L'amour est il encore possible pour moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

iceman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:40 pm    Sujet du message: L'amour est il encore possible pour moi?
Bonjour à tous!

Alors je viens vous demander conseil pour mon problème. C'est une longue histoire et assez compliquée donc ceux
qui veulent m'aider sont déjà remerciée par avance!

Alors tout commenca le 2 aout 2002. On se connaissait déjà depuis pas mal de temps mais c'est ce jour là que sa a commencé.On était à un camps ensemble. Partant d'un délire entre potes, j'ai dormi avec elle. (Sans rien faire de particulier! J'avais 13 ans
et elle 12 quand même!) Enfin bref.. le lendemain, j'ai eu le coup de foudre! Sa soeur m'a dit qu'elle m'aimait aussi mais je n'avais quand même pas le courage de lui demander.. Pourquoi? Je pense que si je lui aurais demandé ce jour là,
Je pense qu'on serais déjà séparer depuis longtemps! En effet! Avec mes connaissances, j'ai remarqué qu'une relation de durais jamais plus de 2 mois^^. Donc j'ai attendu! Les jours, les mois et les années se sont déroulées très vite! Chaque jour,
je pense à elle. Pendant plusieurs heures. Mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander. D'une part parce que à cet âge, la maturité n'est pas très évoluée pour certaines personnes et d'autre part que je suis assez timide et
j'ai presque un complexe sur ma beauté physique. Bon, entre les années, je ne sais pas si elle m'a oubliée (pas dans le sens elle ne se rapelle plus de moi! On se voit tout les samedis environ...) parce qu'elle est sortie avec plusieurs mecs
pendant quelques jours voir semaine pour certain. Mais ma jalousie ne m'a pas envahi à ce point! Maintenant, un de mes meilleurs ami la colle un peu beaucoup! Le connaissant, je sais très bien que c'est que pour du sexe vu son comportement et ses phrases immatures!
Elle m'a déjà parlé un peu de lui sur msn en me disant qu'elle ne voulait pas le repousser car elle serait la premiere à le faire etc... Et elle m'a dit aussi qu'elle allait un peu s'ecarter de lui! (Elle m'a dit sa il y a 2 mois environ.). Le week end passé, on a refait
un camps ensemble. Mon pote l'a de nouveau collée, elle est partie dormir et lui est directement monté. Je ne savait pas quoi faire... Alors j'ai continuer a faire la noce en esperant qu'il ne fasse pas une connerie!

Maintenant à 16 ans, je ne sais plus quoi faire! Je ne crois pas avoir le courage de lui annoncer de peur d'un refus et de casser notre amitié. ou alors de peur que sa ne dure pas longtemps. Je n'ai pas envie que mon pote qui à un caractère plutôt "dictateur à la recherche d'une soumise"
Je me pose quelques questions aussi...

Est-ce qu'une femme pense que les hommes ne recherche que du sexe? Parce que moi il n'y a aucune envie de sexe avec elle!
Juste une relation durable!

A quel âge une femme commence à penser à une relation sérieuse? Parce que je sens qu'elle n'est pas prête pour cela!

Comment est-ce le mieux pour s'y prendre pour lui demander?

Une femme regarde quoi chez un homme? Uniquement son physique ou aussi sa gentillesse, intelligence, romantisme,...

Et finallement quel conseil bous me donnerier? Attendre un peu pour une relation plus durable ou passer directement à la demande pour que je l'oublie et essaye de penser à une autre relation?


Je sais que de donner des conseils sont très compliqué! D'une part parce que chaque personne à un caractère différent et d'autre part, parce que personne ne sait ce que pense le sexe inverse.
Alors je remercie d'avance celles et ceux qui m'aide! Mon adresse msn est : *** Liens interdits *** pour celles ou ceux qui veulent m'aider encore plus, qui sont impliqués dans la même affaire ou encore celles qui veulent découvrir plus sur la pensée d'un homme!

Merci beaucoup et bonne soirée!
Peter_ Pan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 09:05 am    Sujet du message:
dit lui donc vite ce ke tu ressent poru elle avant qu'il soit trop tard ... certains couples se rencontrent a 12 voir 14 ans et ne se quittent plus jamais meme si ce n est pas la majorité ...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
moi je croie que tu devrais lui dire avant que ton copin ne te la prenne ne t'inquiete pas meme si elle refuse sa ne veut pas dire que c'est la fin de votre amitier (c'est sur au debut ce sera different mais vous retrouverai vos lien d'amitier)et comme dit peter pan il y a des couple qui commence a 12/13 ans et qui tienne car je connait une copine qui et sorti avec son copin a 11ans et a l'auractuelle il sont encor ensemble sachant que cette copine a maintenent 18ans !!!si tu l'aime et quel t'aime rien ne sera plus fort que l'amour pour le garder pres de soit.
un conseil ecoute ton coeur il te demande depuis que tu as 12ans de lui demander alor fait le !!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Et bien, je ne sais pas si je dois admirer ta patience ou en rire. J'aurai plutôt tendance à faire des gros yeux en lisant ça. Je suis épatée par les années que tu as passé à attendre sagement que ce soit possible sur plus long terme, et en même temps, je me dis que tu as peut-être loupé des occasions.

Pour moi, une fille se base sur le physique, c'est certain. Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, c'est important. Par contre, on sait relativiser et si tu es mignon mais sans plus mais que tu es quelqu'un qu'elle apprécie énormément, il y a des chances pour que tu lui plaises.

N'attends plus, demande-lui. Ne te laisse pas couler et cesse d'attendre en laissant passer ta chance en permanence.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
N'attends plus, demande-lui

je suis contente de ne pa etre la seul a penser que sa fait trop longtemp que tu attent il faut absolument que tu lui demande si tu l'aime reelement et en plus si elle te repond quelle veut juste rester amie ce n'est pa grave car au moin tu sera fixer et tu pourra vivre une vie en etant basé sur autre chose qu'une fille il faut que tu vivent avec ou sans elle ne te pourri pas la vie !!!
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
bah oui moi jsuis d'accord avec les autres
fonce!!!et puis c'est mieux de lui demander que d'attendre....et puis moi jprefere me prendre un rateau que d'avoir des regrets
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 08:05 am    Sujet du message:
Comment tu fais? VA LUI DEMANDER DEPECHE TOI!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Jpense pareil que le nounours qui fait caca...
^^
lolo28100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
il fau lui avouer t sentimen rien et inpossible
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:18 am    Sujet du message:
Ben, fonce Smile

QUi ne tente rien n'a rien, donc cesse de jouer les coincés et vas y
lolo28100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 36

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
jsui daccor
petruch40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 14
Localisation: landes

Message Posté le: Ven Juin 23, 2006 07:57 am    Sujet du message:
non serieu tu te casse la tete pour rien en plus .ton pote qui veut soidisen pécho tu lui fait la tete au carrer,et la meuf tu lui demande si tu te prend un fly tu te sentiras trés con mais bon Wink davoir attendus tous se temps pour rien Very
Happy
bon bref fonnce
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 09:16 am    Sujet du message:
Et ben dis dont attendre si lontemps...et hésiter encore...Chapo quand même...non mais maintenant je pense qu'il te faudrait foncer,ne plus hésiter..Parce qu'après c'est ce bouffer la vie a un age ou au contraire on devrait vivre pleinement Laughing

bonne chance a toi! Smile
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
je me demande si cette personne a encore besoin de conseils, son problème date qd même du mois de décembre...
Yeing
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Je pense pouvoir t'être utile, comme tu as pu le remarquer je suis une fille ahah.

Certaines femmes peuvent penser que des hommes recherchent du sexe selon le comportement de ces derniers. Mais ça dépend, si le mec (comme toi je suppose) paraît pleine de bonnes intentions alors la fille aura confiance. Je pense qu'elle peut savoir si oui ou non un mec est un " obsédé ".

Pour penser à une relation sérieuse le minimum serait 14 ans mais ça dépend des filles évidement.

Comment lui demander? Essaies de te rapprocher d'elle mais pas en tant qu'amis. Perso, je vois pas trop un mec venir me voir et faire " Hey tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? ", j'espère que tu vois ce que je veux dire. Ce genre de chose ne se demande pas de but en blanc, ça serait mieux que t'essaies de la séduire ou de faire le premier pas pour voir si elle te repousse ou non, ou te faire une idée toi-même vu que je ne la connais pas.

Dernier point, une femme regarde tout chez un homme.
Physiquement, je regarde le visage mais on est toutes différentes. Ce qui marque l'attention d'une fille c'est l'humour, la gentillesse et comme tu dis : le romantisme. C'est mieux que ce soit le mec qui fasse le premier pas, enfin c'est mon avis. Il ne faut pas que le mec soit immature et qu'il ne parle pas 24h/24 de sexe surtout.

J'espère t'avoir aidé. Wink
géronimo26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
tu souffres, donc autant lui demander, vu que t'as rien a perdre (y'a rien a dire t'as rien a perdre vu que tu vas péter un plomb si tu restes comme ca) et si elle te refoule, au moins elle saura ce que tu ressens, et en la mettant en confiance c'est elle qui viendra te chercher le moment venu (enfin si tu lui dit hein, sinon elle va te considérer comme un ami à vie,n et te parler de ses problèmes sexuels avec son copains, donc dit lui, croise les doigts, et t'inquiètes si c'est pas elle ca sera une autre, et ça je te le jure.)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
heu ca fait un an , ca a peut etre evoulé sa situation^^
géronimo26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
ouais surement, mais je m'amuse à répondre a tout les topics que j'aime bien lol (puis si on a pas le droit, ben suppimez mes réponses voir meme les topics, et toc xD))
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
maaaaais non, te vexe pas geronimo^^
géronimo26
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
nan mais j'sais pas ca y est j'arrive on me fait des repproches et bla bla.... non je blague je me suis pas vexé en fait j'avais même pas fait gaffe à la date.

dommage qu'on ait pas de nouvelles en tout cas ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs