Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narnia

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fée_ Clochette
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller le voir dimanche dernier avec mon cheri et il est genial moi qui pensait de ne pas aimer je n'ai pas ete decue. J'aime autant l'histire que les paysage. A voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lestoz
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop aimé Aux anges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BaD_GirL_Du_69
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

wai je lai vu et jai adoré Laughing Cool franchement trop bien! pis en + il va en avoir des autres Wink
Liig
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je vais contre dire tout le monde... Je n'ai pas aimé!
Et non, a mon gout c'est à mi-chemin entre les dessins animés niais (attention je ne dis pas que tous les dessins animés sont niais loin de la!) et la superproduction américaine... A la limite, il aurait pu etre bien si, en allant un peu plus loin, il s'etait posé en parodie du genre, entre les effets spéciaux ratés, les répliques grandiloquentes et tres kitsch, le scenario sans interet...
Enfin voila, je vais me faire incendier par certains mais je ne comprends pas son succes. Cela dit apres une longue jouree, pour passer 2 heures sans se poser de questions...
Fée_ Clochette
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chacun a son avis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misina
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai été un peu decu ... j'aurai preferé que les personnages soient plus complexe ... par exemple que le frere qui trahit soit plus extreme ... la il subit juste tout ce qui lui arrive ... et que le personnage de la sorciere soit plus mis en avant ... qu'elle soit plus extreme qu'on connaisse ses motivations tous ca ... enfin bref il n'ont peu etre pas eu le temps de bien devellopé tout ca dans le film ... quelqu'un a t'il lu le livre ? est ce que le film suit exactement le livre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma Aller à la page Précédente  1, 2