Amour impossible? Est ce que je me fais avoir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Amour impossible? Est ce que je me fais avoir?
Bon, voilà, l'histoire est longue mais je vais pas raccourcir sinon ca ne ressemblerait à rien.

Donc, j'ai quinze ans.
Il y a deux ans, soit à la fin de ma deuxième, ma meilleure amie ( qui était amoureuse de son meilleur ami, qui etait aussi déjà un peu le mien ) m'apprend à son grand désespoir qu'il lui a confié qu'il était amoureux de moi.
A ce moment là, je n'en avais rien à foutre de lui ( du moins sur le plan amoureux) alors je le dis à ma best.
Vu que le mec en question ne me fais aucune déclaration ( il était pas mal timide à l'époque) je pars en vacances l'esprit tranquille, pendant deux mois ( très très loin ).
Quand je reviens, je n'ai eu de nouvelles de personne depuis bien longtemps.
Le premier coup de telephone que je reçois en arrivant, c'est ma best, qui m'annonce toute joyeuse qu'elle sort avec le mec en question,
Bon, je suis heureuse pour elle, etc etc.
Je raccroche.
C'est là que je me rends compte que j'ai un petit pincement au coeur...
Ca me fait mal, quand même...
Mais je l'enterre et je n'y repense plus.
Jusqu'au jour où je vais dormir chez elle et que je finis par lui avouer que je suis tombée amoureuse de lui...aussi...
Mais je tenais énormément à mon amie, et je ne comptais donc pas faire quoi que ce soit.
Elle me croit, dit elle, mais on devient plus distantes et elle ne me fait plus confiance...D'autant plus qu'entre eux ca ne va pas fort...
Finalement, j'explique ca à ma cousine qui prend (malheureusement ) les choses en main.
Elle me traîne chez lui, sonne, et lui dit tout.
Vous imaginez ma tête.
Quand le mec me retelephone, je refuse carrément de lui parler, horrifiée par ce que j'ai fait. Il me donne rendez-vous, je n'y vais pas.
Je reviens chez moi, angoissée quand à la réaction de mon amie.
Elle ne se fait pas attendre : je me fais gueuler dessus et elle m'apprend que le mec l'a larguée, puis reprise en disant qu'il la préférait à moi, puis denouveau larguée en disant qu'il voulait rester célibataire.
Célibataire mon oeil, une semaine après la rentrée, alors qu'on était chez un copain, il me demande pour sortir avec lui.
Scrupules vis à vis de ma best avec qui je m'étais réconciliée entre-temps, peur , plus d'amour? Je ne sais pas, mais je dis non.
Un peu plus tard, ma meilleure amie tombe amoureuse d'un autre mec qu'elle a rencontré à mon annif, malheureusement une semaine plus tard, alors que j'essayais d'arranger le coup entre eux deux, le mec m'invite chez lui et c'est le coup de foudre.
La suite est plus compliquée, aprsè les exams on va tous chez un copain, et le mec en question me fait des avances..très convaincantes.
Pour moi, on est ensemble..mais pour lui?
Plus tard j'apprendrai qu'il est sorti avec nous deux en même temps, mêmes messages sms, mêmes mensonges...
Ma best ressortira deux fois avec lui, deux fois de plus il se foutra de sa gueule ( dont une où il était bourré ) Moi j'avais compris la leçon...En attendant j'étais retombée amoureuse du premier, mais je ne voulais pas sortir avec lui parceque je me méfiais des mecs, maintenant.
Mi janvier, je me décide enfin.
Deux semaines plutôt bien, mais on ne s'embrasse pas...et lui s'impatiente.
Finalement j'ai l'impression que je retombe amoureuse du deuxième, et je le largue.
Deux jours après, je le supplie de me reprendre, en me rendant compte de mon erreur ( eh oui, pitoyable, je sais)
A mon grand étonnement, il accepte.
Ensuite ce sont trois mois géniaux...rien à dire.
C'est le premier mec que j'ai embrassé, avec qui j'ai dormi ( j'ai dit DORMI Razz)
Puis je pars en vacs à pâques, je reviens, il est totalement changé.
Il ne m'adresse plus la parole, me dit qu'il ne sait plus s'il m'aime...
J'ai mal, et je finis par dire " stop ".
Une semaine après, il ressort avec moi.
Mais il a mis la condition suivante : on ne le dit à personne.
Au début, ce n'était rien, mais on ne se voit jamais, et devant les autres il m'insulte, m'humilie.. ( moi je me laisse faire, évidemment...)
Encore deux mois, et je finis par craquer. On est bien d'accord, c'est fini.
Seulement moi je l'aime toujours...
Pendant les vacances, je me morfonds... ( en plus il m'a dit qu'il pensait être amoureux d'une autre fille...et je savais qui c'était....)
Finalement je reviens à l'école, bien décidée à l'oublier.
Peine perdue, dès que je le revois, je retomber amoureuse de lui.
Mais je lui fais croire le contraire.
( Surtout que lui enchaîne les plans pour sortir avec l'autre)
Après son échec avec la fille en question, son attitude devient plus qu'équivoque vis à vis de moi...
Une fois où on est seuls, il me prend dans ses bras...
Puis chez un copain, il m'embrasse...
Mais refusant toujours de ressortir avec moi ( moi je me laisse faire, évidemment...)
A chaque fois j'espère, à chaque fois je déchante et ca fais encore plus mal, parceque je tombe de haut...
Finalement lorsqu'on va tous dormir chez un copain, il me prend dans ses bras, et on dort ensemble... ( on s'embrasse encore )
A présent cela fait trois fois qu'on dort ensemble ( avec tt le monde, mais bon ) et si j'ai bien compris, en plus, monsieur ne veut plus qu'on s'embrasse ( ce qui est un peu hypocrite ) et refuse bien sur toujours de sortir "officiellement" avec moi...( et se fiche de moi en dehors de ça)
Je me sens comme une p***, mais je ne peux pas m'empêcher de faire ça. Tout le monde ou presque me blâme ( et LE blâme ) mais je ne peux pas arrêter...
Mes amies ne me comprennent pas...
Et le pire c'est qu'à l'école, ou en dehors du contexte, il m'insulte et se foute de moi. Pourtant il me dit de lui faire confiance...
J'ai vraiment besoin de conseils...

( excusez pour la longueur, et bonne lecture mdr)
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
ne l'embrasse pas il se fou de ta g****
en + il ne te mérite pas
noublie pas il tinsulte en voi le ch***
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
oula...c'est compliqué a comprendre ton histoire!! lol!
si le mec t'insulte c'est que c'est un c******...faut pas sortir avec lui!! ce genre de mec ils on on rien a foutre des meufs ils veulent juste baiser pi après ciao!! il te dise kil t aime pas....c'est un con!! di lui d'aller se faire foutre après il te lachera....lol!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
tu te fais manipuler par ce mec...... il se joue de toi tu devrais t'en éloigner cela ne te causera que des problèmes Confused
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
meme si c'est pour dire pareil que nekosuki didi_64 et alix_26 je viens quand meme ne sors pas avec lui c'est le genre de lec qui t'aime juste pour le phisique c'est quelqu'un qui n'a pas de sentiment à ton éguard et qui se fous pas mal de toi.en clair c'est un beau manipulateur qui cherche qu'une chose bai***.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles