L'amour est il encore possible?

iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 23:04 pm    Sujet du message: L'amour est il encore possible?
Bonjour à tous!

Alors je viens vous demander conseil pour mon problème. C'est une longue histoire et assez compliquée donc ceux
qui veulent m'aider sont déjà remerciée par avance!

Alors tout commenca le 2 aout 2002. On se connaissait déjà depuis pas mal de temps mais c'est ce jour là que sa a commencé.On était à un camps ensemble. Partant d'un délire entre potes, j'ai dormi avec elle. (Sans rien faire de particulier! J'avais 13 ans
et elle 12 quand même!) Enfin bref.. le lendemain, j'ai eu le coup de foudre! Sa soeur m'a dit qu'elle m'aimait aussi mais je n'avais quand même pas le courage de lui demander.. Pourquoi? Je pense que si je lui aurais demandé ce jour là,
Je pense qu'on serais déjà séparer depuis longtemps! En effet! Avec mes connaissances, j'ai remarqué qu'une relation de durais jamais plus de 2 mois^^. Donc j'ai attendu! Les jours, les mois et les années se sont déroulées très vite! Chaque jour,
je pense à elle. Pendant plusieurs heures. Mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander. D'une part parce que à cet âge, la maturité n'est pas très évoluée pour certaines personnes et d'autre part que je suis assez timide et
j'ai presque un complexe sur ma beauté physique. Bon, entre les années, je ne sais pas si elle m'a oubliée (pas dans le sens elle ne se rapelle plus de moi! On se voit tout les samedis environ...) parce qu'elle est sortie avec plusieurs mecs
pendant quelques jours voir semaine pour certain. Mais ma jalousie ne m'a pas envahi à ce point! Maintenant, un de mes meilleurs ami la colle un peu beaucoup! Le connaissant, je sais très bien que c'est que pour du sexe vu son comportement et ses phrases immatures!
Elle m'a déjà parlé un peu de lui sur msn en me disant qu'elle ne voulait pas le repousser car elle serait la premiere à le faire etc... Et elle m'a dit aussi qu'elle allait un peu s'ecarter de lui! (Elle m'a dit sa il y a 2 mois environ.). Le week end passé, on a refait
un camps ensemble. Mon pote l'a de nouveau collée, elle est partie dormir et lui est directement monté. Je ne savait pas quoi faire... Alors j'ai continuer a faire la noce en esperant qu'il ne fasse pas une connerie!

Maintenant,16 ans, je ne sais plus quoi faire! Je ne crois pas avoir le courage de lui annoncer de peur d'un refus et de casser notre amitié. ou alors de peur que sa ne dure pas longtemps. Je n'ai pas envie que mon pote qui à un caractère plutôt "dictateur à la recherche d'une soumise"
Je me pose quelques questions aussi...

Est-ce qu'une femme pense que les hommes ne recherche que du sexe? Parce que moi il n'y a aucune envie de sexe avec elle!
Juste une relation durable!

A quel âge une femme commence à penser à une relation sérieuse? Parce que je sens qu'elle n'est pas prête pour cela!

Comment est-ce le mieux pour s'y prendre pour lui demander?

Une femme regarde quoi chez un homme? Uniquement son physique ou aussi sa gentillesse, intelligence, romantisme,...

Et finallement quel conseil bous me donnerier? Attendre un peu pour une relation plus durable ou passer directement à la demande pour que je l'oublie et essaye de penser à une autre relation?

Je sais que de donner des conseils sont très compliqué! D'une part parce que chaque personne à un caractère différent et d'autre part, parce que personne ne sait ce que pense le sexe inverse.
Alors je remercie d'avance celles et ceux qui m'aide! Mon adresse msn est : ***PUBLICATION DE COURRIEL INTERDITE*** pour celles ou ceux qui veulent m'aider encore plus, qui sont impliqués dans la même affaire ou encore celles qui veulent découvrir plus sur la pensée d'un homme!

Merci beaucoup et bonne soirée!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je ne peut que te conseiller de lui annoncer ta flamme d'une facon ou d'une autre, car il serait vraiment dommage que tu te voie allégrement "dammer le pion"en te rendans compte un jours qu'elle se serait engager dans une relation sérieuse avec un autre Confused

Si je peut te donner un conseil, c'est encore de ne pas te prendre la tète a te demander si ta relation seras durable ou pas, vivre l'amour, c'est avant tout vivre l'instant present et en profiter au maximun, les gens change et l'amour n'est pas toujours éternel, mais au font je ne pense pas que se sois cela le plus important, si tu l'aime aujourd'hui declare lui ta flamme aujourd'hui. quand au reste, tu auras tout le temps de le voir venir en temps voulue Wink

Bonne chance !
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
Comme Cronos tu devrais lui parler et lui expliquer ce que tu pense et ressens pour elle.

Car qui ne tente rien n'a rien, et ce serait vraiment dommage qu'elle entre dans uen relation qu idure avec un mec si elle aurait voulu que ce mec soit toi ! Wink

Bonne chance
valinordreamer
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Salut iceman,

Je ne sais pas quel type de relation tu entretiens avec ton ami, mais si vous êtes vraiment proches tu pourrais déjà lui en parler directement, dans forcément te dévoiler mais mettre un pannonceau "chasse gardée" Wink

Et par rapport à elle même, je pense que tu devrais lui déclarer ce que tu ressens maintenant, le fait d'attendre ne rendra pas la relation plus durable pour autant.
Si cette affinité est née durant cette fameuse nuit, essaie de rechercher cette même complicité, ca te donnera des ailes Smile

iceman a écrit:

Est-ce qu'une femme pense que les hommes ne recherche que du sexe? Parce que moi il n'y a aucune envie de sexe avec elle!

A quel âge une femme commence à penser à une relation sérieuse? Parce que je sens qu'elle n'est pas prête pour cela!
[...]
Une femme regarde quoi chez un homme? Uniquement son physique ou aussi sa gentillesse, intelligence, romantisme,...

Exactement le même type de questions qui m'ont souvent torturé l'esprit...
De ce que j'en sais, je crois qu'il n'y a pas de réponse unique...

Bon courage à toi Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 09:11 am    Sujet du message: Re: L'amour est il encore possible?
Comme l'a dit Valinordreamer, tout ça, ça dépend des filles... Enfin comme j'en suis une, je vais te donner ma vision des choses Wink

iceman a écrit:

Moi je pense que beaucoup d'hommes, enfin surtout de cet âge là, ne recherchent que du sexe... Après y a bien des exceptions mais bon...
C'est à toi de lui montrer que ce n'est pas le cas pour toi Wink

iceman a écrit:

J'ai toujours voulu une relation sérieuse pour ma part... Mais j'avoue que je me sens plus apte à en avoir une à 20 ans que quand j'en avais 15... 15 ans, c'est un peu jeune et même si nos intentions sont bonnes, c'est tôt pour penser à un futur "adulte"... (vie de couple etc ...)
Mais bon comme l'a dit Cronos, pas besoin de penser trop à l'avenir... Vis les choses avec elle et vous verrez comment elles évoluent... Surtout que vous êtes jeunes tous les deux Wink

iceman a écrit:

Ca dépend aussi des femmes, moi je regarde tout et surtout la mentalité du gars ainsi que sa gentillesse, etc ... Je ne m'arrête pas au physique même s'il y a un minimum et que j'ai besoin que mon homme me plaise.

Voilà pour finir, je te conseillerais comme les autres l'ont dit, de pas trop tarder de lui dire ce que tu ressens (pour la manière de le faire, il suffit d'engager une conversation avec elle, vu comme tu es proche d'elle, je ne pense pas que ça soit trop difficile Wink).
Si tu attends trop par prétexte que vous êtes jeunes et que ça risque de finir entre vous, non seulement elle peut rencontrer quelqu'un d'autre avec qui elle vivra le grand amour mais aussi vous pouvez vous perdre de vue ou quoi... C'est un gros risque à prendre parce qu'on ne sait jamais ce que nous réserve la vie...
Donc jette toi à l'eau et tu seras fixé Wink Si elle ne veut rien avec toi, tu ne perdras pas ton temps à penser à une fille qui ne veut pas de toi comme petit ami et tu pourras passer à autre chose.

Bonne chance Wink
aer dilis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
un autre petit conseil d'une fille de 16 ans :
Perso les relatiosn durables moi j'y pense pas trop... parce qu'on est jeune, que tout peu changer... C'est pas important l'avenir, si tout va bien tant mieu il y a pas de raison que ça casse... mais si ça va mal c'est mieu comme ça !
Sinon oui les filles aime bien les mecs romantiques a condition que ça ne tombe pas dans le ringard
iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup à toutes et à tous ! Sa fait du bien d'avoir l'avis de femmes! Very Happy Wink

Je vais tenter de lui dire mais pour moi, ça ne sera pas chose facile! En plus que mon pote essaye à tout prix de l'avoir que pour du sexe Sad

Et si elle me dit non? Je ne me vois pas à arreter de penser à elle Sad je crois que c'est impossible même! M'enfin bon... je vais réflechir à la façon dont je pourrais lui annoncer et surtout quand est-ce que j'aurais le courage...

Merci encore à vous tous! si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les donner!!! Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
Citation:

Je vais tenter de lui dire mais pour moi, ça ne sera pas chose facile! En plus que mon pote essaye à tout prix de l'avoir que pour du sexe

Il vas falloir prendre le taureux par les cornes ! Wink

Il y a une phrase intéréssante dans le film "Danny the dog" qui a sa place ici et qui dit:

Citation:
C'est en osant que l'on devient un homme"

Quand a ton pote, le mieux est encore de lui parler, et s'il est vraiment un véritable ami, il comprendras l'importance que cette fille apour toi et seras tirer sa révérence avec élégance, mais s'il persiste, alors tu n'auras d'autre choix que de le considérer comme un rival et un obstacle a ton bonheur ( a juste titre) que tu devras d'évinscer d'une manière d'une autre.
iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Quand a ton pote, le mieux est encore de lui parler,

Il me semble qu'il le sait déjà! En tout cas, tout ceux que je vois régulierement quand elle est là le savent... donc si il ne le sait pas, c'est qu'il a vraiment de la peine à comprendre Laughing Mais rien que d'en parler à un proche est difficile! tout ceux qui le savent l'on su quand j'était bourré lors d'une soirée ou alors en fouillant sur mon portable! Donc le dire en étant dans un état normal est plus compliqué Very Happy
iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
En fait... j'ai une petite question! Qu'est ce que vous offrierez pour noël si vous seriez moi??? Car j'ai pas beaucoups d'idée Razz
Ziny
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 01:18 am    Sujet du message:
J'ai eu le coup de foudre pour un garçon alors que j'avais douze ans aussi et pourtant je ne l'avais connu que durant 4 jours en colonie...Pendant deux ans je ne pensais qu'à lui et j'ai du faire plein de recherche afin d'obtenir son adresse (je ne connaissais de lui que son prénom!) . Je ne savais absolument pas ce qu'il pensait de moi, et même d'ailleurs s'il se souvenait de moi...A 14 ans, ayant trouvé son adresse enfin, je lui ai écrit et il m'a répondu, on devait se voir mais c'était trop compliqué, lui vivant en italie et moi en france...Bref au fil du temps ns avons rompu le contact et figure toi qu'il y a quelques mois je lui ai réécrit n'espérant vraiment pas avoir de réponse...Et il m'a répondu...Il s'est passé 5 ans mais il a quand même prit le temps de me répondre...Ca m'a fait bien plaisir, il m'a envoyé sa photo...Il avait bien changé aussi, et maintenant j'en ris. Mais grâce à lui, j'ai fais des choix ds ma vie (jai appris l'italien, je fais du piano tout comme lui)...Comme quoi il a eu une réelle influence sur moi...Mon conseil serait également de tenter de savoir ce qu'elle pense de toi, sans forcément te dévoiler entièrement...Bonne chance à toi et tiens nous au courant!!
iceman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
Merci de ton histoire! Wink

Citation:
Mon conseil serait également de tenter de savoir ce qu'elle pense de toi, sans forcément te dévoiler entièrement..

Comment faire? ^^

Sinon, moi je la connais bien comparé à toi! Je la vois une fois par semaine environ, on organise quelques soirée ensemble, etc...

Donc comment faire exactement?