Une histoire qui n'est pas accepté par une maman...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

djona
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 13:41 pm    Sujet du message: Une histoire qui n'est pas accepté par une maman...
Salut tt le monde Smile !! Alors voila je voudrais avoir un avis par rapport a une histoire qui fut pas moins que mon premier grand amour( je vais sur mes 19ans)...

J'ai vécu une très grande histoire avec une fille pendant 10mois. On voyais les choses de la même manière nos gout nos choix fin bref tt se passais pour le mieux.

Je me suis toujours très bien entendu avec ses parents surtout avec son père j'était intégré très fortement a sa famille. Pi au file des mois le problème est venu de sa mère. Ma copine étant fille unique sa mère a toujours été très jalouse et très possesive avec elle ce que je peux tt a fait comprendre. Tt allai bien jusqua ce que sa pose problème dans notre relation. On se voyait qu'une fois par semaine. Et tt doucement sa mère mettait des doute sur notre histoire. Elle disait que je n'aimais pas sa fille que je ne la rendrai pas asser heureuse qu'elle devais s'amusé avant tout.

A force de persévérance elle a fini par avoir ce qu'elle voulai ma copine a rompu avec moi il ya trois mois. Ce fut assé et très difficile...

1 mois après, nous nous sommes revu par hasard sur notre lieu de rencontre : une soiree qui se reproduit tt les ans. Ignorant réellement les raison ki la poussa a me quitté a ce moment, ma copine me confia que c'était en faite sa maman ki n'acceptai plus notre histoire et ki nous poussa a la rupture. A force de parole et de kk pleurs on ressortis ensemble comme avant

On se vit donc en cachette pendant une semaine sans que c'est parent ne le sache mais notre histoire s'arreta la. Pour elle les chose n'etai plus comme avant j'avais bcp change je n'étais plus celui qu'elle avait aimé sa ma semblé asser légé comme escuse... voila un mois que sa se produit alors je ne sais pas comment agir est ce une escuse qui en fait traduis sa peur de tt avouer à sa mère ? moi de mon coté je suis pret a me battre mais deux rupture sa fais mal et je ne sais pas comment agir... je sais kelle souffre de cette situation j'ai parlé avec ses amies qui mon confié pas mal de chose mais je ne sais plus trop quoi faire j'essaye d'oublie tt sa mais c'est moins évident que prévu !! Alors voila j'éspère juste avoir kk avis... devrais je persévéré ou oublié et passé a autre chose...

merci a tous
Kirua_40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
Il faudrai que tu ailles en parler a sa mere ... je ne vois que cette solution
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
Elle prend le chemin de la facilité en faisant ce qu'elle a fait, moi je te conseille (si tu l'aimes vraiment !) de continuer et de lui montrer que c'est possible si elle fait ce qu'il faut et si elle se donne la peine d'y croire. Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
je suis d'avis qu'elle se trouve des excuse tout ca a cause de sa mère.... c vraiment moche de la part d'une femme de faire ainsi sentir a sa fille qu'elle ne peux pas etre avec quelqu'un Confused

c a nos enfants de faire leurs expériences à a nous de les régenter Evil or Very Mad
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:27 am    Sujet du message:
pas très ouverte et compréhensive la mère.... Evil or Very Mad
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 11:45 am    Sujet du message:
Comme c'est une chose que je peux comprendre... Mon copain est fils unique, ses parents ne nous ont jamais mis de batons dans les roues. mais sa mère est TRES possessive, il faut qu'il soit toujours à son service, comme s'il était encore gamin, alors qu'il va sur ses 30 ans...

C'est dur pour lui mais c'est ses parents, il a "l'habitude", mais moi, c'est parfois invivable.

Alors pour une fille, ça doit être pire. Tu lui voles sa fille, (eh oui), SA fille, SON bébé, elle ne veut que le meilleur pour elle, mais en même temps, elle ne doit pas trop s'éloigner de maman... Elle doit vivre sa vie, mais pas trop loin de maman. Se marier, mais pas habiter loin de maman... Dur dur
bullrot
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 0
Localisation: couillet

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
[quote="ladylovedk"]Comme cvoila chui nouvo icic jé un probléme avec la mere de ma meuf bon bé voila au debu on pouvé se voir tout lé samdi et parler a msn et par sms gsm mintnant a lecole on a secher lé cour plusieur foi sa mere la punie et veu plus e me parler icic sa mere a eter au jinicologue et a apri que je lé devierger la punie de tout gsm msn sms tout maime de sortie je la voi que a lecole pandan lé recré sa fé deja paser 6 moi que sa dure sa et je voudré tout remaitre ou maime aranger antre nou et sé paran je sé pas koi fere si vous saver maider sa seré tré sinpas mersi davance
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
bullrot a écrit:
Comme cvoila chui nouvo icic jé un probléme avec la mere de ma meuf bon bé voila au debu on pouvé se voir tout lé samdi et parler a msn et par sms gsm mintnant a lecole on a secher lé cour plusieur foi sa mere la punie et veu plus e me parler icic sa mere a eter au jinicologue et a apri que je lé devierger la punie de tout gsm msn sms tout maime de sortie je la voi que a lecole pandan lé recré sa fé deja paser 6 moi que sa dure sa et je voudré tout remaitre ou maime aranger antre nou et sé paran je sé pas koi fere si vous saver maider sa seré tré sinpas mersi davance


de 1, ** JE NE SUIS PAS MODERATRICE **

et de 2, si t'as fait sécher sa fille ( mm si elle était consentante ) et qu'en plus t'as couché ac elle ( je sais pas l'âge qu'elle avait, ms bon, on va se baser sur le tien ! ), je peux comprendre que sa mère ait très moyennement apprécié... surtout si ça ne faisait pas longtemps que vous étiez ensemble, et vu la façon que t'as de parler de ça, ça me se'mble être le cas...
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 01:58 am    Sujet du message:
elle ne va pas vivre avec sa mere ?
Si ca mere decide de tout tu sera malheureux :/
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

de 1, ** JE NE SUIS PAS MODERATRICE **




mdrrrrrrr je savais bien que j'allais être censurée ! Laughing Laughing Laughing
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

de 1, ** JE NE SUIS PAS MODERATRICE **




mdrrrrrrr je savais bien que j'allais être censurée ! Laughing Laughing Laughing


Je prendrais ca plutôt comme avertissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil