plus large


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:39 pm    Sujet du message: plus large
bon d'accord je suis nouvelle mais j'ai droit de donner mon avis non ? Razz
je trouve le forum pas assez large c'est pénible j'ai l'impression que tout est colé .... élargissé le ce serais plus agréable à lire !

voila mon idée (enfin plutot opinion) attention à moi je suis directe et franche ! Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
lol. ui je suis dac avec toi.. mais je ne crois pas qu'il puisse répondre au probleme ..
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
pourquoi ? Sad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
tu verras, tu t'y habituras vite Very Happy
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
l'administrateur ne répond jamais ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
bah il sont pas tjr connecté lol

ils ont une vie à coté comme tout le monde Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
les modos ici.. c plutot pourri. c snif
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 01:58 am    Sujet du message:
L'administrateur, moi, a en effet une vie. Il a des enfants (2) et une copine qui en a trois (3). Il a aussi une famille et certaines obligations sociales. Il passera sous silence les périodes de ménages, de vaisselle, de lessives et autres taches connexes à la vie en cellule familiale. Il fait aussi l'administration de ce forum de manière bénévole et volontaire. Au cas ou personne n'aurrait remarqué, nous sommes en pleine période des fêtes, et là encore, malgré sa proverbiale associalité, l'ours doit, à l'occasion se plier aux conventions sociales. Maman ours et Papa ours ne sont pas immortels, et ils ne sont plus jeunnes, donc l'ours essait de passer un peu de temps avec ses ainées.

Pour la largeur du forum... Il est formatté à cette largeur pour la simple raison que la plupart des gens n'ont pas nécéssairement des écrans plus larges. Donc pour accomoder un maximum de membres, de conserver une largeur limitée permet à tous, dans un confort visuel relatif, de visualiser le forum d'une manière acceptable. C'est entre autre pour cette raison que nous demandons aux membres de ne pas exéder les 500 pixels de largeurs lorsqu'ils publient des images.

unjourpeutetre a écrit:
les modos ici.. c plutot pourri. c snif

Si tu n'est pas heureux de la manière dont est modéré les forums de Genaisse.com, soi tu correspond avec les webmasters, et tu nous fais tous virer pour incompétence, soi tu te barre.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 22:46 pm    Sujet du message:
je suis pas une habitué mais sans vouloir faire ma chiante je trouve ke Toi the Dark tu n'es pas tres gentil pour tes reponses c'est vrai que si c'etait plus large ce serait sympa mais c'est bien aussi la Smile moi si jai un probleme je noserais pas en parler au admin..;
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 04:14 am    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
je suis pas une habitué mais sans vouloir faire ma chiante je trouve ke Toi the Dark tu n'es pas tres gentil pour tes reponses c'est vrai que si c'etait plus large ce serait sympa mais c'est bien aussi la Smile moi si jai un probleme je noserais pas en parler au admin..;


ouais ben si tu avais des pm d'insultes et de menaces a presque chaques jours par des abrutis qui font des merdes sur le forum et qui font tout pour etre virer mais qui le prennent pas tu seras peut-etre moins gentille....de toute facon il a pas a tenir la main des utilisateurs...... c lui et les modos qui font que le forum part pas a la dérive......... Evil or Very Mad
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:30 am    Sujet du message:
et voila jme fait engueuler... Il ne faut pas mettre toutes les memes personnes dans le meme panier. Si je me fait engueuler quand je donne mon avis jvois pas ce qu'in fait la...
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:15 am    Sujet du message:
Tu te fais pas engueler c'est juste que voilà si tu étais à leur place tu réagirais pas pareil peut-être, enfin je pense que c'est ça qu'elle a voulu dire.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
c exactement ca Solid

je ne t'engueulais pas clochette je t'expliquais juste que c pas comme pour nous Genaisse.... eux c du boulot et pas du tout une partie de plaisir avec certains..... Wink
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
heu pour vous répondre à tous, je sais ce qu'est d'avoir un forum et en + une vie à coté car moi non plus je ne passe pas ma vie sur l'ordi malgrès que je sois sur pleins de forum, je n'est d'ailleur pas dit le contraire, c'était juste une idée que je donné vu que d'après moi on est dans une catégorie " idées " ceux qui veut dire pour moi qu'on est libre de donner son idée par rapport au forum, c'est vrai que d'être vulgaire n'arrange en aucun cas les choses, TheDark merci pour ta réponse et pour finir je n'est pas poster ce message pour vous entendre vous disputer sur une idée complétement débile voila !
sur ceux bonne journée à tous Wink
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
il me semble que c'est du PHPBB et que tous les forums ont la meme dimension, donc je ne sais meme pas si c'est réalisable Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
L'administrateur, moi, a en effet une vie. Il a des enfants (2) et une copine qui en a trois (3). Il a aussi une famille et certaines obligations sociales. Il passera sous silence les périodes de ménages, de vaisselle, de lessives et autres taches connexes à la vie en cellule familiale. Il fait aussi l'administration de ce forum de manière bénévole et volontaire. Au cas ou personne n'aurrait remarqué, nous sommes en pleine période des fêtes, et là encore, malgré sa proverbiale associalité, l'ours doit, à l'occasion se plier aux conventions sociales. Maman ours et Papa ours ne sont pas immortels, et ils ne sont plus jeunnes, donc l'ours essait de passer un peu de temps avec ses ainées.

Pour la largeur du forum... Il est formatté à cette largeur pour la simple raison que la plupart des gens n'ont pas nécéssairement des écrans plus larges. Donc pour accomoder un maximum de membres, de conserver une largeur limitée permet à tous, dans un confort visuel relatif, de visualiser le forum d'une manière acceptable. C'est entre autre pour cette raison que nous demandons aux membres de ne pas exéder les 500 pixels de largeurs lorsqu'ils publient des images.

unjourpeutetre a écrit:
les modos ici.. c plutot pourri. c snif

Si tu n'est pas heureux de la manière dont est modéré les forums de Genaisse.com, soi tu correspond avec les webmasters, et tu nous fais tous virer pour incompétence, soi tu te barre.


L'ours a parler ! Razz

Voila ce que j'apèlle s'exprimer avec beaucoup de classe Cool

Enfin un post qui a de la gueule! J'en suis admiratif (et je prend note ! Smile )
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
dsl mais ça veut dire quoi qui a de la gueule ? Confused
chui jeune je ne connais pas tous les mots Embarassed
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
Audrey&Cie a écrit:
dsl mais ça veut dire quoi qui a de la gueule ? Confused


qui a de la classe, qui est top...... Rolling Eyes
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
haaaa merci Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions