Se souvenir des belles choses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 09:23 am    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
le moment le plus heureux, en fait y en a deux..

Vu qu'on s'est connu sur le net, le premier moment fut la premiere fois que je l'ai vu à la gare et les 2 jours qu'on suivit.

Et le second moment est quand le lundi 8 aout de cette année, j'ai eu un message laissé sur mon msn, me disant "il faut qu'on se parle absolument avant ce soir"... on s'est parlé vers les midi et il m'annonce qu'il débarque pour vivre avec moi le soir mem. Alors que c'etait prévu que pour fin octobre. La situation était assez complexe. Confused Et vers 23h30 le soir, j'ai attendu son appel me dire "je suis au péage ...c'est ou chez toi? Very Happy" Et je l'ai accueillit dans la rue tellement j'etait impatiente Very Happy Et ce fut le début de notre vie à deux, et je ne regrette absolument rien de tout ce qui s'est passé avant .

Je t'aime mamour



géniale, cette histoire Smile
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 11:43 am    Sujet du message:
merci Embarassed Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:


Sinon Bitteulsse, t'as bien fait de te montrer parce que je pensais notamment à toi Razz héhé Wink (au fait j'aime bien ton avatar Very
Happy Laughing)


Mirci Embarassed Laughing
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
Et les belles choses dans tout ca?
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:19 am    Sujet du message:
Alors une belle histoire:
celle d'un gamin de 10 ans associal total ( se bagarrait et sortait sans cesse des injures inconnues de la plupart des adultes ) se sociabiliser petit à petit et s'épanouir dans mon cours de gym...

Trop long à raconter mais si je me suis pas mal mangé la rate sur ce coup là j'en garde un souvenir assez heureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil