amitié ou amour ????????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

sill696
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: Val d'Oise

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:55 pm    Sujet du message: amitié ou amour ????????
J'ai un gros problème !!!!!!!!! Embarassed
Cette année jé rencontré dans ma classe un garçon avec qui je m'entends super bien:on rigole toujours ensemble,on se cherche tou le tps pour s'embêter,on se regarde pendant toute les heures de cours é on a une très grande complicité !!!
Mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié parce que sur ce plan on est tou les deux coincé..........
Sa se trouve je me fé des idéés é si c'est le cas c'est pa grave parske je sé pas ce ke jéprouve vraiment pour lui .Komment je pouré savoir si il a des sentiments pour moi et si je ne me fé pas des films???? Crying or Very sad Rolling Eyes
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
gé exactement le meme soucis que toi sauf que moi cété lanné dernière aujourd'hui il né + dans ma classe il me manque é ne me parle plus
pourtant on a toujour certains regards tout lé deux alor tu vois té pas la seule dans ce cas !
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Le mieux pour le savoir serait de tenter ta chance avant de devenir la "super copine"(bien que je pense que ça c'est plutôt une escuse de fille mais bon...). Maintenant si toi même tu n'es pas sur de tes sentiments envers lui peut être qu'il faut que tu réfléchisse un peu et que tu fasses le point avec toi même Wink

Sur ce je te souhaite bon courage et tiens nous au courant Wink
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Oui je sais ce que c'est, j'ai déjà eu le même problème...Ecoute, ce que je te propose c'est d'essayer de ne pas penser à cette personne pendant un moment, si tu n'y arrives pas, eh bien il y a de fortes chances pour que cela soit plus que de l'amitié Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Oui j'allais proposer la même chose, essaye de voir si tu pense a lui plus de 20 minutes par jour, si oui, c'est que c'est plus que de l'amitié ^^ Difficile des fois, de savoir ce que veux notre coeur ^^
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
moi je pense que tu devrais essayer e te raprocher de lui tu vois si il tintéresse vraiment et si il ne te la pa déja proposer demande lui sil serai ok pour sortir avec toi en génèral ça se fait tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles