SOS SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

cisrouget
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 07:36 am    Sujet du message: SOS SVP
bonjour.je suis amoureux d'une fille qui d'ailleurs je pense m'aime.Mais j'ai un doute qu'elle aie une copain.Aidez moi s'il vous plait, je veux lui demander de sortir avec moi mais je ne sait pas koi lui dire si elle me dit qu'elle sort deja avec un autre mec(sans compter que je n'ai pas l'intention de lacher).merci d'avance
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:52 am    Sujet du message:
On manque d'infos pour te conseiller...
Tu veux pas développer un peu plus ton histoire ? Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 15:02 pm    Sujet du message:
Ouais !! Lache pas l'affaire !!! J'te soutiens à fond !! Very Happy
Quoique si elle est bien avec son copain ne les embête pas et attends ton tour ^^ (sauf si c'est un co***** de la pire espèce)

[J'en connais deux qui ont pas intérêt à se marrer après avoir lu ce post Twisted Evil ] Laughing Laughing Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing

Embarassed oups Very Happy Wink

Sinon pour ton histoire, si elle a un copain, ya pas grand chose à dire j'en ai bien peur... A part si elle te fait comprendre qu'elle est sur la rupture et que t'as une chance... et encore méfiance Confused
cisrouget
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 13:41 pm    Sujet du message: plus de details
ben je ne sais pas koi ajouter comme detail a part qu'elle m'a dit plusieurs fois qu'elle m'aimait ...et qu'elle n'est pas heureuse dans sa vie...merci de me repondre et de m'avoir repondu.CYRIL ROUGET
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Dim Déc 18, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
bin si tu veux savoir si elle a un copain, le plus simple serait de lui demander non?
C'est une question qui pourrait être anodine Smile

Sinon pour conclure... un ciné? c'est ma solution de secours ça Smile
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 08:22 am    Sujet du message:
Pour moi c'est mort si elle a un copain; tu devrais lacher l'affaire et la laisser tranquille, ou bien t'attends ton tour si un jour elle devait casser mais ds ce cas là bon courage!
Moi-meme mon ex a un nveau copain, et j'espère tjrs au fond de moi, je le sais, que ça casse un jour entre elle et lui, pr pouvoir recommencer Embarassed
Quelle dilemne!
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 19:46 pm    Sujet du message: euh
alor si jai bien compri t"est pa sur quelle es un copin? ou alor elle en a un?

bon si elle en a un, lache lafair, c jamai bon de satacher a quelqun dinaccessible, en plus, sa te developpe une obsession du tonnere qui pe rendre tres maleureu!
sinon si ten c rien, ben le mieu serai tu lui demander mai pa comme un cheveu sur la soupe, tu lance ou repond a une discussion et des que tu pense que le moment est propice tu lui pose la question comme sa hop cest discret et tes sur davoir une reponse sincere parckelle ne devinera pa forcement que cest intentionelle ^^

voici un ex : elle=> " tu c jai vu machine, elle etai ac son copin et tout"
toi=>" ah ouai? et toi tes jamai ac le tien?"
LOL enfin c comme sa que jfai moi, enfin sauf quand jvoi que le gar est interessé, la je lui fai les yeux dou en prime =)
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Le truc à faire c'est de discuter avec elle... mais si elle a vraiment un copain, je pense qu'il faudrait que tu renonces a moin que tu veuilles devenir un élément (chiant) dans un couple Rolling Eyes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?