aime aussi, et je me pose un tas de question...
En plus, samedi, on doit fêter le Nouvel An tous les deux, seuls (oui, on étudie les deux loin de chez nous et on connaît pas grand monde..)... Et je sais pas ce que je dois faire... J'ai peur d'avoir l'air de le draguer trop, ou au contraire d'avoir l'air de m'en foutre parce que je ferai trop attention à ne pas sembler le draguer... ouh c'est pas clair tout ça... en gros, je sais pas comment me comporter avec lui... Voilà, si quelqu'un a des conseils à me donner, ce serait vraiment sympa... Merci d'avance...
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:39 am    Sujet du message:
Alors alors!!Smile
Je dirais que tu devrais réster naturelle avant toutes autres choses car un homme doit t'accepter telle que tu es ensuite je dirais que si il est attiré par toi il le montrera surtout à l'occasion du nouvel an....Smile alors laisse faire les choses et ne stresse pas respire ma grande Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
tous est dans le regard ,tu sais si tu regarde bcp 1mec dans lé yeux il comprend ke il te plait et sourie lui de temps en temps
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:17 am    Sujet du message:
Suis ton instinct Smile et ton coeur
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:27 am    Sujet du message:
Si tu l'aime vraiment n'hésite surtout pas , tu as plus a y gagner qua perdre Very Happy .
Et comme dit precedement laisse parler ton coeur et sa ira tout seul.
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:22 am    Sujet du message:
Si tu ne fait rien, alors rien ne se passera....Et tu le regretteras, non?

Donc tu devras montrer ce que tu penses d'une manière adaptée à vos personnalités & à la situation si tu veux faire évoluer les choses...
Feulo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Mercià tous pour vos conseils... Malheureusement j'ai tout foiré, je suis vraiment nulle... Enfin tout n'est pas perdu, il ne s'est rien passé, ni en positif ni en négatif alors il y aura peut-être une autre occasion, mais en tout cas pour cette fois, j'ai été vraiment nulle... Je m'en veux, mais bon je tâcherai de faire mieux une prochaine fois... Smile
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 02:53 am    Sujet du message:
Suivre son coeur et son instinc...n'y a t-il pas conseil moins explicite que celui la... Rolling Eyes
Voulez vous me dires à quoi ça sert de se faire dire ce genre de connerie lorsqu'on est en période d'insertitude?...
On fait comment pour laisser parler son coeur tout en restant naturel et en suivant son instinc lorsque lon sait meme pas qui on est vraiment et comment l'on doit réagir dans une situation qui nous est totalement nouvelle... Rolling Eyes
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 04:31 am    Sujet du message:
Feulo , c pas difficile , soit tu essai de vaincre ta timidité et tu force un peu les choses en lui tendant des perches pr voir sa reaction , soit tu ne fais rien et tu laisse filer le temps , ce qui peut malheureusement te faire perdre cet homme de vue qui va surement allez voir ailleurs !

mais en tout cas , soit un peu plus rentre dedans , joyeuse , parle bien avec etc... moins de reserve quoi , si tu le veux vraiment ! et t'inquiete pas si il a un cerveau il ne te prendra pas pour une sal*** si tu es charmeuse , j'ai dis de charmer pas d'allumer ! c sur que y'a des limites a tout !

bonne chance , kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil