NAN A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX STOP AUX MASSACRES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

doline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:31 pm    Sujet du message: NAN A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX STOP AUX MASSACRES
[color=blue]Alors voilà il y a une chose qui me révolte trop c'est le massacre des animaux et les maltraitances, les corridas la fourrure tout ce bordel quoi je suis a 300000000000 % contre et pour cela j'ai créer un site qui parle de cela il est très bien fais alors allez y jeter un petit coup d'eil mais attention certaines images sont plus au moins choquantes mais si vous aussi vous ête contre ce massacre lachez des commentaires car je n'arriverais pas a me battre seul contre ces injustices !!!!!!!!!!!!

Un grand merci pour nos amis les animaux !!!!!!!


Mon site : **** Liens interdits ****

Wink
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Sam Déc 24, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
C'est bien vrai, mais nous sommes que des pions impuissants..
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
Est ce vraiment une priorité de la vie ... quand on pense que des millions d'humains souffrent dans le monde ... les animaux passe aprés !
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
on a pas un coeur pour les animaux et un autre pour les humains !! on en a un ou on en a pas !!!!!!!!!!!!

Si les gens respecteraient les animaux je pense qu'il y aurai moin de misère dans le monde !!!
Et ce n'est pas en voyant à la télé ou se retrouve nos dons pour aider autrui ( ex : le tsunami ==>Des gds hotels sont déjà construit !! alors que le pauvre pécheur qui a perdu sa barque n'en a toujours pas !! ) c'est un cour exemple mais qui en dit long !!!

Et puis chaqun sa cause à défendre ! Il faut de tout pour faire un monde !! dont des gens qui se préoccupe de la misère humaine et d'autre de la protection des animaux !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pour la protection des animaux mais je n'oserai jamais dire que les humains passe après ! donc ce respect doit etre reciproque
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 20:42 pm    Sujet du message:
La meilleur façon d'aider quelqu'un ou quelque chose .. est de sans occuper personnellement en allant sur le terain avec d'autres qui deffendent la même cause. Sa devient un engagement personnel, qui sur le temps peu changer un peu l'avenir ...

comme on dit : petit + petit + petit ... devient grand ...

Ps : je suis pas fana des dons ... surtout quand on sait pas ou ils vont vraiment ... par ton exemple je répondrai ... que le pauvre pécheur était déja pauvre avant et il se retrouve plus pauvre ... et c'est pas lui qui fait vivre le pays .. alors les donts vont direment dans le coin proliferation d'argent avec les touristes ... dans cette idée on peut avoir deux jugements .. celui qui dit c'est dégu pr le pécheur avec un sentiment d'injustice .. et d'un autre on peut ce dire qu'un fois les touristes revenuent .. cad de l'argent qui rentre dans les caisses ... qui si le pays est un minimum instruit retombera sur ses pauvres pécheurs ... qui deviendront un peut moins pauvre.
dadoune
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 68

Message Posté le: Dim Déc 25, 2005 23:58 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Est ce vraiment une priorité de la vie ... quand on pense que des millions d'humains souffrent dans le monde ... les animaux passe aprés !


désolée mais.. je déteste cette réflexion.. et j'espère qu'on ne la retrouvera plus chez les futures générations.. dans les anciennes générations on se disait que les noirs passaient après les blancs, ou on se disait "bah ce ne sont que des juifs!"
et on trouvait cette réflexion normale..

qu'on ne vienne pas me dire que j'accuse qui que ce soit de ce forum de raciste ou homophobe.. je tiens juste à parler de spécisme...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
le monde idéal existerait il dans les prochaine génération ...?
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
Le Monde Idéal??Je pense que se monde là existerait sans présence d'hommes sur la terre...
dadoune
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 68

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:53 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
le monde idéal existerait il dans les prochaine génération ...?


ideal, surement pas! meilleur, on peut oser l'espérer, et encore je n'y crois pas du tout.. mais si on peut sauver le minimum je n'hésite pas!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 17:05 pm    Sujet du message:
Smile
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
Nymphaxia a écrit:
Le Monde Idéal??Je pense que se monde là existerait sans présence d'hommes sur la terre...


c'est exactement ce que je pense MERCI !!


Et pour l'histoire du pêcheur , non il ne retrouvera jamais sa barque même quand les caisses de l'état seront amortis !! car l'état veut enfraisser déjà les riches en faisant croire avec leur baratin que le pêcheur retrouvera sa barque mais il sera surment mort de faim avant !!
Et puis je trouve sa scandaleux de savoir qu'avant le tsunami des petites cabanes se trouvées sur le bord de mer spécialement pour les pêcheurs et que maintenant des grands bâtiments bétonnés ont remplacés les cabanes pour que les pêcheurs est encore ( après leur boulot horrible ) 2 km de marche à faire pour rentrer chez lui !

Alors vous avez quelque chose à dire contre cela ?? j'espère pas...


Franchement une chanson qui résume super bien cet exemple est bien celle de TRYO !!! c'est l'hymne de nos campagnes..... la prochaine vous penserez à moi et vous l'écouterez et remettez vous en question !!!
dadoune
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 68

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
mais dommage qu'ils n'écoutent pas eux-même les textes qu'ils chantent! Sad
car à ce que je sais, pas de végés chez tryo!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
vive tryo Wink

C'est l'hymne de nos campagnes
De nos rivières, de nos montagnes
De la vie man, du monde animal
Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!

...
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
YEAH !!


Sinon dadoune je ne suis pas fan ed tryo mais je pense quand même qu'il sont assez respectueux envers la nature .... en esperant ! Sinon pour moi cela serait une grosse deception d'apprendre qu'ils ont fait cette chanson rien que pour le commerce ! Mais il ne faut pas toujours voir négatif ! Very Happy
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:34 pm    Sujet du message:
Une chanson me revient en tête " la positive attitude" !! héhéh j'écoute même du lorie maintenant ! sa rigole plus ! lol jdeconne....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
Positivons .. c la meilleur facon de faire quelque chose ...
ange sensuelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Est ce vraiment une priorité de la vie ... quand on pense que des millions d'humains souffrent dans le monde ... les animaux passe aprés !




Y a t-il vraiment une priorité? Je pense que dans tous les cas ce sont des être vivants! La vie est dure pour tout le monde. Les hommes ne sont ils pas simplements des animaux un peu plus évolués? Et le chien qui fait parti d'une unité spéciale...Qui met sa vie au service de l'homme? Le singe de laboratoire que l'on martyrise? Si les hommes souffrent, ce n'est que par manque de solidarité. Le sujet n'est pas là, l'homme se permet de voler la vie des animaux, et les exemples sont nombreux dans la vie de tous les jours : les NAC, les fourrures, les povres bétes qui arrivent dans vos assiettes, les corridas, les expériences et tests sur les animaux... Ce n'est pas normal, il faudrait boycotter les marques qui font des misères à des pauvres bétes! Il suffit de se renseigner un peu, de se balader sur le net pour trouver la listes des marques qui ne font pas de tests sur les animaux et qui protège l'environnement.. Si tout le monde fait un petit pas... Voilà sinon, il y a un site pas mal pour se rendre compte de ces horreurs celui de l'association PETA
guf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 12

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Citation:
Le Monde Idéal??Je pense que se monde là existerait sans présence d'hommes sur la terre...


Et ben, ça nous fait une belle jambe. Moi, je dis, si c'est le cas, on a qu'à tout détruire, on bouffe tous les animaux possibles et immaginables, du moins, tous ceux qu'on arrive à attraper, on rejette tous le CO2 qu'on peut, quelques polluants autres, histoire qu'on en crève nous même, quelques bombes atomiques...

Et le tour est joué, la disparition des anciennes espèces permet un renouveau des espèces, comme après la disparition des dinosaures, la radioactivité, permet leur établissement beaucoup plus rapidement, grâce à toutes les mutations génétiques qu'elle entraîne, permettant une accélération de l'évolution des espèces, et le CO2 permet de relancer le cycle du carbone (épanouissement des forêts et du plancton) et de réchauffer suffisamment la planète pour que la vie y soit plus agréable.

Car contrairement à ce qu'on pourrait croire, toutes ces choses là, radioactivité, rejet de gaz carbonique, si elles sont catastrophiques à court terme, sont peut être très bon pour l'environnement à très long terme, d'après quelques études réalisées par des centres de recherches très sérieux.

Donc s'il vous plaît, faites la guerre et pas l'amour, sinon on va continuer à pilluler. Si vous voulez un monde parfait, faut s'y mettre tout de suite les gars.

(ceci est un message à caractère ironique, faites pas les cons...)

Franchement, sur le coup "la vie est dure pour tout le monde". Si tu veux dire pour tous les animaux, je souhaiterais relativiser : la vie n'est pas dure pour les blattes, ni pour les poux (surtout en temps de guerre), ni pour les tourteaux et autres crustacés. J'ai demandé à une vache, elle s'en foutait. Quant à ces 'tain de chevaux qui crèvent d'une colique sans avoir prévenu qu'ils avaient mal au ventre, ils pourraient le dire quand pour eux la vie est dure, bien qu'on arrive à les refiler pour en faire de la nourriture pour chien, ça coûte cher quand même.

Et tu penseras aussi à expliquer au mec qui est depuis un mois dans son lit d'hôpital, en train de crever à petit feu d'un cancer, que s'il meurt c'est par manque de solidarité. Et que si on n'a pas de médicament, c'est parce qu'au fond, on les aime bien les rats de laboratoire, et que leur refiler le cancer pour tester des médicaments, c'est super triste, - n'est ce pas? -. Et là n'oublie pas de lui faire un petit sourire, ça coûte rien, et ça lui remontera peut être un tout petit peu le moral.

Donc si tu veux boycotter toutes les marques qui font des misères aux bêtes, n'oublie pas les marques de médicaments, toutes les marques de médicaments, sans aucune exception, car ce sont elles qui en font le plus (et c'est bien sûr obligatoire de tester les médicaments avec des animaux). Si tu te fais mordre par un con de chien, ne te vaccines surtout pas contre la rage, car tu es sans doute loin de t'imaginer tous les poulets qu'à fait souffrir honteusement Pasteur pour développer le vaccin contre la rage.

Plus qu'à souhaiter de ne pas tomber malade.[/i]
Kevin63
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Fév 26, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
C'est très facile quand on est devant son foie gras de se dire "Même si ce morceau de viande provient d'acte barbares et d'une souffrance atroce , il y a des milliers d'enfants qui meurent de faim dans le monde donc les animaux passent après". Il est tres difficile de lutter contre la souffrance dans le monde (animale ou humaine ) mais il est très facile de faire un petit geste quand l'occasion se présente. Si ce message n'est pas compris je pense qu'il le sera dans les génération prochaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux