C etait inattendu et maintenant je me sent mal!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 13:05 pm    Sujet du message: C etait inattendu et maintenant je me sent mal!!!
Voila ma meilleure amie et moi on n arrete pas de se disputé depuis 3ans nos rapports se deteriorent dés que une fille ou un garcon se met entre nous 2.Recement j 'ai essayer de discuté avec car je pense qu'on est arrivé au tournant de notre relation et qu'il fallait trouver une solution (entre temps j ai appris qu'elle avait de grave probleme chez elle et que sa la rongeait de l 'interieur)pendant la "discution" ,elle etait au bord des larmes et n'osait pas me regarder dans les yeux enfin de compte tout se que j ai retenu s est les mots "sa fait trop mal" "je sait pas se kon est exactement tout les 2" "notre relation est au dela de l amitier",puis elle s est enfuie dans l'ascenseur avant que je la rattrape. Puis le lendemain sa meilleure amie (qui est l'une de mes amis aussi) me donne un mot de sa part dedans il ecrit qu'elle a trop mal ,qu'elle ne s est pas quoi faire et qu'il faut qu'on arrete d'etre amie car sa nous detruira tout les 2.Et en plus pour empirer les choses je vai bientot partir pour environ 3 mois a l'etranger.Je m attend pas a trouver "THE" solution ici mais au moin qu'elle que conseille car je refuse de la perdre sa fait mal et elle aussi sa lui fait mal donc sa n arrange rien enfin de compte.Alors dois je la laisser et que sa nous rendent malheureux tout les 2???Ou continuer a me "battre" car il est inacceptable pour moi de la perdre de cette facons Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
Déjà ce qu'il faut te demander, c'est ce que tu veux avec elle... Car apparemment elle veut plus que de l'amitié, ça c'est sûr. Donc je pense que si tu veux la même chose qu'elle, vous devriez en parler, vous mettre ensemble si c'est possible et puis tes 3 mois à l'étranger ne sont qu'après tout que 3 mois, pas des années non plus, donc si vous vous aimez c'est tout à fait surmontable même si ce sera dur...

Maintenant si tu la considère seulement comme une amie, je crois que tu devrais mettre un peu de distance avec elle parce qu'elle a l'air de souffrir de cette amitié alors qu'elle veut plus...
Dans son intérêt, éloigne toi un peu d'elle, même si c'est dur pour toi, elle en aura besoin pour faire son "deuil" de toi... Laisse ces trois mois passer et en revenant, elle sera peut être "guérie", elle aura peut être rencontré quelqu'un d'autre et votre amitié sera de nouveau possible...

Bon courage
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
evidement rien ne me ferait plus plaisir que sotir avec elle mais si c est se que veut elle pourquoi ne la t elle pas dit de facon claire et explicite .Je ne suis pas sure qu'elle est des sentiment pour moi tout se que j ai c est ses des crises de jalousie monumentale voire violente et des sous entendu ambigue donc ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
justement a chaque fois que quelqu'un entre dans ta vie(une fille) cela la fait souffrir puisque c une autre qui est dans tes bras...... c simple on est compliqué parfois Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 14:03 pm    Sujet du message: Re: C etait inattendu et maintenant je me sent mal!!!
lucian666 a écrit:
elle etait au bord des larmes et n'osait pas me regarder dans les yeux enfin de compte tout se que j ai retenu s est les mots "sa fait trop mal" "je sait pas se kon est exactement tout les 2" "notre relation est au dela de l amitier"


Ce qu'elle a dit là ça veut tout dire !!! Elle doit pas trop savoir comment te le dire et elle essaie de te le faire comprendre par ces mots et ses comportements jaloux!
C'est bête que vous vous détruisez comme ça tous les deux parce que vous voulez la même chose... Parle en avec elle et dis lui que toi tu désires être avec elle même si vous allez être séparé ... et trois mois c'est pas grand chose Wink
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Oki imaginons qu'elle a des sentiment pour moi sa change pas grand chose car a l heure actuelle elle ne veut plus qu'on se parle ni qu'on se voit et meme que je lui telephone et je part dans 2 jours donc il faudra certainement que j attende 3 mois avant de lui reparler et petit probleme s est une fille qui ne laisse pas les autre garcons indifferent donc si je revien et qu'elle a decider de "m'oublier" en sortant avec un gars ou un truik de se genre j'aurai l'air un peu con je trouve Crying
or Very sad Crying
or Very sad Crying
or Very sad Crying
or Very sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
Ben fais lui une déclaration alors Wink T'as rien à perdre! Elle doit sûrement avoir un e mail ou quoi qu'elle pourrait recevoir vite .. Elle sera peut être touchée... Sinon vaut peut être mieux que tu l'oublies alors si tu pars dans deux jours et que tu veux rien tenter ... Confused
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
resumons elle ne veut plus me voir ni me parler parse ke elle aurait des sentiments pour moi et qu'elle en souffre Crying or Very sad et d'apres toi soit je laisse tomber et on se morfond tout les 2 en esperant que la douleur s'attenura avec le temp ou jlui fait une declaration sans savoir si elle a des sentiment pour moi avec comme risque de me prendre le rateau du siecle Crying or Very sad Crying or Very sad Question Question Exclamation :! Exclamation Question Crying or Very sad Ah oui j'oubliais et pour me decider jai moin de 48h Crying or Very sad Crying or Very sad Question Exclamation
Jai bien resumer la situation Question Question Question Wink Wink Confused Confused lol juste histoire d'etre sur s est sa Question Question
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
Ben vas y fonce !
On a jamais rien sans rien !
Et au point où en est votre situation, un rateau serait pas grand chose ! Wink

Bonne chance mon gars Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 15:26 pm    Sujet du message:
c'est clair un rateau c'est pas grand chose vu qu'elle ne veut plus te voir en ami...
je peux pas te dire mieux ..
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 22:13 pm    Sujet du message:
Ben même si c'est dur à faire et vu que t'as rien à perdre étant donné que tu vas partir, je te conseille de lui dire. C'est vrai que t'aurais sacrément l'air con (désolé pour l'expression) si à ton retour elle sortait avec quelqu'un d'autre.

A toi de voir Wink
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
Ce qui me parait bizare s est que je connais parfaitement son genre de mec et heu ...ben en fait jsais que jsui un peu con Wink Wink mais je suis pas le genre de mec qui l interesse generalement donc .....Puis avant qu'elle commence ses crise de jalousie violente bah !!! y a 3 ans on n'avait parler du fait que sa nous "degoutait" de sortir l un avec l autre donc qu'est se ka changer chez elle Crying or Very
sad Crying or Very
sad Sad Sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
Tu sais avoir un "style de mec" c'est bidon. Je veux dire que le plus important c'est que le mec nous plaise et qu'on s'entende bien avec lui.
Moi je te dis arrête de ressasser tous tes doutes et jette toi à l'eau ! Sinon tu ne pourras t'en prendre qu'à toi de ne lui avoir rien dit ...
lucian666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 13

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad Crying or Very sad je pense que je ne peux plus Exclamation Exclamation Question Question me defiler mainenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil