qu'est-ce que c'est au juste et aurai-je le choix?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

camomille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 18

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 22:07 pm    Sujet du message: qu'est-ce que c'est au juste et aurai-je le choix?
bonsoir tout le monde!
je crois avoir enfin trouvé ce que je voudrai faire plus tard mais avant ca,j'aimerai poser quelques questions afin d'etre sur!
je vais m'inscrire dans deux écoles différentes:
-la 1ere pour faire un dut chimie (afin de devenir technicienne superieur biochimiste)
-la 2eme pour faire un deust sante environnement (pour devenir technicienne dans les labo pharmaceutiques)

j'aimerai savoir,quelle est la différence entre ces deux metiers?je me suis renseigné mais pour deux metiers à noms differents j'ai l'impression que c'est la meme chose!
et j'aimerai savoir si une fois la licence reussi,je pourrai choisir le lieu ou je voudrai exercer?car je ne veux pas du tout tomber dans un centre hospitalier!(car je n'ai pas envi d'analyser les urines...je préfererai plutot trouver un laboratoire de recherche!)

donc voila,si vous y connaissé quelque chose,pourriez-vous m'aider svp??!!??!!

merci...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 22:52 pm    Sujet du message:
Dsl je peux pas t'aider Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études