Pas tres catho ce cure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

esthernathy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 08:11 am    Sujet du message: Pas tres catho ce cure !
Très tard dans la nuit, monsieur le curé rencontre monsieur le rabin et se mettent à échanger quelques mots quand monsieur le rabin lui demande si le restaurant du coin qu'il fréquente est de bonne qualité prix..
Monsieur le curé, lui reponds "je vais vous faire une confidence (bien sur c'est pour la blague:-))..je mange dans ce restaurant 3 fois par semaine et figurez vous que je ne paie jamais mon addition...
Interloqué, monsieur le rabin demande comment il s'y prend..
Monsieur le curé lui reponds : je vais d'abord tres tard y manger...et je prends mon temps bien sur. Afin que le serveur qui s'est occupé de moi finisse son service et parte...Dès que son collègue arrive avec mon addition, je lui dis, tout simplement, qu'il y a une erreur et que j'ai déja payé ma note au serveur qui m'a servi...´voilà...pourquoi ne pas venir demain, je vous invite et vous verrez de vous même?
Bien sur, monsieur le rabin accepta avec grand plaisir.
Le lendemain, tout se déroule comme les fois dernières et au moment de payer l'addition monsieur le curé dit ce qu'il a l'habitude de dire " nous avons déjà réglé cette addtion à votre collègue"
Monsieur le rabin rajoute " oui d'ailleurs nous attendons la monnaie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues