pas encore de petits amis...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lolathegirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 16:16 pm    Sujet du message: pas encore de petits amis...
j'ai 14ans et demi et je n'ai toujour pas eu de petits amis depuis la maternelle.J 'aurai besoin de vos conseil pour me dire comment je pourrai sortir de cet impasse et passer "dans le rang des grands" Embarassed
Je voudrais aussi savoir qu'elle a etais vos impressions la 1ere fois que vous avez embrasser un mec. Merci d'avance!!!!! Bisous
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
Ma première petite amie, je l'ai eu à 18 ans et avant j'avais pas l'impression d'être dans une impasse moi... Confused

Ne cherche pas à avoir un copain pour entrer dans un système de phénomène de société qu iveule que l'on soit grand, beau, pas tr opgras, avec un copain très tôt ou que l'on multiplie les expèriences amoureuses ou sexuelles juste pour dire, j'ai éxisté.

Préoccupe toi des problèmes quand ils surgiront et cherche pas à avoir de copain pour faire comme les grands mais parce que tu as envie d'être avec un garçon qu ipour toi est plus particulier que les autres ! Wink

Bonne chance, tu as le temps tu sais...
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
euh j'ai 19 ans et je suis avec mon cheri depuis un mois et c'est mon 1er copain...
Il est jamais trop tard!!
t'as le temps!
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Oui oui, prends le temps,tu verras tu ne regretteras pas. Laisse faire le temps et venir les choses Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
Je laisse faire les choses .. mais les choses sont bien longue à arriver lol.. surtout quand je vois un ami de 30 ans qui ne trouve personne à aimer .. sa fait poser des questions parfois lool.

Pr répondre à ton com, c'est kler tu as encore du temps devant toi ...

phrase du soir : il est facile de sortir avec quelqu'un .. si amour n'a pas trop de sens à t yx .. sinon il ne te reste plus qu'a attendre, sans veritablement attendre car vie ta vie puis quand le jour viendra sa sera que bonheur en plus à cette vie que tu vies.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
rien ne te presse ce n'est pas un concours !! ce n'est pas être une grande que d'avoir un copain, vaut mieux attendre que de prendre le premier qui vient.

Rien de dramatique 14 pas de copains , et alors? te tracasse pas avec ça!! Very Happy
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 02:09 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec eux : ne te stresse pas, même si tu as l'impression qu'autour de toi "tout le monde" est déjà sorti avec quelqu'un, c'est pas grave (et puis c'est pas forcément vrai en plus !), vis les choses à ton rythme.

Pour plaire aux mecs (et surtout à celui ou ceux qui te plaisent ^^), mets-toi en valeur, genre ne te tiens pas tout le temps avachie, mets des jolies fringues en évitant des pulls tout le temps larges, etc... et n'hésite pas à sourire : quelqu'un qui fait tout le temps la gueule ne donne pas vraiment envie d'aller le voir. Et surtout, n'essaye pas de changer ta personnalité juste pour plaire à quelqu'un : c'est beaucoup mieux quand on nous aime pour ce qu'on est vraiment Smile

Enfin, pour répondre à ta deuxième question : la première fois qu'on m'a embrassée, c'était mon meilleur pote pour me souhaiter la bonne année : un baiser bien appuyé mais qui restait néanmoins amical. Celui-là ne compte pas vraiment... Le "vrai" premier, mes impressions ont été : "c'est tout mouillé, c'est un peu dégueu en fait !" Et j'avais 17 ans... Rolling Eyes Mais j'ai changé d'avis depuis (et de copain aussi Laughing ) !!
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:18 am    Sujet du message:
14 ans? t'as toute la vie ! Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:31 am    Sujet du message:
Les filles ne tardent pas à crouler de propositions et de dispositions pas d'inquiétude à avoir Very
Happy

Par contre le mec de 30 ans, ca sera plus dur Crying or Very sad Crying or Very sad
p'tite guylou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: ariége 09

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:58 am    Sujet du message:
écoute la miss c'est clair ta ke 14ans ne t'inkiéte donc pas!!!
et ni pense méme pas !!! écoute bien les conseil de Patchanka, car c'est bien évident que c'est comme sa !!! prend soin de toi et puis c'est tt et cette quand tu ti attendra le moin que sa arrivera!
et les copain , copine qui dise je suis sorti avec tel et tel personne , sa arrive que se soit que du pipo! donc ne stress vraiment pas je t'assure ! bisous a toi ma belle
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 11:35 am    Sujet du message: Re: pas encore de petits amis...
lolathegirl a écrit:
j'ai 14ans et demi et je n'ai toujour pas eu de petits amis depuis la maternelle.J 'aurai besoin de vos conseil pour me dire comment je pourrai sortir de cet impasse et passer "dans le rang des grands" Embarassed
Je voudrais aussi savoir qu'elle a etais vos impressions la 1ere fois que vous avez embrasser un mec. Merci d'avance!!!!! Bisous


tu as 14 ans!!! y a rien de grave de pas avoir eu de petit ami!!!!! Wink


et puis chui dac avec les autres réponses.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 11:54 am    Sujet du message:
j'ai pas eu de ptite amie avant 17 ans. Tu vois t'as de la marge Razz
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
Oulala....j'ai une mon premier petit ami à la maternelle alors je ne sais pas trop si je suis bien placer pour répondre....
Ce n'est pas une question de rentrer dans la cour des grands mais plutôt de savoir qu'est ce que cela fait d'avoir un chéri....
Je sais que je ne regrette pas mes relations mais honnetement à partir du moment ou tu rentre dans le monde des sentiments c'est soit tout blanc ou tout noir alors fait attention prends ton temps et pour se qui est des conseils je ne vois pas vraiment quels types de conseils tu attends :s dsl...
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
profite tant que tu peux...
aer dilis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: bzh !!!!!!!!!!

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
14 ans c'est rien... et un conseil c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ! tu vois moi il y a eu une époque ou j'avais l'impression que je devais absoooOOOoolument avoir un mec... c'était presque vital... alors je regardais partout et chaque gars qi passait je m'imaginais avec lui, je draguait tout le monde a mort.. et rien... nada
et puis après les cours ont recommencé, je pensait pas du tout à ça et y a un mec qui est tombé du ciel ! magique non ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
aer dilis a écrit:
et y a un mec qui est tombé du ciel ! magique non ?


il s'est po fait mal au moins? Shocked

bon ok je sors en courant Confused Arrow
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
j'ai pas peur de le dire et le le dis haut et fort : Mooi Non Plus g Jamais eu de Copine...voila
g 16 ans et franchement, plus le temps passe plus je me di ke sa arivera frocemen un jour^^ alors bon fo pa stresser sa sert a rien de toute fasson on fai mal les chose lorske lon se depeche ( dark : tu parle de tes devoir scolaire là,nan?? Bear : chut...jsui sérieu la^^').
tinkiete pa, c tré rare de finir sa vie sans jamai avoir eu de copain ou de copine (dark :...je voi pa linteret de l'information bear...)
enfin bref don't worry be happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles