Je perds trop de cheveux!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Je perds trop de cheveux!!!
Comme je l'ai dit dans le titre je perds beaucoup trop de cheveux Sad si je m'inquiète c'est parce que j'en vois pleins partout sur la moquette surtout ça fait comme des boules de cheveux qui s'entasse... dans mon lit... c'est comme les animaux quoi Crying or Very sad
pourtant je les soigne bien (d'après moi, après peut être que y'a quelque chose que je fais pas ou mal) ça doit venir du fait qu'ils sont long je suppose... mais long ne veut pas dire impossible à soigner donc qu'est ce que je peux faire pour perdre moins de cheveux ? en les gardant long bien sûr, j'ai pas envie de les couper pour l'instant

si quelqu'un peut m'aider... merci ^^
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
coucou Vanilla angel,

Je suis comme toi depuis peu mes cheveux sont courts pourtant mais j'en perd pas mal meme si jen ai une tonne cel m'inquiete un peu.
Peut etre il faudrait que tu change de shampoing que tu prenne des soins pour cheveux meme si le prix est un peu elevé .
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:27 pm    Sujet du message:
Je pense pas que ce soit le fait qu'ils soient longs...moi aussi j ai les cheveux très longs et je les perds pas mais comme l'a dit fée_clochette il faut peut etre changer de shampooing... va dans un salon de coiffure je suis sur qu'ils sauront te conseiller.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
Moi aussi je perds mes cheveux et si ça continue à ce rythme je vais me retrouver avec une tonsure moine d'ici très peu de temps.
ptitefrimousse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 34
Localisation: la o tout la o

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
Je connais quelqu'un qui avait le meme problème que vous.
Cette personne la dit a son médecin, qui lui a prescrit un shampooing spécial. Et depuis plus aucun problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins