L'amour est il encore possible pour moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

iceman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:24 pm    Sujet du message: L'amour est il encore possible pour moi?
Bonjour à tous!

Alors je viens vous demander conseil pour mon problème. C'est une longue histoire et assez compliquée donc ceux
qui veulent m'aider sont déjà remerciée par avance!

Alors tout commenca le 2 aout 2002. On se connaissait déjà depuis pas mal de temps mais c'est ce jour là que sa a commencé.On était à un camps ensemble. Partant d'un délire entre potes, j'ai dormi avec elle. (Sans rien faire de particulier! J'avais 13 ans
et elle 12 quand même!) Enfin bref.. le lendemain, j'ai eu le coup de foudre! Sa soeur m'a dit qu'elle m'aimait aussi mais je n'avais quand même pas le courage de lui demander.. Pourquoi? Je pense que si je lui aurais demandé ce jour là,
Je pense qu'on serais déjà séparer depuis longtemps! En effet! Avec mes connaissances, j'ai remarqué qu'une relation de durais jamais plus de 2 mois^^. Donc j'ai attendu! Les jours, les mois et les années se sont déroulées très vite! Chaque jour,
je pense à elle. Pendant plusieurs heures. Mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander. D'une part parce que à cet âge, la maturité n'est pas très évoluée pour certaines personnes et d'autre part que je suis assez timide et
j'ai presque un complexe sur ma beauté physique. Bon, entre les années, je ne sais pas si elle m'a oubliée (pas dans le sens elle ne se rapelle plus de moi! On se voit tout les samedis environ...) parce qu'elle est sortie avec plusieurs mecs
pendant quelques jours voir semaine pour certain. Mais ma jalousie ne m'a pas envahi à ce point! Maintenant, un de mes meilleurs ami la colle un peu beaucoup! Le connaissant, je sais très bien que c'est que pour du sexe vu son comportement et ses phrases immatures!
Elle m'a déjà parlé un peu de lui sur msn en me disant qu'elle ne voulait pas le repousser car elle serait la premiere à le faire etc... Et elle m'a dit aussi qu'elle allait un peu s'ecarter de lui! (Elle m'a dit sa il y a 2 mois environ.). Le week end passé, on a refait
un camps ensemble. Mon pote l'a de nouveau collée, elle est partie dormir et lui est directement monté. Je ne savait pas quoi faire... Alors j'ai continuer a faire la noce en esperant qu'il ne fasse pas une connerie!

Maintenant à 16 ans, je ne sais plus quoi faire! Je ne crois pas avoir le courage de lui annoncer de peur d'un refus et de casser notre amitié. ou alors de peur que sa ne dure pas longtemps. Je n'ai pas envie que mon pote qui à un caractère plutôt "dictateur à la recherche d'une soumise"
Je me pose quelques questions aussi...

Est-ce qu'une femme pense que les hommes ne recherche que du sexe? Parce que moi il n'y a aucune envie de sexe avec elle!
Juste une relation durable!

A quel âge une femme commence à penser à une relation sérieuse? Parce que je sens qu'elle n'est pas prête pour cela!

Comment est-ce le mieux pour s'y prendre pour lui demander?

Une femme regarde quoi chez un homme? Uniquement son physique ou aussi sa gentillesse, intelligence, romantisme,...

Et finallement quel conseil bous me donnerier? Attendre un peu pour une relation plus durable ou passer directement à la demande pour que je l'oublie et essaye de penser à une autre relation?


Je sais que de donner des conseils sont très compliqué! D'une part parce que chaque personne à un caractère différent et d'autre part, parce que personne ne sait ce que pense le sexe inverse.
Alors je remercie d'avance celles et ceux qui m'aide! Mon adresse msn est : iceman3069@hotmail.com pour celles ou ceux qui veulent m'aider encore plus, qui sont impliqués dans la même affaire ou encore celles qui veulent découvrir plus sur la pensée d'un homme!

Merci beaucoup et bonne soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles