problemes de coeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jonathan59200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: tourcoing

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:01 pm    Sujet du message: problemes de coeur
Voila,j'ai un grave probleme,je sort avec une fille d'a peu pres mon âge,cela fait un peu moins d'un an que je la connais,je suis tombé amoureux d'elle au tout début de notre relation (amicale au départ) mais du jour au lendemain elle ma laissé tombé sans me le dire directement,elle me la fait comprendre en me disant qu'elle était pas bien et qu'elle voulait voir personne,je l'ai laissé,on a continué a parler sur MSN durant ce temps,je lai revue 2 ou 3 mois apres,en simple amitié mais jai toujours eu un pincement au coeur pour elle,kan jai su qu'elle voulait sortir avec un autre,je ne lai pas supporté,mais pas tres longtemps,je métais fait une raison,pour moi c'était de l'amitié,sans plus,jusqu'au jour ou ca na pas fonctionné avec ce gars,soit,ensuite elle ma avoué qu'elle voulait retourner avec moi,j'ai pas hésité,je suis re-sorti avec,et depuis,j'ai un drôle de comportement avec elle,j'ai toujours peur qu'elle recommence le meme coup que la fois précédente,je ne suis pas tres bien a cause de cette situation,que dois-je faire??? merci de m'aider car je l'aime et je ne veux pas lui faire de mal a cause de mon comportement.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:04 pm    Sujet du message:
tu as perdu confiance en elle il faut qu'elle t'aide pour cela
parle lui en
jonathan59200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: tourcoing

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
le probleme c'est que je lui ai déja dit,et visiblement elle est tres eénervée que je ne lui fasse plus confiance,donc je ne sais pas quoi faire
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
elle devrait pas s'enerver ce n'est pas ta faute il faut qu'elle fasse ses preuves Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
ben oui, elle est marrante elle... Après le sale coup qu'elle t'a fait, elle allait pas s'imaginer que tout allait reprendre comme si de rien n'était...
Fait lui comprendre qu'elle t'a fait mal et que t'as besoin qu'elle te rassure...
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Tiens... j'en connais un qui a vécu la même chose que toi (à quelques détails près) et il te dira : elle doit te prouver que tu peux lui refaire confiance.
Il pourrait aussi te dire : fais gaffe c'est possible qu'elle recommence... >_<'
jonathan59200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: tourcoing

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
donc si je comprends bien,c'est une situation a double tranchant que je vis actuellement
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
bien elle t'aime pas vraiment elle te comprend meme pas dis lui kelle se mettent a ta place car elle ta fait souffrir une fois et peux tres bien recommencer:x
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 00:40 am    Sujet du message:
Tout dépend de ce que tu feras et comment tu va gérer ta relation. Evite la moindre erreur Wink
jonathan59200
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: tourcoing

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 07:31 am    Sujet du message:
c'est chaud comme histoire,jy reflechirais avant de prendre une décision......
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
oui il faut vraiment qu'elle te prouve qu'elle tient à toi... Et qu'elle n'est pas revenue vers toi uniquement parce qu'elle n'avait personne...
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 11:33 am    Sujet du message:
Se n'est pas pour décourager mais je trouve cela bizare qu'elle mette fin à la relation pour un autre mec et qu'elle revienne vers toi en disant qu'elle t'aime....vous allez peut-être avoir des préjugés mais j'ai fais la même connerie qu'elle et si je suis revenue avec mon ex c'est par ce que je n'avais pas de mec et c'est tout....
Donc oui c'est une situation a double tranchant et tu as raison d'être méfiant mais je penses que tu ne pourras pas lui faire encore une fois pleinement confiance...on peut aprendre a vivre avec certains élements du passé mais on arrive jamais a les oubliées...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi Nymphaxia, pour son comportement à la fille c'est tout à fait ça en fait... Elle revient avec lui parce qu'elle n'a personne...
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
je pense ke si ca serai pa le cas !! a ce moment la dit lui "si tu m'aime vraiment aide moi a te refaire confiance "

c la seul solution ke je trouve
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
A mon avis, si tu te fixe à une idée d'infidelitée de sa part, , tu deviendras parano, ça te pourrira l'éxistance, la confiance viendras avec le temps.
si il se passait quelque chose à l'avenir dit toi que tu es vacciné contre la souffrance morale Smile
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 00:57 am    Sujet du message:
tout le monde a l'air d'être contre cette fille mais je pense qu'il faut quand même noter qu'elle a eu l'honnêteté de rompre avant de sortir avec un autre!!!! j'en connais beaucoup qui auraient trompé leur gars derrière!!!!
c'est compréhensible que tu sois méfiant vis-à-vis d'elle. mais sache que dans la vie tout peut arriver du jour au lendemain. toi aussi tu aurait pu flaché sur une autre personne (c'est des choses qui sont indépendants de ta volonté) et tu peux demain toi aussi flacher sur une autre fille, on ne sait vraiment pas ce que la vie nous réserve. donc dis-toi que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ce qui va se passer demain! essaye de vivre au jour le jour. et chaque jour que tu auras à passer avec elle, essaie de la satisfaire. si elle t'as quitté une première fois, c'est qu'il y a eu quelque chose dans votre relation qui manquait et qu'elle a trouvé chez un autre.
voila koi... surtout que tu l'aime, ne te gache pas la vie en pensant à demain, car personne ne sait de quoi demain sera fait, et ne gache pas votre relation.
bobotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
je pense que tu devrais discuter avec elle parle lui de tes inquiétudes c'est la seule à pouvoir te rassurer et ça lui permettra aussi de mieux comprendre ton comportement ! Une erreur de parcours ça peut arriver à tout le monde la peur de l'engagement peut nous faire faire n'importe quoi c'est pas pour autant qu'elle recommencera ou qu'elle n'est pas sincère avec toi alors parle lui et je suis sûrs qu'elle trouvera les bon mots pour te rassurer et que tout rentrera dans l'ordre pour qu'une histoire dure et fonctionne il faut parler de tout et sans pudeur ni gène alors n'hésites pas si tu veux la garder ! bon courage
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
je pense qu'il faut que tu parle avec elle, chui sure qu'elle te comprendra.
si tu es sincère, il n'y aura pa de problèmes !
croi moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?