Mon cerveau=zone contaminée en deperdition


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mary Jane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Déc 15, 2005 14:00 pm    Sujet du message: Mon cerveau=zone contaminée en deperdition
Bon ben c'est parti.

Ben j'ai jamais raconté mes histoires de coeur comme ca sur un site mais vu que personne n'arrive ' maider dans cette histoire, je fais appel aux fins psychologues que vous êtes surement...

Alors voila, j'étais affolée de Ben, et je savais pas comment faire pour lui parler. Mais une de mes meilleure pote, Fio est dans sa classe. Alors, première technique d'approche, j'ai sympathisé avec Jer, le meilleur pote a Ben, qui est aussi dans leur classe...
Il a posé deux trois petites questions discretement a Ben genre "comment tu la trouve" "ouais, ca va,vite fait" (ca commencais mal, mais je suis pas une bombe, ce qui m'empeche pas d'avoir d'autre atout, lol) alors je me suis dit c'est pas grave, parle lui, rigole avec lui et ca pourra marcher.Jer lui a dit un jour "tu sortirai avec elle?" et Ben qui réponds "ca me dérangerait pas mais je la connais pas".
J'ai pris les choses en main et suis allée lui parler, comme ca.
Au bout de deux semaines, il passait ses récrés avec moi, ses midis, laisser ses potes pour être avec moi, me cherchait partout, et a même demandé a venir chez moi...(non, il s'est rien passé).
Je me suis dit que c'était dans la poche et lui qi dit que voila, il me plaisait mais j'avais pas osé lui dire avant de peur que ca jete un froid.
Il m'a dit que non yavais pas de froid et que ca le flattait venant de moi.
Vent subtil ? Je me suis fait un raison.

Mais le lendemain, alors que j'en discutais avec quelques potes, dont Jer, il m'ont dit "mais t'es conne, c'est trop pas un vent, il sait pas, il hesite, il réfléchi!"
Le soir même, un pote de Ben qui va voir Fio et lui dit "écoute, Ben il comatais ce matin, il sait pas comment lui dire qu'elle l'interesse pas, qu'elle lui plait pas". Moi "OK!"
Le lendemain, Fio vient me voir, "ouais j'ai discuté avec ben, il m'a dit "franchement, je l'aime trop, jladooooore, elle est enorme mais elle me plait pas"...

C'était trés clair, j'avais compris, j'étais sa pote point barre.
Mais ca s'est pas terminé la. Monsieur a commencé a me dire des "jtadore carla", et des "ma chérie", des calins, et allez que jviens chez toi tout le temps, que je te bloque au sol et que je t'écris "suck my dick" sur le ventre au fluo, que je te cherche encore tout le temps, partout. Et des batailles de boules de neige où il me bloquait au sol et des "moi je te sauverai" quand mon pseudo c'était "who's gone save me?"...

Alors desfois il va être comme ca, desfois il sera distant, complétement lunatique. A passer du temps avec moi, mais a me mettre un vent pour aller au cinoche...

Il veut pas juste baiser (il est puceau) et il serai sorti avec moi, il a pas honte devant ses copains (il m'aiment bien) mais il a deux ans de moins que moi, au lycée ca fait beaucoup quand même.
Puis j'ai une tronche de dévariée (le style punk avec le crane rasé d'un cote et les cheveux bleus...), même s'il est original, peut être qu'il a peur ?

Franchement, j'en sais rien et je comprends pas, si vous avez une petite idée.

Merci
Bisous
Clara Twisted Evil
doccy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Mars & Vénus

Message Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:55 pm    Sujet du message:
Je pense qu'a cette age la, du moins le sien, on ne peut pas parler d'histoire d'amour et de réel sentiment, néanmoins il existe une particularité chez certains mecs qu'on pourrait cataloguer de "possessivité".
Je m'explique, quand on apprend par l'intermédiaire d'autre personnes ou de la personne elle même qu'elle est fortement interressée par nous il peut se développer un sentiment de bonheur, on n'aime pas forcément la personne, mais l'image qu'elle renvoit de nous, qui n'a jamais été flatter d'apprendre qu'il plait a une personne même si on ne sait pas a quoi elle ressemble? Alors la chose embettante c'est que l'on peut s'attacher a cette image et on a pas envie de la perdre même si elle ne nous interresse pas.. J'vais te donner un exemple plus parlant :

Je suis resté 2 ans avec mon ex et j'ai décidé de cloturer l'affaire car je voulais encore vivre d'autres aventures, bien que je sois actuellement heureux avec ma nouvelle copine, lorsque je vois mon ex avec un autre gars ça "me fait bizar" et certaines personnes n'aiment pas ce sentiment et font tout pour garder la personne accessible, ça veut dire qu'il continuera a te séduire et a t'envoyer de petit signe pour que ce que tu ressens en toi ne disparaisse pas.. même si il ne souhaite pas sortir avec toi...

Et justement a 15 ans faut pas lui demander de réfléchir a tout ça surtout si il te gribouille de telle chose romantique sur ton ventre...

+
Mary Jane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
Oh purée d'accord.
C'est un peu ce que je pensais en fait, bien que, étant maintenant depuis un bon moment sa pote, je pensais pas qu'il jouerai a ce petit jeu sadique avec moi...
Apparement si.
D'ailleurs ce que tu dis pourrait être confirmé par le fait que, ayant décidée de passer a autre chose, il a compris que c'était "mort" et n'a plus donné signe de vie depuis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil