Est-ce que ma blonde est enceinte ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Grafity
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 22:35 pm    Sujet du message: Est-ce que ma blonde est enceinte ???
Bon pour commencer, ma copine a déjà eu un problème avec l'anorexie il y a un peu plus d'un an, ce qui a mit fin à ses règles, depuis quelques mois depuis qu'Elle a reprit son poids santé elle a repris ses règle, et elle a alors eu ses premières règle depuis un an, alors elle devait renouveler sa pillule et devait attendre de reprendre ses règles pour commencer a prendre sa pillule, mais durant la semaine ou elle était sensé l'avoir, nous avons eu des rapport(avec penetration) et sans capote, et tout ces bien passé et j'ai éjaculé mais pas dans elle, mais plus tard nous avions encore le goût, donc nous avons recommencer, et je ne suis pas venu du tout. mais cela fait maintenant 2 semaine que ma copine n'a pas eu ses règles, et on se demande si elle ne serait pas enceinte...
est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur cette situation svp ???
ça me stress énormément, et ma copine aussi.

merci d'avance!

JP
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
Je re-précise pour les français : ma blonde = ma copine
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 00:35 am    Sujet du message:
ta blonde vient de ne pas etre menstruée pendant un an son cycle repart mais il ne sera peut-etre pas tout de suite régulier donc.....ca se peut que ce soit pas une grossesse mais pour plus de sureté faites donc un test comme ca tout le monde va etre fixé Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 02:26 am    Sujet du message:
Il m'est arrivé que mon ex panique car pendant les calins ou l'on étaient nus c'est arrivé que nos sexes se touchent et j'avais le droit des fois à des appels de détresse car elle avait peur mais au final tout allait bien quand ses règles arrivaient. Fais toi pas trop de souci Wink

(J'aurais vraiment l'air con d'avoir écris ça si ta copine était finalement enceinte... Confused )
Grafity
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
ouais, c'Est ce qu'on va faire passer un test de grossesse c'Est jusque je stress vraiment avec ça et j'Espère que ça nous amèneras pas des mauvaise nouvelles... surtout en plus qu'on part en floride...
Grafity
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
ah !!!!! MERci NEKOSUKI, tu avais raison !!! Very Happy
ma blonde vien de m'appeller se matin pis elle vien de me dire qu'elle venais d'être dans sa semaine !!! j'suis justre trop content pis sa enleve un poids.... encore mille fois merci à tout ceux qui m'ont répondu!!!! MERCI!!!
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
felicitation!! Wink la vie peu redevenir normal lol sans contrinte !!

du moins pas sur ca !!
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
Eh ben j'ai pas eu l'air con !! Very Happy (mais non je pense pas qu'à moi même Laughing )
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 14:20 pm    Sujet du message:
pour info ce n'est pas parce que tu n'as pas ejaculer en elle qu'elle ne paut pas etre enceinte.. donc fais atention Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes