aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

cisrouget
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:50 pm    Sujet du message: aidez moi
salut
j'avais poste un message il y'a kelk tps pour vous demander conseil.
je vous disais que je pincait pour une fille qui a un copain.Et ben g fini par lui demander de sortir avec moi mais elle m'a ramene son copain et comme g cru comprendre elle n'est pas tres heureuse avec lui. en fait au debut lorsque je lui ai demande, elle etait hesitante.je ne c t pas si c pas pour me dire non tt de suite et me blesser le coeur ou si parce qu'elle etait tentee... bref , elle m'a dit qu'elle voulait que notre relation reste amicale pour ne pas kon se dispute si on rompt une fois k'on est ensemble.maintenant je ne sais pas koi faire pour la faire tomber.aidez moi
merci encore
cyril rouget
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
si elle est avec son copain, laisse la.
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 13:18 pm    Sujet du message:
je peux te dire que pour nous les filles c'est très pénible d'avoir un mec qui nous laiche les bottes ! un conseil ... laisse la si elle veut vraiment de toi elle viendra d'elle meme !
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
si elle est vraime pas heureuse avec son mec comme tu le dit elle le lachera et comme elle voudrai bien rester en bon terme avec toi peu etre quelle finira par venir vers toi !!
laisse le temps au temps Wink
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:25 am    Sujet du message:
La colle pas surtout, tu risquerais de la perdre, donc si tu veux ta chance laisse la Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?