Heure de la dernière connexion...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 14:27 pm    Sujet du message: Heure de la dernière connexion...
Bonjour, est-il possible de savoir à quelle heure un membre s'est-il connecté pour la dernière fois ? Je ne pense pas, alors serait-il possible de faire sa dans chaque profil ?
Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Il est déjà possible de savoir à quand remonte son dernier message d'un membre. Personellement, c'est un excélent endroit où dresser la ligne entre présence public et protection de l'intimité. Il ne faudrait pas non plus que ca devienne Big Brother.
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
Ok... Wink
Mais des fois la dâte du dernier message ne veut pas dire que le membre n'est pas venu depuis...
Par exemple si un membre n'a pas posté depuis Novembre 2005, sa ne veut pas dire qu'il n'est pas venu...
Il est peut-être venu, mais sans poster.

En fait bref, c'est juste une proposition.
Razz
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
Si le membre se connecte sans poster, c'est son affaire. Je ne vois pas vraiment la pertinance de tracer le comportement et les habitudes des gens.
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
Tu as raison... Wink
Merci tout de même d'être venu lire mon idée.
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions