L'émission que vous détester


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
"Pourquoi avoir fait disparaitre le Bigdil nettement plus distrayant à mon gout ..."
=> >!!!!<
camillou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 59
Localisation: 84

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
ce que je pas supporter non plus c'est quand les hommes politiques parle lentement avec tout leur charabia je comprend rien en + il mete trois heure pour dire un truc de merde!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Et pourtant intéressante...

Bon ok, j'assume le fait de regarder de temsp en temps des émissions de géopolitique, mais pas seulement.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
c'est pas pire que la version longue du procès de Nuremberg....
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
le maillon faible -__-" mais le pire c'est quand debo m'en parle alors qu'on est au telephone ^^"
debo94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: 94

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
mdr mais moi aussi je hais cette emission mais j'etait a fond dans le jeu
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
lol je sais je sais -___-
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Delarue ! Il fait du pognon avec la tristesse des gens ! Il est aussi pire que bataille et fontaine mais lui il a bonne réputation sous prétexte d'être france 2 etc...

Hum, j'avoue être un un spectateur régulier de Ca se discute et je trouve pas qu'elle verse tant dans le misérabilisme et le voyeurisme que ça, en tout cas bcp moins que Y a que la vérité qui compte. D'ailleurs, je dois être plus indiscret encore que Delarue car je trouve qu'il omet parfois de poser certaines questions que la discussion réclame, qu'il ne cherche assez pas à approfondir. Neutral
Bref, je ne suis pas un inconditionnel de Delarue et Ca se discute mais je trouve que c'est encore là où on a les témoignage humain les plus... criants de vérité. Idea
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Ouais bah à choisir entre delarue ou bataille/fontaine
le choix vient tout seul

bataille et fontaine, leur truc c completement debile...
déjà c tjs les memes trucs qu'il s'y passe
et puis vla l'etait des invités quoi..

ça se discute. Bon ok c un peu voyeur, puisque ça parle de la vie des gens...
seulement, là, ça peut aider des gens...
exemple : sujet sur l'amour... des couples differents qui se disent "finalement on n'est pas tout seul, j'aimerai le vivre aussi bien qu'eux"
ça aide qd meme pas mal
ça aide à voir que tlm est pareil...
et puis, c qd meme plus touchant...
jme sens plus proche des invités de Delarue, que les neuneus qui invitent leur voisine chez bataille et fontaine pour dire "je t'aime depuis 15 ans mais j'arrive pas à te l'avouer en tete à tete alors je le fais à la téloche, c plus classe"
Debo69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 110
Localisation: Dardilly

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
moi je hais qui veux gagner des millions
et y a que la vérité qui conte!
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Moi c'est "plus belle la vie" (meme si j'ai jamais regardé de ma vie, ca me saoule d'entendre le générique dans le salon) ! Et puis d'après ce que j'ai cru comprendre du scenar' c'est de la pure daube à mon sens... je me demande comment ca peut faire autant succès...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 01:55 am    Sujet du message:
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle
talalalalin
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 03:12 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
sosso.pl a écrit:
Delarue ! Il fait du pognon avec la tristesse des gens ! Il est aussi pire que bataille et fontaine mais lui il a bonne réputation sous prétexte d'être france 2 etc...

Hum, j'avoue être un un spectateur régulier de Ca se discute et je trouve pas qu'elle verse tant dans le misérabilisme et le voyeurisme que ça, en tout cas bcp moins que Y a que la vérité qui compte. D'ailleurs, je dois être plus indiscret encore que Delarue car je trouve qu'il omet parfois de poser certaines questions que la discussion réclame, qu'il ne cherche assez pas à approfondir. Neutral
Bref, je ne suis pas un inconditionnel de Delarue et Ca se discute mais je trouve que c'est encore là où on a les témoignage humain les plus... criants de vérité. Idea


Assez d'accord. J'ai jamais trop compris c'procés qu'on fait à Jean-Luc DELARUE sous prétexte qu'il gagne plein d'tune... C'qui m'gène parfois dans c't'émission, c'est la réaction du public quand il se met à huer les témoins ou à s'moquer mais sans ça, je n'trouves pas que DELARUE soit si "vicieux" dans ses questions.

L'émission que je détestes, c'est "Jerry SPRINGER" mais heureusement, ça passe pas sûr les chaines hertziennes.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 11:05 am    Sujet du message:
moi non + j'aime pas delarue et ce n'est pas le fait qu'il gagne plein de tunes qui me gene car de nombreux animateurs sont dans ce cas et tant mieux pour eux mais le fait qu'il fait sans cesse des emissions sur les tocs ou autres maladies dans ce genre (je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler )mais bon des fois je trouve ca tient plus de l'achranement que du journalisme ......(avec le cote voyeuriste qui va avec)

ensuite j'aime tres peu d'emissions tele , je deteste les emissions de tf1 (battaille fontaine droit de savoir et autres emissions captivantes ....)

j'aimais bien tout le monde en parle mais c'est fini et aussi, quelques emissions de debat telles que mots croises ou culture et dependance .

et j'aime bien + clair ^^
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
moi la vie est belle qui passe sur la 3 ma soeur la regarder un jour que ont etait inviter a manger et franchemnt c nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision