écrire un nouvelle...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Miss Cherry
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:19 am    Sujet du message: écrire un nouvelle...
Bonjour à tous,
après avoir lu plusieur nouvelle, j'ai eu une idée : pourquoi ne pas en écrire une à plusieurs?
Mais j'y met tout de même une contrainte : à n'importe quel moment dans l'histoire, il faudra faire apparaître l'expression "seulement toi" qui marque la chute de la nouvelle.
Tous les thèmes sont possibles (fantastique, romantique, etc...) et donc, il suffit que l'un d'entre vous commence et qu'un autre continue(mais que sa reste logique, pas trop tordu).
Vla, merci de participer et puis amuzer vous bien. Wink
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:23 am    Sujet du message:
il etait tard ce soir la et je n'arrivais pas a dormir. Il faisait chaud et j'avais laissé la fenètre ouverte. De mon lit je pouvais apercevoir les etoiles sous une belle nuit d'été
Miss Cherry
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:30 am    Sujet du message:
une chose trottait dans ma tête, mais je ne savait quoi... cette nuit était une des ces soirées d'été où l'on regardait partout en pensant à rien
Miss Cherry
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 00:42 am    Sujet du message:
allez, chui sure que vous avez plein d'idées, et même si vous en avez pas, il suffit de continuer l'histoire juste un ptit peu.
allez ptit effort siou-plait
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 01:03 am    Sujet du message:
Je me sentait vraiment seule depuis qu'il n'etait plus la.

En me reveillant le lendemain, je me preaprait un copieux petit dejeuner avant de sortir promener ma chienne Kola
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
Mais cette journée commençait avec une odeur de pluie, j'avais le coeur vide et je regardais fièvreusement la vieille pendule qui me faisait subir les jours qui s'allongeaient sans jamais finir... Une onde d'impatience et de nervosité parcouru mon corps.
ddl-shk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 06:32 am    Sujet du message:
Soudain, la sonnerie du téléphone me tira de mes pensées. Je sursautai. Et quand je regardai à mes pieds, Kola avait disparu. Perplexe, je me levai du fauteuil dans lequel je m'étais blottie; je décrochai vivement le combiné.
Des grésillements au bout de la ligne... c'était tout ce que j'entendis. Les battements de mon coeur commençaient à s'accélérer. Je raccrochai d'un mouvement brusque, et appelai : "Kolaaaaa !!! viens ici, ma belle !!!". Mais seul le silence me répondit. Un silence glacial, presque effrayant.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:57 am    Sujet du message:
Une paranoïa folle s'installa dans ma tête. Ou était Kola ? Pourquoi ne donnait elle aucune réponse ? Ce n'était pas normal..
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Je fouillai dans les moindres recoins de la maison, mais elle était désespérément vide! Je ma retrouvais seule, à nouveau...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
kola était surement sortie par la porte de la cuisine; donnant au jardin, elle était entre-ouverte.
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Mais je n'osais y aller. Cette porte ouverte sur le monde exterieur me faisait peur tout à coup...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature