jeune homme en périle!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ZiBoUiBoUi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: Morbihan

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 20:07 pm    Sujet du message: jeune homme en périle!
Je suis seul depuis voila trop longtemp, je ne sais plus quoi faire.
Dès que je fait connaissance, je laisse passer un peu de temp, et je me lance. Je demande a cette jeune femme si elle veut bien passer un peu de temp avec moi, elle excepte mais n'a pas l'air trop enchantée. Je me faisais des idées elle a apprécié ma companie et me demande de la revoir plus souvent. Pas têtu, j'obéit. Une, puis deux, puis trois, quatre moments de bonheur en sa companie, l'imtimité se dévoile tout comme les secrets.
Je lui demande si elle m'aime et me dit que je suis un trop bon ami.

Un top bon ami, un trop bon ami, elle ne pense pas comme ses paroles peuvent etre blèssante.
Boulversé par sa réplique, je coupe tous contacts avec cette jeune femme et essait de l'oublier.

Voila ce que ce dit un garcon lorsqu'il se fait jetter par une jeune femme dont il est tombé amoureux.
Ces paroles vous les avez déja dites. Alors mettez-vous a la place de cette femme dont je parle. pas de problème.
Mettez-vous maitenant a la place de l'homme et vous vous apercevrez quelles peuvent etre blèssante ces paroles.


Ce que je veus vous faire passer, a vous les jeunes femmes, ces le sentiment des jeunes hommes
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
t'aurais pas du couper les ponts une amie vaut mieux que rien du tout
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que tu aurais voulu qu'elle te dise? Essaye de t'imaginer sa place... Une de tes amies te dit qu'elle t'aime... Qu'est ce que tu ferais?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
c'est clair faut pas généraliser car les mecs font pareils et pire des fois. Puis bon, même si elle t'a brisé le coeur, elle y est allée gentillement... Mais je compatis quand même c'est pas drôle de se faire rejeter Sad
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
moi si une de mes amies me dit qu'elle m'aime je serait trop heureux enfin !! Une copine !
Enfin je reve c'est pas a moi que ca arrivera
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
Zart a écrit:
moi si une de mes amies me dit qu'elle m'aime je serait trop heureux enfin !! Une copine !
Enfin je reve c'est pas a moi que ca arrivera


faut jamais dire jamais Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 23:33 pm    Sujet du message:
Tu aurais pu la garder comme amie, elle t'aurait permis de t'incruster dans des soirées ou de t'aider dans la nightlife et de rencontrer cent fois plus de filles... non?
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
Alors en fait tu ne tiens pas vraiment à elle...???

Raccomodes-toi et ensuite prépares le terrain, je ne vois pas pourquoi ses sentiments n'évolueraient pas
Invité








Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?