Buvez-vous du café ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire


Buvez-vous du café ?
Oui 1 par jour
12%
 12%  [ 11 ]
Oui entre 1 et 5 par jour
29%
 29%  [ 26 ]
PLus de 5 par jour
4%
 4%  [ 4 ]
Je n'en boit pas
53%
 53%  [ 48 ]
Total des votes : 89

Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:27 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
J'aime pas trop le café je n'en bois pas. ca viendra peut etre avec l'âge...

Fêtard a écrit:
T'es trop jeune pour dire ça, je disais la même chose à ton âge, après t'y prends goût.

C'est bien ce que je pensais Smile
Invité








Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:45 pm    Sujet du message:
Café Arrow caca qui pue
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
St Graal n'en démord pas, elle a fait une découverte grâce au café et veut absolument nous en faire part ! A chaque fois que je lis "café = caca qui pue" j'éclate de rire, merci !
Invité








Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
3 fois par jour.
wilose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 19

Message Posté le: Ven Aoû 06, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
Du caca qui pue??
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
du caca qui sent bon...
Lucie Marley Lennon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 44
Localisation: Haute-Savoie

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
Très rarement et de toute façon rien n'a effet sur moi : J'ai essayé toute les boissons energisantes et le café, rien ! Vous avez un truc vous ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 07:34 am    Sujet du message:
Lucie Marley Lennon a écrit:
Très rarement et de toute façon rien n'a effet sur moi : J'ai essayé toute les boissons energisantes et le café, rien ! Vous avez un truc vous ?


Le magnésium Rolling Eyes Rolling Eyes

(je m'auto-fatigue, c'est pour dire Razz)
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 09:24 am    Sujet du message:
Pas en vacances, autrement oui très souvent : j'adore m'arrêter au coffee shop (qui fait des cafés délicieux) avant les cours et aller à la machine à café à la fac entre deux cours, en exam c'est encore pire, j'abuse carrément sur le café.

Ceci dit je bois toujours des cafés au lait ou des cappucinos, jamais du café pur!

Inutile de préciser que les cafés du coffee shop et ceux de la machine n'ont rien à voir. Le premier c'est carrément une gourmandise.

Mais il y a aussi une serieuse différence de prix : 2,80 euros contre 0,40 euro un café à la machine, bon la quantité n'est pas tout à fait la même non plus.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
Je ne bois pas de café par contre je bois énormément de thé, vert, à la menthe. D'ailleurs je me disais que les petits cubes de sucre sont super plus pratiques que les rectangulaires. Tant qu'on y est, je tue celui qui m'propose des rectangulaires ! Le cube c'est la vie, c'est bien connu !

Alors si vous aussi accordez autant d'importance à la forme de vos morceaux de sucre, ralliez vous à ma cause. Ensemble nous vaincrons !



(Ex Aequo !)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 03:35 am    Sujet du message:
Seulement avant d'aller en soirée, avant de retourner me brosser les dents. Sinon comme Sofiiiii, je préfère le thé vert. Avec du sucre en poudre.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 10:23 am    Sujet du message:
Je bois beaucoup de café. Beaucoup moins maintenant parce qu'il me semble que j'étais devenue addict. Mais l'année dernière, je buvais deux thermos de café pur (avec un peu de sucre tout de même) dans la journée sans prendre en compte le bol de café au lait du matin ce qui fait une dose beaucoup trop importante. Maintenant, j'en bois plusieurs dans la journée mais ça reste raisonnable et je varie plus (cappucino, expresso, long etc.).
Je me suis mise au thé vert à la menthe aussi l'année dernière, grâce à l'anglaise qui était dans ma chambre et qui reste l'anglaise qui boit le plus de thé en une journée. Elle en faisait pour la chambre, ça variait de mon café. Mais il n'y a malheureusement pas de machine à thé là où j'étudie maintenant. Sinon, des tisanes le soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire