Prise de poids


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 16:39 pm    Sujet du message: Prise de poids
voila vendredi j'aimerai etre arriver a 50 kilos, le probleme c'est que j'ai une tendance a pas grossir et que je pèse 44 kilos ( je suis anorexique enfin j'étais ) et est que vous croyez que sans exercice physique j'y arriverai a ce poids ?
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
je pense que ce n'est pas bien d'arreter tes activités physiques.Continue a manger normalement.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
pas facile de grossir si vite ... tu peux .. mais tout sera dans le ventre ... c kler mange normalement (repas équlibré, entrée, plat, dessert) et n'arete pas tes activités physique.

bis Melle.
PS : 44 kg pr quelle taille ?
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
1 m 68 ... et je peux t'assurer que c'est pas beau a voir du tout.. je regrette mes poignées d'amours et mes belles formes...

mais de toute façon, je n'ai pas de sport prévu jusqu'a vendredi.. mais la ou je vais je vais beaucoup marcher avec mes cousins car on sera en campagne et la ville la plus proche est a 4 kilomètres... et pis j'arrive plus a manger de chocolat, je m'en suis trop gaver beurk
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
surtout, n'arretes pas tes exercices physiques, c'est bon pour la santé!!!! si si c vrai!

Pis manger du chocolat c pas ça qui va t'aider de toutes facon.

Il faut que tu ré-apprennes à manger équilibré et en bonne quantité, sans te gaver.

ca sera déja un grand pas.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:57 pm    Sujet du message:
Vui, c'est ce que j'essaye de faire, car je ne voudrais pas rentrer en boulimie.. mais tu sais c'est dur, car ma mère est sur mon dos et me fous la pression constamment.., heuresement que les vacances commencent vraiment demain, je vais pouvoir me casser toute la journée a pattes avec mon cousin en ville.. mais c'est bizarre car avant j'étais une larve c'est vrai j'étais une feignasse, je ne fesais aucune activité physique, la maintenant quand je vais reprendre j'aurais du sport tous les jours ( arts martiaux, handball, course, marche ), et avant meme si j'avais de belles formes ( 57 - 58 kilos ) je me senb*tais bien et je restais stable alors que je mangeais pour 5 ( si si c'est vrai )
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
il n'y a pas que le chocolat lol.. le probleme de reprendre du poids .. c'est que sa serait dommage que tout arrive en graisse dans le ventre .. une répartition du poids c'est plus jolie .. mais non seulement cela c'est surement mieux pour ton corp.

Solution peut etre :
manger plus gras tous les jours .. enfile toi des macdoc (beurk lol). Prend le régime américain, et sa devrait faire l'affaire Smile
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
t'es fou? le régime américain c mem pas la peine ! lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
bah ca dépend des filles.... moi je mange ce que je veux en grosse quantité mais je prend pas un kilo.... Confused j'aimerais bien mais meme les régime engraissant(riche en protéines) ne fonctionnent pas ....ca dépend de chacunes
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
klr, oubli mcdo et les sales repas. Pren des repas bon pour la santé et riches en calories. Pour grossir il faut que ton entrée de calories (provenant de l'alimentation) soit plus grande que ta sortie de calories (dépenses énergétiques). Mais pour rester en bonne santé continues le sport, ainsi tu grossiras, mais il n'y aura pas que de la graisse.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
Oui mais je reprends le sport VENDREDI je n'ai pas d'entraitement avant ! et je n'aime pas le mcDo, ni ce qui est trop gras ou trop sucré :-S je mange beaucoup de fruits et légumes..
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
Wink
p'tite guylou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: ariége 09

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
coucou pkoi veut tu prendre du poid avant vendredi? j'ai pas bien compris car tu vois c'est cour!!!
sinon mange normalement sinon tu va te rendre malade... et je pense que tout vien de ta téte lol ( c'est dans la téte plus tu va vouloir prendre du poids moin tu y arrivera) mais sinon mange d que tu a une p'tite faim ! bisous
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
pour reprendre du poids tu ferais mieux de manger des protéines, de la viande, du poisson,des oeufs, ca plus du sport pour reprendre un peu de muscle et retrouver tes formes.
Les fruits et les légumes c'est bon mais c'est dur de prendre du poids avec ca, que ca soit du muscle ou du gras...
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 17:30 pm    Sujet du message:
Si tu veux être conseiller au mieux tu peux aussi demander conseil à ton medecin s'il est aussi qualifié dans le domaine de la nutrition. Il te donnera une marche à suivre.
Une amie était dans le même cas que toi et c'est ce qu'elle à fait .
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:03 am    Sujet du message:
El frisé a écrit:
Si tu veux être conseiller au mieux tu peux aussi demander conseil à ton medecin s'il est aussi qualifié dans le domaine de la nutrition. Il te donnera une marche à suivre.
Une amie était dans le même cas que toi et c'est ce qu'elle à fait .


Oui je la vois après les fêtes, tout ce que je veux c'est ne pas etre en dessous de 50 kilos, c'est trop beurk
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:05 am    Sujet du message:
Tu vas y arriver sans probléme Wink
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 03:15 am    Sujet du message:
Oh que oui je reussirais Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 23:06 pm    Sujet du message: Re: Prise de poids
Merry Xmas a écrit:
voila vendredi j'aimerai etre arriver a 50 kilos, le probleme c'est que j'ai une tendance a pas grossir et que je pèse 44 kilos


6 kilos en 5 jours !!!! Tu crois que c'est possible ??? Mon Bisounours a pris 22 kilos en 3 mois et je trouve ça déjà énorme. Shocked
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
ouchhh 22kg? !!!! Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles