Pb: Je L'aime , elle le sait mais elle en aime un autre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kirua_40
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 13:35 pm    Sujet du message: Pb: Je L'aime , elle le sait mais elle en aime un autre
Humm voila l'histoire
Cette relation est un peu bizarre :
Je l'ai rencrontrée sur un forum que moi et des mais avions faits avec une certaine popularitée ... Au debut je n'y allai pas souvent Mais un jour j'y ai été de plus en plus et j'ai ajouté cette fille a mes contacts ... La premier coup sa na pas été fort lol on s'est presque enguelé XD
Mais bon aprés elle m'a deblokée ... cela devait etre vers debut septembre
Je ne me suis pas beaucoup interresé a elle Ensuite je suis parti en allemagne... j'ai été d'une autre fille (pas allemande) mais .. nous n'étiont vraisemblablement du meme monde donc j'ai laissé tomber... Ensuite j'ai commencer a beaucoup parler avec la fille que j'aime actuellement et j'ai commencer a tomber amoureux petit a petit ... je le lui faisait deviner ... elle n'est pas tres forte a ce jeu la lol mais bon ... Un jour un de mes amis (un des ceux qui a commencé le forum) me dit sur msn : " tu vois adeline(celle que j'aime) et moi on est ... enfin tu vois quoi" La ce fut ... un "choc" pour moi ... et j'ai laissé passer sans au contraire relacher mes efforts (A oui j'ai oublié de dire cette relation que j'entreprend et celle qu'elle a en ce moment est idiote car elle habite a Paris et nous dans les landes )enfin ... j'ai continuer a la "draguer"mais pas comme si on était a une fete ou le genre... Et un jour ce .. copain me sort : " je suis super content" je lui demande pourquoi il me repond pas ... Je demande donc a adeline et elle me dit qu'il va venir chez elle en fevrier .......... La j'été sous le choc un point tres lourd m'écrasait ... mon objectif en ce temps la : faire que ce couple casse nous étion vers ... humm fin novembre...Puis la vie a du continuer et nous nous sommes "rapprochés" ... Maintenant je lui dit librement je t'aime elle aussi mais ... pas comme je le voudrai je pense... On a une sorte de relation perverse je suis tres pervers avec elle et elle aussi chose qu'elle ne fait pas avec mon "ami" ... un point pour moi elle m'appelle son ange mais moi je lui dit que des flatterie ..

Vous avez un conseil pour moi pour faire qu'elle lache son "copain" actuel ? pour eventuellement moi Je l'aime a la folie et je pense plus meriter son amour ..
Inkpoint
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
C'est assez problematique ton histoire ...

Deja, je pense que si elle est avec ton pote, tu dois les laisser ensemble, premier arrivé premier servi, faire foirer un couple juste pour recuperer les miettes, ca ne se fait pas !

Ensuite, ca risque de foutre la merde avec ton ami, penses tu qu'il est mieux d'avoir une relation avec une fille, qui ne va peu etre pas durer ( ou peu etre que ca va durer, mais etant donné les circonstances ) ou alors garder un ami ? J'ai perdu un ami l'année derniere, et crois moi que c'est quand tu auras perdu le tien que tu te rendra compte de ce qu'il reprensentait pour toi

Enfin, si personne n'a repondu a ton message avant moi, c'est sans doute que les gens n'ont pas le courage de lire, essayes de mettre de la ponctuation et des retours a la ligne de temps en temps lol ^^ !

Bonne soirée et bon courage pour ton affaire.
Ink_
Inkpoint
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
C'est assez problematique ton histoire ...

Deja, je pense que si elle est avec ton pote, tu dois les laisser ensemble, premier arrivé premier servi, faire foirer un couple juste pour recuperer les miettes, ca ne se fait pas !

Ensuite, ca risque de foutre la merde avec ton ami, penses tu qu'il est mieux d'avoir une relation avec une fille, qui ne va peu etre pas durer ( ou peu etre que ca va durer, mais etant donné les circonstances ) ou alors garder un ami ? J'ai perdu un ami l'année derniere, et crois moi que c'est quand tu auras perdu le tien que tu te rendra compte de ce qu'il reprensentait pour toi

Enfin, si personne n'a repondu a ton message avant moi, c'est sans doute que les gens n'ont pas le courage de lire, essayes de mettre de la ponctuation et des retours a la ligne de temps en temps lol ^^ !

Bonne soirée et bon courage pour ton affaire.
Ink_

edit> desolé pour le double message ... ma connexion a foiré et j'ai recliqué comme un idiot, desolé ...


Dernière édition par Inkpoint le Mar Déc 20, 2005 20:16 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?