peur de le decevoir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cybersex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:11 pm    Sujet du message: peur de le decevoir
alors voila je ne sais pas si vous pouver m'aider mais j'aimerais quand même que vous me dite ce que vous feriez a ma place
enfet je suis avec mon copain depuis déja pas mal de temps mais nous n'avons jamais encore fait quoi que se soit ensemble.moi je suis toujour vierge lui n'y est plus et quand il me parle de notre premiere fois il veut que je sache déja tout faire alors que se seras ma premiere fois pourtant il le sais je ne lui est pas cacher mais il réagie quand même comme si dès la premiere fois je devait tous faire bien comme si j'avais de l'expérience enfet
ducoup j'ai peur de le decevoir Embarassed je ne sais pas trop quoi faire
si vous aver des conseil se serais gentil merci
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
S'il t'aime, il apprendra à ne pas t'utiliser comme un jouet sexuel et attendra que tu apprennes avec lui à ton rythme !

Si pour lui tu doit tout connaitre avant de le faire avec lui, demande lui sur le ton de l'ironie si tu veux que tu ailles voir d'autres mecs pour apprendre ? Ca devrais le calmer... Wink

Bonne chance et fais le seulement si tu sent qu'il n'abuse pas de toi...
Tu doit avant tout en avoir envie toi aussi ! Wink
cybersex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
Si pour lui tu doit tout connaitre avant de le faire avec lui, demande lui sur le ton de l'ironie si tu veux que tu ailles voir d'autres mecs pour apprendre ? Ca devrais le calmer...


merci pour ce conseil je vais essayer
j'en est envie mais c'est peut être une idée que je me fais en me disant que c'est plutot a lui de me guider puisque ce ne seras pas sa premiere fois ?
bien sur faut quand même que je prennne des initiative mais de la a faire tous ce qu'il me demande peut être pas mais j'ai peur de ne pas ariver a lui dire nan de peur de le perdre
y a t'il des gens a qui cela est ariver?
tous conseil est bon a prendre merci!
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
fé tout comme tu le sens c pas de ta faut si ta pas d'expérience , l'amour sa se fait a 2 c'est les 2 ki font kome il peuven et ki doiven prendr du plaisir!!! c pa toi ki doi faire pr ke lui il preinne du plaisir é toi rien!!!!!de plus pour la 1er foi je pens kil vau mieu i alé doucemen sinon toi tu riske detr déçu!!!!
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
Peut être essayer de lui expliquer en douceur que c'est plutot lui qui devrait en faire un maximum pour ta première fois, et pas toi...
Tu n'es pas censée être parfaite dès la première fois!
C'est à lui de faire attention..pas à toi... Confused
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
je pens ke c'est lui ki doi te guidé et taidé pour ke aprè vous i arrivé tout les 2 mais pour ta 1er foi je pens ke de tte façon tu pourras pa tout fair!!!explique lui sa ke c ta 1er fois é ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:21 pm    Sujet du message: Re: peur de le decevoir
cybersex a écrit:
alors voila je ne sais pas si vous pouver m'aider mais j'aimerais quand même que vous me dite ce que vous feriez a ma place
enfet je suis avec mon copain depuis déja pas mal de temps mais nous n'avons jamais encore fait quoi que se soit ensemble.moi je suis toujour vierge lui n'y est plus et quand il me parle de notre premiere fois il veut que je sache déja tout faire alors que se seras ma premiere fois pourtant il le sais je ne lui est pas cacher mais il réagie quand même comme si dès la premiere fois je devait tous faire bien comme si j'avais de l'expérience enfet
ducoup j'ai peur de le decevoir Embarassed je ne sais pas trop quoi faire
si vous aver des conseil se serais gentil merci



Fais très attention à comment ça va se passer, tellement de filles on été déçues de leur première fois. Sad J'ai peur qu'il te fasse faire plus de gymanstique qu'autre chose ce jour-là et tu risques de ne pas en garder une excellent souvenir. Confused
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
faut qu'il comprenne que ta première fois est importante et qu'il doit être à ton écoute... Il vaut mieux commencer soft et peu à peu monter que faire la tota de suite...

Sa réaction fait un peu profiteur, voire... t sur qu'il est pas puceau? Depuis cbien de temps vous êtes ensemble...

Quand tu vas faire l'amour agis comme tu le veux, avec amour et envie et cela se passera bien, di lui kil doit t'aider te guider mais aps te forcer ou te donenr une "chartre" . Il n'y a pas une liste de "tache" à faire pour obtenir un bon rapport ou avoir un rapport tout court faire "tout" ne veut pas dire bien faire!

Puis si tu fais tout de suite après vous allez faire quoi?? c'est mieux d'avancer pas à pas ensemble surtout.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 15:53 pm    Sujet du message:
Vue comment il réagit .. je me demande si c'est vraiment lui qu'il te faut pr ta premiere fois ...
cybersex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 20:24 pm    Sujet du message:
pour te repondre sosso.pl oui je suis sur qu'il n'est plus puceau et sa fait deux ans qu'on est ensemble Embarassed (oui je sais sa fait longtemp qu'il attent! Confused )mais en même temp vu qu'on habite pas tout près on ne se voit pas tout les jours!
en dehor de sa il est trés gentil et tout mais je n'arrive quand même pas a lui en parler surtout qu'en se moment il boit souvent alors c'est d'autant plus dificile a trouver le bon moment et je ne vais pas lui en parler alors qu'on est dans un tout autre sujet non?
merci a ceux qui ont répondu Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
Il boit beaucoup, c'est peut etre un autre problème ça...
Bref, d'abord il faut te sentir prete... Ensuite si tu as envie fais le come tu le sens en faisant ce que tu veux. il n'a pas à te donner des leçons... c'est pas un concours mais une forme d'amour...
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 10:27 am    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Vue comment il réagit .. je me demande si c'est vraiment lui qu'il te faut pr ta premiere fois ...


moi aussi, en effet attention... Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 00:07 am    Sujet du message:
Il a quel âge ton copain
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 11:09 am    Sujet du message:
ba sa fé pa 2ans kil atten tu fé se ke tu veu si t pa pret avan ta pa a le faire juste pour lui fait le kan t pret sinon tu va etre déssu
cybersex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
il a bientot 18 ans
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 31, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
Tu vois maintenant que tu me dis qu'il a 18 ans je peux te dire que ce garçon me paraît bien. Wink
Il n'est pas attiré par l'acte sexuel comme peuvent l'être certains jeunes de cet âge. Mad La preuve en est qu'il a attendu 2 ans pour que tu sois prête à ton tour. Wink
p'tite guylou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: ariége 09

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
sa fait déja déja 2ans que vous étes ensemble....il a le méme age que toi !!!! et tu sur a 100% qu'il a déja u une relation avant ( pas parce qu'il te l'aura di ) , je pense qu'il a aussi trés peur et qu'il ne la jamais fait! franchement te prend pas la téte n'y pense méme pas soit le plus décontracté possible ! avant de passer a l'acte penser a faire quelque préliminaire et 2 ,3 mois aprés vous passerai a l'acte sans méme strésser! (j'espére que tu a compris se que je voulai dire)
bisous
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 01, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
apprenez a vous découvrir dans des "jeux" puis un jour vous passererz cap... Faites le quand lenvie sera réciproque dans un lieu calme. Tu l'aimes DONC tu ne peux pas l décevoir. tu vas lui offrif queque chose de merveilleux et d'unique, il ne peut que etre ravi de cela...
cybersex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
pas vraiment 2 ans puisque bon au début si mais en même temp j avais que 13 ans et puis ba maintenant qu'il habite loin on se vois plus vraiment et ds ces paroles il veut que quand on se voit ba jle fasse plus attendre enfin bon j'avou que 2 ans c'est beaucoup... Confused Embarassed
non on a pas le meme age il a 3 ans de plus et je suis sur qu'il n'est plus puceau puisqu' il a mit enceinte son ex donc j'en suis a peut près sur....
merci a ceux qui ont répondu Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Il mis une fille en cloque à 16 ans !!!! Elle a avorté ???? Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles