Besoin de bon plans SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 21:30 pm    Sujet du message: Besoin de bon plans SVP
Alors voici mon histoir:
So tout commence un beau jour au bahut un jour vraiment trés special pour moi c le jour ou j'ai rencontré mon prince charmant Smile charmant c vraiment peu dit c un mec hyper beauuuuuu alors voila il etudi au même bahut que moi alors je le vois souvent vu plusieurs foi: 1er Je le voi tjr kan je part au lycée le matin et a plusieur reprise au lycée et cela dés le debu de l année.
Et c derniers temps je me suis apercu que je l aime.
C la que commence mon bléme: alors voila a chaque foi ke je le voi j'ai envie de lui parlé sauf ke je pense pas kil s interessera a moi et puis je suis pas trop courageuse pour allé lui parlé voir ke chui trop timide Embarassed ;donc comme j'ai di il s'interessera pas a moi ca j en suis sure et c ceki me rends desespérée. Ouuuuuf je voudrai tant pouvoir juste lui parlé mais je suis sure ke ca n'arrivera jamais.
So je voudré bien de bon plans pour pouvoir attiré son attention si c possible Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
Alors il existe plusieurs methode:


- Tu envoie une copine lui parler pour qu'elle lui dise qu'elle connait quelqu'un qui craque pour lui (tout en conservant ton anonymat dans un premier temps) et par la mème occation lui pose moultes question.

- Tu peut tout aussi le croiser dans un couloir et "accidentellement" lui renverser un café dessus (tiens maintenant que j'y pense, c'est comme ca que se rencontre Hugt Grant et Julia Roberts dans le film "Coup de foudre a Nothing Hill...) ou encore faire tomber tes livres et voir s'il t'aide a les ramasser ( Un classique des "teen movies" américain)

En bref si tu cherche un moyen tordue et détournée d'attirer son attention, tu trouveras toujours une methode, ...reste encore a tourver le courage de l'appliquer ! Very Happy
Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:

- Tu envoie une copine lui parler pour qu'elle lui dise qu'elle connait quelqu'un qui craque pour lui (tout en conservant ton anonymat dans un premier temps) et par la mème occation lui pose moultes question.

- Tu peut tout aussi le croiser dans un couloir et "accidentellement" lui renverser un café dessus (tiens maintenant que j'y pense, c'est comme ca que se rencontre Hugt Grant et Julia Roberts dans le film "Coup de foudre a Nothing Hill...) ou encore faire tomber tes livres et voir s'il t'aide a les ramasser ( Un classique des "teen movies" américain) Very Happy


Je trouve que se sont des methode un peu classique!
Je veux juste quelque trucs pour k'il me remarque!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
...

A ma derniére année de lycée, le dernier jours avant les vacances de noel, un élève a débarquer dans la cours vétu du célèbre accoutrement du père noèl en personne..rien que ca !

Il existe heuresment des methodes plus sobre pour attirer l'attentions d'une personne, la plus simple consiste encore a afficher ton plus jolie sourire lorsque monsieur daigne t'adrésser un regard a l'occations.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
ah bah sinon tu peut la faire a la ameilie poulain mais ca demande beaucoupo dorganisation et des graines pour pigeons!(tres importante les graines!)
mais bon je sais quon est a lage ou l'on a beaucoup de facilite a dire "je t'aime"(souvent a tords et a travers dailleurs), mais ne crois tu pas que cest un peut prematurer de dire "je l'aime" sans jamais lui avoir parler?
moi j'dis ca j'dis rien.......
lol
Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Ca veut dire koi "a le émilie poulain"????
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 14:12 pm    Sujet du message:
a la amelie poulain ? Bien le mec il est obliger de craquer c'est trop mignon ce qu'elle fait ^^ Pour ca Unique regarde le film Wink mais c une bonne idée
Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:41 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
Bien le mec il est obliger de craquer c'est trop mignon ce qu'elle fait

Jamais entendu parlé de cet methode mais ca semble interessant
Elle fait koi cette Emelie poulain???
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
Amelie poulain, bah regarde le film en plus il est trop^beau (attend si je reflechi un peut, ca veut dire que tas pas vu Amelie Poulain????)
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 23:32 pm    Sujet du message:
look le et pis apres tu nous en reparle Wink
lunia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 6

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 03:18 am    Sujet du message:
moi je dis amélie poulain elle tourne trop autour du pot et t'aurais pas fini.alors va le voir et fait lui comprendre sans lui fair du rentre dedans non plus comme ca tu sera fixer atten pas d avoir trop de sentiments après ca fait trop mal.bonne chance Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:40 am    Sujet du message:
Tout a fait, d'ailleurs toute les tentative d'amelie aussi belle sois t'elle se solde par des echec! et c'est la la moraliter du film, qu'il faut foncer, d'ailleur son voisin a une tres belle réplique a un moment qui dit ceci:

Citation:
"La chance, c'est comme le tour de France, on l'attent longtemps, et elle passe tres vite, alors quand elle est la, il faut sauter la barrière sans hésiter !
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:07 am    Sujet du message:
lunia a écrit:
moi je dis amélie poulain elle tourne trop autour du pot et t'aurais pas fini.alors va le voir et fait lui comprendre sans lui fair du rentre dedans non plus comme ca tu sera fixer atten pas d avoir trop de sentiments après ca fait trop mal.bonne chance Wink


Je suis bien d'accord avec ça! A force de tourner virer, on finit par passer bêtement à côté des gens, donc vas-y, n'hésite pas! Trouve quelque chose et lance-toi.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
Vous dites qu'amelie tourne trop autour du pot mais pourquoi ?
Parce qu'elle est timide come unique donc elle ne foncera pas ... Wink
Unique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 16

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
Le probléme n'est pas que je suis timide mais plutôt qu'il n'a jamais fait attention a moi!! Je dois d'abord faire kelke chose juste pour k'il se rend compt que j'existe aprés je fonce!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil