* Dois-je continuer ou tout arrêter? *


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Enchanteresse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 52

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 14:40 pm    Sujet du message: * Dois-je continuer ou tout arrêter? *
Bon, je vais tenter d'expliquer la situation le plus clairement possible...
J'ai besoin de conseils, ma meilleure amie peut pas être totalement neutre, si elle tombe sur cet article, j'espère qu'elle comrpendra...
Voilà, dans quelques jours, il y aura deux mois que je suis avec lui...
On s'est rencontré devant chez moi, il a 5 ans de plus que moi mais comprends tout ce qui ets lié à mes 17 ans et tout le reste... Avant lui, je ne me suis jamais vraiment attachée à un garcon, en fait, je ne suis jamais sortie avec beaucoup de garcon et ca n'a jamais duré un mois... Enfin, j'ai toujours cru que "sortir avec un mec" c'était super et tout et tout, j'ai toujours rêvé un peu trop... Mais bon, je ne fais pas de généralité non plus sur les garcons, il est clair qu'il doit y en avoir des biens!
Donc, j'arrête de m'étendre sur tout ca...
Au début tout allait bien, il était super, il me comprenait... Peu de temps après, j'ai appris, par lui, qu'il y avait à peine quelques semaine qu'il n'était plus avec une fille, ca fesait 3 ans eux deux. Ca ne me fesait aps garnd chose, j'étais trop bien avec lui pour commencer à me prendre la tête à cause de son ex, même si il m'avait dit qu'elle risquait de venir "foutre la merde" entre nous deux... Mais je croyais que ca irait quand même... Puis, petit à petit, ca a changé, alors qu'il était toujours là pour apsser 2h avec moi le soir, maintenant, quand il vient 1h, jsuis contente.... Il met tout sur le compte du travail. Pendant une semaine, on ne s'est quasi aps vu parceque il devait aller préparer le souper chez son ex (et oui, elle revient dans l'histoire) alors que la mère de celle-ci avait fait une trombose... Je rappelle que d'après lui, ils n'étaient pas restés amis... Quand il recoit des sms, il s'éloigne de moi pour les lire, si on l'appelle, il sort, enfin, vous voyez le style... Sinon, jpense que j'ai dit à peu près tout... Jcroyais que ca allait bien nous deux mais finalement, mise à part l'heure que je passe avec lui tout les soirs, les 23h qu'il reste, jpeux pas m'empêcher de penser qu'il est avec elle... Sa version à elle étant qu'ils sont fiancés...
Déolée d'avoir fait tout un roman sur mon histoire d'ado qui de toute facon ne changera pas le monde... J'avais besoin de aprler et ma meilleure amie pensant qu'il m'est infidèle, j'aime pas trop aller lui prendre la tête avec ca...
Si quelqu'un peut m'aider...
Enfin, toutes ces petites choses me prennent la tête...
Jsaisaps si c'est moi qui voit tout mal ou si il est infidèle...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 16:29 pm    Sujet du message:
C'est un peu bizarre s'il est avec toi qu'il s'éloigne pour lire un SMS ou parler avec une autre fille.

Enfin je sais que moi, quand je suis avec ma chérie, quel que soit la personne qu im'appelle, j'ai rien à cacher et je quitterais pas la pièce ni ne ferait de mystère autour de ça.
En fait, je lui dit tout à ma poupoute et on parle énormément donc le fait que ton mec sorte est quelquechose de génant.

Tu devrais en parler avec lui je pense, car il n'y a rien de mieux que la communication dans un couple.

Bonne chance et tiens nous au courant... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
Mouais je le sens pas ton truc, a mon avis il se fiche de toi, surtout ne te laisse pas mener par le bout du nez !

S'il sort pour télephoner c'est clair que c'est parce qu'il te cache quelque chose...

Je serai toi, j'aurai une bonne discussion avec lui pour éclaircir cette affaire...
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
je suis bien d'accord, prends-le en quatre yeux si possible!
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:32 am    Sujet du message:
vous etes un couple, j'pense qu'il faut mettre les choses au clair.
et par contre, je suis pas pour l'excuse de mettre tout sur le compte du travail, ça c'est bidon. Moi aussi je bosse, et je trouve le moyen de voir ma chérie plus d'une heure par semaine. Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
moi je trouve pas sa logique,bon qu'il n'y soit pour rien et ke c'est elle ki le cherche ca passe.Mais k'il s'éloigne pour lire des sms,k'il sort aprés un appel etc....la c pa vraiment ça ex ou pas ex.....
Enchanteresse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 52

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
CaraBosse -> Ben, il sait venir environ 1h par jour... Mais bon, à la base, il travaille dans les jardins...
Aux autres -> Ben, on en a parlé quelques fois... il me dit qu'il sort parcequ'il a pas de réseau... Belle excuse hein... Sinon, les sms, quand il veut me les montrer, il les a toujours effacé sans le faire exprès...
Enfin, toute facon, même si c'est aps avec la fille, jsuis sure qu'il y a quelqu'un... Jvais tout arrêter... Jdevrais aps avoir trop de difficultés à me apsser de lui... 1h par jour, c'est pas beaucoup... Mdr
Bah, autant en rire jcrois...
Reste plus qu'à trouver le courage d'aller lui dire...
Et puis, c'est mieux lcéliba, on sprends moins la tête!!!
Bonne soirée tout lmonde
p'tite guylou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: ariége 09

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:10 pm    Sujet du message:
c'est clair t jeune te prend pas la téte ma belle !!!! et pui c'est que le début donc vos mieu couper court desuite et si vraiment il a rien a se reproché il reviendra !!! mais bon perso je pense que lui méme ne doit pas trop savoir ou il en est!! et je plein son ex, car si elle aussi est dans le doute aprés 3ans sa crain! essaye de te reseigné a son sujet mais sinon te prend méme pas la téte et laisse le et trouve toi un mec bien
voilà bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil