facteurs de séduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

amelory
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 09:44 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
On va être franc, qu'importe ce qu'en diront certains, le physique est et restera le meilleur stimulant sexuel, donc l'élément principal en matière de séduction. !

tout à fait vrai, mais les gout et les couleurs sont différents d'une personne à une autre et bien heureusement ... ce que je veux dire par la c'est que je peux etre attirer physiquement par une personne alors que une très bonne amie le trouvera moche et vise versa...

enfin ceci reste mon avis...
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
waza a écrit:
jai pas compris quand vous dites que la beauté fait peur

Ce que je voulais dire c'est que la beauté peut être paralysant pour certains dragueurs (se), c'est-à-dire qu'on suréstime l'autre et on se sent incapable de séduire (ou penser plaire) à une personne aussi jolie. J'ai remarqué que les femmes les plus se font très rarement séduire (j'ai pas dis sifflé) car les mecs se sentent bien souvent incapable devant tant de beauté; c'est une sorte de syndrome "trop belle pour moi". En général les hommes séduisent les femmes dont ils se sentent capable de conquérir.
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
amelory a écrit:
Tylerkiss a écrit:
On va être franc, qu'importe ce qu'en diront certains, le physique est et restera le meilleur stimulant sexuel, donc l'élément principal en matière de séduction. !

tout à fait vrai, mais les gout et les couleurs sont différents d'une personne à une autre et bien heureusement ... ce que je veux dire par la c'est que je peux etre attirer physiquement par une personne alors que une très bonne amie le trouvera moche et vise versa...

enfin ceci reste mon avis...

C'est vrai il existe des gouts et des couleurs différents d'une personne à une autre, mais ce que tu dis est assez restreint. D'ailleurs bien des études ont montré au combien la dictature de la beauté était homogène. D'accord certains aiment les bruns, d'autres les blonds mais tu ne peux nier qu'il existe une stéréotype de la beauté (dont je fais que constater). A notre époque il est difficile d'être obèse, d'être tout maigre, d'être rousse, d'être noir ou arabe (pour certains pays), d'avoir une dent en moins! Tout ça pour te dire qu'il existe un le relativisme des gouts et des couleurs mais qu'il est en réalité très limité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles