aidez moi elle m'aime comme un ami


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

luc123
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 23:43 pm    Sujet du message: aidez moi elle m'aime comme un ami
bonjour
mon histoire est simple et se resume ainsi.
j'aime une fille, mais lorsque je lui ai demande de sortir avec moi elle m'a dit qu'elle m'aimait comme un ami, et qu'il manquait ce petit plus qu'on ressent lorsqu'on est amoureux.elle m'a dit que ce plus viendra peut etre et que si il vient elle viendra vers moi.
svp aidez moi je ne c pas quoi faire puisque pour la 1ere fois je pense que je suis reellement amoureux.
merci
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 01:16 am    Sujet du message:
A mon avis tu devrais ne pas trop l'embêter et garder une distance et la revoir quelques temps plus tard et voir ce qu'il en est de son côté.
Jsuis pas expert donc faut voir les autres avis Wink
Que la force soit avec toi ! Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 02:30 am    Sujet du message:
ta situation est très claire ... elle ne veut pas de toi. elle ne te voit que comme un ami. il n'y aura rien de plus. il faut passer à autre chose.dsl
luc123
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 06:47 am    Sujet du message:
mais si je cours un peu y'a rien va faire pour la faire tomber?
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 09:26 am    Sujet du message:
passe à autre chose...le petit plus, je penses qu'il vient dés le premier regard ou il ne viendra jamais....dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?