Togari


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 02:05 am    Sujet du message: Togari
J'ai la série complète de Togari et j'ai adoré !! Tobe (prononcer Tobé), le personnage principal est super charismatique.

L'histoire : Au Japon médiéval, Tobe est un mendiant qui tue pour survivre afin de voler les cadavres et pouvoir manger jusqu'au jour où il se fait capturer et décapiter. Il passe donc 300 ans en Enfer (sans vieillir vu qu'il est mort ^^) et la reine de l'Enfer (enfin une qui dirige quoi ^^) lui propose un marché : si il retourne sur Terre et tue 108 Togas (le mal qui pousse les hommes à commettre des crimes) en 108 jours grâce à l'épée Togari, il pourra quitter l'Enfer. Sur Terre il ne pourra se battre que contre les Togas et ne doit en aucun cas faire du mal aux humains sous peine de perdre sa tête à nouveau.

Le fait qu'il revienne sur Terre 300 ans après son époque procure de bons fous rires. En tout cas je vous le conseille vivement. Le seul point qui m'a déçu c'est la "fin"... (ceux qui ont fini la série comprendront).
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Personne ne connait ???!! Mais c'est un sacrilège !!! Crying or Very sad
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
si si on connait, moi du moins^^
j'ai lu jusqu'au tome 8 je crois et je trouve le perso principal Tobe assez charismatique et puis j'aime ben les petits flash-back quand on le voit manger des cadavres si je me rappelle bien...
l'hsitoire de tuer les crimes enfin les togas est rondement bien mené, dommage de pas avoir encore dévoré la suite, mais ça ne saurait tarder!!
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Il n'y en a que 8.... c'est pour ça que j'aime pas la fin vu qu'il n'y a pas vraiment de fin en fait...
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
XD rah la honte
j'ai regardé dans ma magnifique biblio et je les ai que jusqu'au 6 donc gomen Embarassed
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 02:21 am    Sujet du message:
Embarassed j'avais pas vu ce topic!!!!!

honte sur moi Crying or Very sad

togari......une perle qui malheureusement fini.....en me laissant sur ma faim Evil or Very Mad
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 03:35 am    Sujet du message:
Mais carrément !!!
Un truc me chiffonne néanmoins : à la fin il est indiqué quelquechose comme quoi il y aurait une suite quelconque enfin bref je ressortirais la phrase exacte dans la journée Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
ouais j'ai lu ca aussi..... je crois que l'auteur s'est laissé une ouverture si un jour il a le temps de poursuivre....... j'aimerais bien qu'il continu pour que enfin je sache toute l'histoire de Tobe et de Ossé et le beau Sena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime