Par département


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

picdumidi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: TARBES

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 10:26 am    Sujet du message: Par département
BJR, serait il possible de faire une recherche par département, sur n'importe quel sujet.
Je pense que cela doit etre possible, sur plus dur a mettre en place. Deja si les rencontres etaient par département sa serai un bon point.
Amicalement
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Deja si les rencontres etaient par département sa serai un bon point.


Euhh peut-être pas classer automatiquement ! On a pas toujours envie de rencontrer des gens de son coin ! Je pense que cette section doit rester toujours généraliste car les rencontres ne demandent pas obligatoirement un contact réel.

Mais il est vraie qu'une petite option à placer au coin de ce forum en question pourrait être intéressant.

Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
Les informations dans le profil étants sur une base volontaire et à la discretion des membres, même si on implémentait un champ département (ce qui ne serait valide que pour les membres français), les résultats seraient mitigés. ON ferait quoi de nos amis belges, suisses, britaniques, américains, marocains, québécois...
picdumidi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: TARBES

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
Pour les autres, il y aurait peut etre un autre moyen de classement, par région etc., sachant qu'il y a des gens des pays limitrophe qui viennent en vacances chez nous saleur seraient peut étre sympas de rencontrer des gens du départ ou ils vont en vacances pour des visites de nos beau département.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions