Pourquoi


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 22:13 pm    Sujet du message: Pourquoi
Pourquoi à l'heure actuelle, les jeunes ne pensent vraiment qu'à ça !
Certains prennent même les filles pour des ..... ! C'est vraiment idnamissible ça. Ce n'est même plus de l'amour, c'est du n'importe quoi...
Franchement il y a un minimum de respect, les filles ne sont pas des chiennes, et vise-versa pour les mecs...

Franchement moi j'ai 17 ans, et pour l'instant je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais je respecte mon monde.
Si un jour je trouve la bonne personne, je l'a respecterai un maximum.

Y en a marre aussi des gens qui pensent qu'à ça... toujours les mêmes questions :

"t'as déjà fait humhum...?",
"Elle était comment...?"


Franchement c'est désolant !
Evil or Very Mad
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
tu a raison lounkys, le monde est rendu desevant, il sont toute pareille, c'est toujour les memes question qui revienne toute le temps, et c'est tannant, mes c'est la vie, et nous devons toute vivre avec cela.
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
lol tu fai une rebellion !! nan mai bon je te comprend tu sais !! c vrai ke certain mec sont pa tres sympas mai bon il n'y a pa ke ceux la dan la vie Wink
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
dydy a écrit:
lol tu fai une rebellion !! nan mai bon je te comprend tu sais !! c vrai ke certain mec sont pa tres sympas mai bon il n'y a pa ke ceux la dan la vie Wink



Pourtant je suis un garçon, et je le remarque...
Oui, il y a des exeptions... Wink
guigui
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 168
Localisation: Alor alor je sui ..... a oui chez *** voila :D

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
chui d accord on me pose souvent cette question et sa me soule
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:34 pm    Sujet du message:
La pression extérieure... maintenant tu passes pour le boulet si 'tu l'as pas fait' si tu as pas eu la copine ou si tu traite pas les autres comme de la viande.

Pas tomber dans le piège de généraliser non plus hein.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:51 am    Sujet du message:
jme joins à toi pour ce coup de gueule! C'est clair qu'il y en a marre des personnes comme ça Rolling
Eyes
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
jme joins à toi pour ce coup de gueule! C'est clair qu'il y en a marre des personnes comme ça Rolling Eyes



Merci de ton soutient... Il y en a marre de ces personnes là, mais malheureusement il y en a de plus en plus...
Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
oui... mais heureusement qu'il reste certaines personnes biens qui font notre bonheur Aux anges
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
oui... mais heureusement qu'il reste certaines personnes biens qui font notre bonheur Aux anges



Wink
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
il n'y a pas que des personne mauvaises!!

faut voir les bon coté de la vie !! Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 19:40 pm    Sujet du message: pa tout a fai dacord
ohlalalla tu tataque a un sujet tres tres dur a comprendre!

pour te dire de quoi a quoi on es passé en seulment quelque siecle ( oui bon dacor un siecle cest deja bcp)
de la chevalerie, ou cetai mot damour et caresses des mains et du visages avant de passer a lacte, question doneur
a maintnan : "hey mate cette gonzesse laba! tro bonne!!! hey poupee tu voudrai pa me .."
oui oui comme tu di, désolant!
ceci es du a une toute nouvelle culture bien specifique a notre siecle que japelerai la pub...les clip...le rap... et jen passe. ben oui, quesquil font les gar ds les clip? il dansent a coté de meuf en bikini qui te font les yeux doux et qui demande que sa. ba pkoi nou on srai diférent se disent-il.
je dirai peut etre pour le respect tout simplement...
oui, bien sur, me direz vous, il y a plein de filles qui ne demande que sa, et qui sen vante. ecoutez, celle la jveu mm pa leur parler, car elle ne minteresse pa!
et pi ya celle qui aimerai le faire mais qui nose pas, pourtant elle conaissent de réputation lacte et elle trouve pa sa forcement chokant, mai elle preferent prendre leur tps et trouvé le mec qui les fera vibrer ^^ ( moi ;p)
et pi ya aussi celle qui croient que si tu la fait test souillé, alor que cest tout a fait naturel! mai bon, cest bien sur encore une foi, a cause du fénomene clip.
apres ds les mec, ya ceux qui son com je lai decri donc ininteressant. et ya ceux comme toio qui veuelent sinteresser a bien plus que le cul de la meuf et qui ne cherche pa a faire comme tout le monde. croi moi jen conai pa mal, alor ne te sens pa seul ^^

une solution a ton pb, ignore ces bouf... et entoure toi de gen respectable, tu te sentira mieu, et je pense, tu poura fair abstraction du reste =)
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:23 pm    Sujet du message: ?
que veu tu dire? et a qui?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
On dit d'une fille qui couche avec tout le monde que c'est une trainé, quand c'est un mec on dit que c'est un bo gosse franchment pour moi le mec c'est une trainé aussi. Sinon franchment tu passeras à l'acte quand tu te sentira prêt pas parceque un con ou une conne ta pousser à le faire voila, genre soit disant c'est la honte t'es ringard si tu l'a pas fait. C'est ton corps t'a tout les droits dessus et fait ca avec la fille que tu aimes ca sera encore plus beau.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:02 pm    Sujet du message: carement
non mai c clair!! ya que les debile pour coucher la premiere foi parcke ces pote lont poussé!! ben evidement si ct a 40ans... LOL
non mai a ton age jveu dire c normal!!!
moi jlai fait ya troi ans mai mm si jle regrette pa parcke c un mec que jai aimé ltps, ben ptet que sa aurai ete mieu datendre dison un ans ou deux =) mai bon, jme sentai prette et c le seul qui avai reussi a me metre en confiance. donc voila. mai jveu dire, c pa parckun mec es encore vierge que jv le regarder de haut!!! fo surtout pa prendre sa comme un fénoméne de mode.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Glauque la chanson qui même
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
elle est mythique c'te chanson..... non slmt les paroles sont fabuleuses, mais l'air est excellent !
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Non je connais pas tryo, c'est quoi comme genre de musique ?
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Dans le monde ou l'on vit maintenant, rien n'est plus étonnant... c'est triste mais regarde bien et peut-être que dans l'ombre tu trouveras des types biens qui ne pensent pas qu'à " ça " comme tu dis ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Tryo, c'est des chansons à texte, tout simplement. Et un peu revendicative. D'ailleurs, à ce sujet, vous devez aujourd'hui entendre leur soi-disant tube du moment "l'hymne de nos campagnes" mais qui est une chanson vieille d'au moins 8 ans.

Et pour les gars comme ça, faut arrêter un peu, il y a pas que ça, et il y a aussi pas mal de filles identiques !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?