Ma vie est nul


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Synchro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 20:42 pm    Sujet du message: Ma vie est nul
Bonjour...
J'ai 25, je suis � la fac et je suis aussi �panou�e qu'un ado de 16 ans...

D�sol� de raconter ma vie mais j'ai besoin d'aide....
Depuis ma primaine jusqu'au lyc�e, mon p�re � souvent chang� de ville et j'ai donc souvent d�m�nag�. Du coup, j'ai pas pu me construire de VRAIS amiti�s. Au coll�ge j'ai pas eut non plus une vie assez facile ce qui a fait que je suis devenu de caract�re assez solitaire. Ajout� en plus que c�t� famille c'est plut�t brouill� et du coup � part mes parents j'ai aucune vraie relation.
Arriv� au lyc�e, tout �a c'est un peu mieux arrang� : situation stable (je ne d�m�nageais plus), je m'entendais plut�t bien avec tout le monde. Malheureusement mon c�t� r�serv� et solitaire �tait toujours pr�sent ce qui fait que j'ai �norm�ment de mal � aller vers les gens et lorsque j'y arrivais cela restait de la simple camaraderie.
A la fac, pareil. Mes relations avec les autres restaient uniquement de la camaraderie, je discutais avec eux et basta. En dehors du lyc�e puis de la fac, je reste chez moi et je ne voie personne.

Maintenant j'ai 25 ans, presque rien � chang�. A la fac, je vois plein de monde mais rien ne change : il y a un gouffre entre moi et les autres qui fait que je reste qu'un simple camarade avec qui on discute.

C�t� amoureux c'est pas la joie. Les filles ne me repoussent pas, au contraire, j'ai de bonnes relations avec elles mais me voyent uniquement comme un "camarade".
Il m'est arriv� plusieurs fois de tomber amoureux d'une personne, mais elle se r�v�lait toujours d�j� cas�. Je ne cherche pas forc�ment tr�s haut puisque je ne m'arr�te pas au physique. Or avant de me lancer, je regarde s'il y a un feeling possible. Mais une fois sous le charme de cette demoiselle, il s'avaire qu'elle est d�j� avec quelqu'un.... et je dois l'oublier...
Draguer au hasard et voir ce qu'il se passe ? J'ai d�j� du mal avec les relations masculines alors avec des filles.... En plus je me voie mal essayer d'attirer une personne alors que je ne connais rien d'elle...

La j'ai vraiment honte de ma vie de merde, j'ose m�me pas en parler. Mes seuls sortie je la fait seul et uniquement si j'ai quelques chose � faire (acheter quelque chose etc...). Le soir c'est t�l� et jeux vid�o pour passer le temps mais en gros ma vie se r�sume � bosser mes exams....

Que faire ?
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
tu devrai pas dire ca tout va sarrangé !!!!
di toi que ta pas de maladies ni rien !!!!
essai de sortir de rencontré des gens je te conseille les cyber café ca peu aidé !!!!
profite de la vie va en boite !!!
un seul mot d'ordre amuse toi !
Samsatar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 29

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Oui tu devrais en profité plus, des personne tapréci pour ce que tu est !
Et tu verra que quelqu'un peut tombé amoureux de toi n'importe quand !

Comme dit alix26:
un seul mot d'ordre amuse toi !
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 08:41 am    Sujet du message:
J'crois que c'est à toi de te prendre en main et changer le cours des choses.Smile
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 10:46 am    Sujet du message:
tu sé certaines filles préférent avoir des meilleurs amis plutot que des petit copains !

a oui pours tes potes invites les chez toi, a bouffer
ou fé une fete !
di toi que si té pas épanoui cé qui a une raison
trouve la !
on a pas tout lé jours 25 ans !!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Mais non, t'as vie n'est pas nul !
(à la rigueur elle est "nulle" ^^' )

A mons avis t'as surtout un problème avec les accents. Rolling Eyes

Sérieusement, t'as 26 ans, t'es encore à la fac, bah profites-en, c'est après que ça se complique. Wink
Invité








Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs