comment prouver son amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

habib
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 14:58 pm    Sujet du message: comment prouver son amour
bonjours a tous le monde , je suis marocain j'ai 35 ans ,je suis en relation d'amour avec une française ca fais 11 mois mnt je l'aime de tous mon coeur .
elle etai marié avec un algérien qu il a trahis le salot mais les mauvaises souvenir avec lui et sa famille nous causes d'enormes problémes elle as perdu la confiance est surtous son entourage qui ne l'encourage pas a tenté une autre expérience je sais trés bien qu elle m'aime et moi pareil mais il y'as tjs des doutes pour elle .
comment prouver son amour et son bonne fois
Kirua_40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
Apprendre a bien parler francais ??
euh je ne sait pas cela depend de tes moyens ...si tu veu lui faire un cado ... Tu pourrais simplement l'amener a un endroit romantique ? non
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:34 am    Sujet du message:
Dis en plus sur elle, selon la personne la "preuve" sera tjrs différente.
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 00:57 am    Sujet du message:
c pas trés malin comme réponse tu sais le mieu serai d'attendre 1peu et d'allé parlé avec ses parents pour leur prouvé ke tu l'aime essaye d'avoir une relation amical avec eux et si tu tiens à elle pour le futur demande lui sa main dans 1endroit romantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?