Mon cerveau=Zone de combat, champ de bataille.Keskil veut?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mary Jane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 21:05 pm    Sujet du message: Mon cerveau=Zone de combat, champ de bataille.Keskil veut?
Bon, c'est parti.

C'est bien la première fois que je raconte mes tites histoires sur un forum mais personne a su m'aider alors je tente le tout pour le tout.
J'étais affolée de X. J'ai taté le terrain par son meilleur pote. Il te trouve "ouais, ca va,vite fait physiquement" puis un jour "ouais j'ai demandé a X s'il serait interessé par toi, il m'a dit "ouais ca me derangerait pas mais jla connait pas" (on s'était jamais parlé a l'époque ni rien d'autre d'ailleurs).
J'ai pris les choses en main, salut, lancement de conversation...
En deux petites semaines, on passait notre temps ensemble. Récrés, midis...
Il me cehrchait quand j'étais pas la, m'empruntais mes affaires, insistais pour que je garde les siennes et demandais sans arrêt a venir chez moi...

Un jour je lui dis "voila tu me plait mais j'osais pas te le dire de peur que ca jette un froid" "Non non, y a pas de froids ca me flatte venant de toi". Vent subtil ? Le lendemain j'en discute avec des potes "mais c'est pas un vent, il sait pas, il hesite, il réfléchi" moi"ah d'accord".
Le soir un pote a X qui parle a une copine a moi (qui est aussi une copine de X) (wow) "Ouais ce matin X il commatait il sait pas coment lui dire qu'il a pas envie de sortir avec elle, qu'elle lui plait pas physiquement..." OK !

Mais aprés, il me demande encore plus de venir chez moi, il me bloque au sol pour m'écrire "suck my dick" sur le ventre (il est puceau jpense pas qu'il veuille juste baiser), il commence a m'appeler "ma chérie", j'ai même eu droit a un calin.
Et sans cesse a me chercher partout, a se batailler avec moi, a s'allonger sur moi, a me faire des calins, a me parler, a me taquiner...
Mais qu'est ce qu'il veut bordel ?

Moi j'en sais trop rien... Il est super lunatique, un coup tout porte a croire que je l'interesse mais d'autres fois non. Il a pas répondu au peu de textos que je lui ai envoyé, il a annulé une séance de ciné, mais surtout, il est jamais venu me parler clairement de tout ca et ca m'emmerde.

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci
Gros bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil