playboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

sany
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:50 pm    Sujet du message: rep
moi j'adore c'est trop chou comme logo apres la signification chacun fait son opinion
si j'en porte un ca veut pas dire "j'adore le sexe sauter moi dessus"
enfin j'adore ce lapin il est trop beau
Dernt
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 02:20 am    Sujet du message:
Tu peux rarement échapper aux préjugés même si tu dis que tu ne le fais pas pour l'image mais bien pcq tu aimes le logo. C'est comme kkun ki porte des bas Bob L'éponge... c'est tuff d'échapper au préjugé de BÉBÉ... C'est pareil pour kkun ki porte la marque Playmate, c'est tuff d'échapper au préjugé "Checkez moi lcul". Veux veux pas, 90% du monde vont te regarder en pensant ça. Donc a vous mesdames de vivre avec les conséquences lol. Moi jme laisse pas trop influencer par les préjugés, mais faut vivre avec, stun logo qui représente l'érotisme(si on se fit a playboy), faites avec.
Styphoon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 03:20 am    Sujet du message:
Ouais, peu importe ce que vous direz, les préjugés sont ce qu'ils sont. Pour ma part, je trouve que quelqu'un qui porte ce logo est une personne a l'aise dans son corps et qui n'a pas peur de sa sexualité, alors c'est peut-être pour ca que les mecs auront tendance à penser que c'est un symbole qui veut dire "baise moi".

C'est simplement que ca projette une certaine confiance, une acceptation de son corps.

Bref, malgré tout, je ne sauterai pas sûr les filles ayant ce gilet ou ces vêtements. Mais vous comprenez un peu le message que ca renvoie.

Et même chose pour n'importe quelle marque, un certain groupe de personnes a commencé a porter certaine marque et s'est fait remarquée, alors on associera cette marque a ce groupe. Peu importe que vous dites que non je suis pas tel ou tel genre de personne, c'est un message qui a deja été véhiculé par cette marque, et qu'on associe la personne a ce message. Je crois pas que beaucoup de gens ici veulent porter des marques "no-name" tout simplement parce que ca ne renvoie aucun message, et non parce que c'est pas confortable.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 07:30 am    Sujet du message:
Comme plusieurs je ne trouve rien de déplacer dans playboy, ce n'est pas penthouse ou autre hardcore...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:03 am    Sujet du message:
j'ai lu "c'est pas paskeu tu porte un t-shirt lapin que tu aimes le sexe"

ouais mais c'est un symbole tu m'excuseras. Tu porterai un pull durex? tu vas pas me dire que ca n'a pas une conotation
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:49 am    Sujet du message:
bah c'est de l'humour tout ça, j'ai un pote qui a un T shirt "J'aime ta Femme" c'est du même accabit tout ça!

Quand à la symbolique elle n'a rien d'injurieuse, je vois pas pourquoi tu monte tout ça en épingle
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:52 am    Sujet du message:
oui moi je le conaissais en pins je "jm ta femme" lol

mais je trouve ca différent, c'est pas une marque.
Kwejinn
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 03:09 am    Sujet du message:
C'est trop vrai. Les p'tites filles de 10 ans portent des strings. C'est dégueulasse ! Même pas encore mature de corps et d'esprit pis ça s'habille comme, j'aime pas trop ce mot, des saloppes. Le problème, c'est qu,elles regardent leurs idoles qui en portent et le pire, LE PIRE, c'est que les parents acceptent d'acheter ce genre de vetements à leur fillette. C'est eux qui devraient etre blâmé pour ça !
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 07:52 am    Sujet du message:
Night a écrit:
j'ai lu "c'est pas paskeu tu porte un t-shirt lapin que tu aimes le sexe"

ouais mais c'est un symbole tu m'excuseras. Tu porterai un pull durex? tu vas pas me dire que ca n'a pas une conotation

mdr xD
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
je dois avoir quelque magazine sous mon lit
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:05 am    Sujet du message:
Le problème de nos jours, c'est que si l'instit fait ça, ça peut se retourner contre elle : "Mais comment vous avez pu le voir ? Vous êtes forcément allé vérifier. J'vais porter plainte pour attouchement."

C'est triste mais vrai. Quand je vois que certain(e)s instits ont eu des problèmes parce qu'ils avaient osé remettre à sa place le p'tit bout d'chou...
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:08 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Pourquoi on n'inventerai pas des capote pour gosses de 8 ans aussi ? Rolling Eyes

Fort heureusement, ils ne sont pas encore en mesure de s'en servir, à cet age-là Rolling Eyes
doddo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
et pour quoi tout le monde appelle les autres playboy a l'école ?? il y en a des petites capotes mais je ne sais pas ou sa se trouve
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
T'as un lapin sur sur t-shirt et t'aimes le sexe . . .

Et si je met un bisounours, je serai une grosse perverse ? Rolling Eyes

C'est stupide Smile
Rock-Chick
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
Ok faut etre averti sur la signification... Mais après pour les cochonnes qui veulent faire savoir qu'elles sont ouvertes ^^

Je critique pas parce que je suis une sorte de punkie/skateuz et ma meilleure amie est une fashion a qui je vais offrir demain des boucles d'oreille playboy donc !!... Chacun son style, et acceptez les...
Moi j'aime pas quand on dit que les babs sont sales et écoutent du "vieux son" je pourrai dire des choses sur les rappeurs (et je le fais avec qui veux l'entendre Razz) mais pas la peine de dire ca a tout le monde, de donner une fausse image de nous !
cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
didie_64 a écrit:
TheDark a écrit:
J'ai plus à craindre du comportement des filles qui n'arborrent pas nécéssairement le logo Playmate, mais qui, à 13 ou 14 ans, pratiquent la sodomie et l'amour à plusieurs, bien souvent sans préservatifs. Il faut relativiser un peu, et se renseigner aussi avant de d'entamer les procédure de lapidation publique.

Je connait aucune fille 14ans qui fait ce genre de chose mais enfin bon...

pi dsl de dire ce que je pense...puique sa emmerde tout le monde eh ben la prochaine fois je dirai rien!!! na!!! loooool

tu pourrais etre vraiment surpris de ce que ces jeune fille peuve faire ...
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
ouais chui d'accord a 10-11 ans yen a pas mal qui sont très bien renseigné sur le sexe et tout ce qui vient avec ..j'ai été pas mal renversé quand ma cousine de 11 a dit qu'elle aimerait bien faire une pipe a un gars de sa classe Shocked j'étais pas mal choquée ,moi a son âge jpensait a tout sauf a ca
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Et oui, mais maintenant, avec les parents qui baissent complètement leur garde, qui laissent tout faire, les instits qui ont rien le droit de faire sous peine de voir leur vie ruiner, et les pubs qu'ont voit dans la rue ou à la télé (franchement, j'ai jamais vue une pub plus érotiques qu'une pub pour le savon ou le shampoing), les gosses ne connaissent plus vraiment les limites et apprennent beaucoup de choses beaucoup trop tôt.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 00:57 am    Sujet du message:
Citation:
(franchement, j'ai jamais vue une pub plus érotiques qu'une pub pour le savon ou le shampoing),

Laughing C'est tellement vrai... lol
Ritsu
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 14:53 pm    Sujet du message: Nimp
C'est n'importe quoi les petites filles qui se prennent pour des femmes ! ! ! Question

Y faut laisser tomber je crois !

C'est *pour moi* des parents qui ont rien dans la ciboulette ! !

En tout cas moi ma mère n'est pas comme ça *heuresement*

Des strings des strings et toujours des strings . . . Exclamation Exclamation Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule