Naruto


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 20:31 pm    Sujet du message: Naruto
Bonjours

J'ouvre ce topics car j'aimerais si possible avoir votre avis sur ce manga, j'ai cru comprendre que la serie était asser populaire, j'ai eu l'occation d'en savoir un peu plus hier en participant a un tournoie baser sur le jeux de combat tirer de la dite serie (ou je me suis d'ailleurs pathétiquement fait battre au premier tours contre un véritable puriste du jeux...) enfin bref, si vous connaisser dite moi un peu ce que vous en penser, et si vous en avez l'envie, me faire un petit spynosis Wink

PS: ceux qui serait tenter de me repondre par un post du genre

"Nan je conais pa lol MDR !"

Peuvent volontier s'abstenir Very Happy


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Jeu Déc 08, 2005 22:29 pm; édité 1 fois
gon_mibu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: A Greed Island

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Moi je vient d'acheter le premier tome, et ce a l'air pas mal du tout!
les dessins sont bien, et le heros deja attachant . l'intrique donne deja envie de lire les suivants,en tout cas,moi j'ai vraiment accroché!
Enfin si tu aime les shonen style huter x hunter ou dragon ball( DB que j'aime pas soit dit en passant..) je pense que tu accrochera.. Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 02:48 am    Sujet du message:
résumé: Uzumaki Naruto est un jeune garçon rejeté par tout le monde dans son village Konoha, parce que l'actuel Hokage (= grand maître du village) lui a donné naissance en scellant dans son corps un monstre renard très puissant à 9 queues. Son rêve est de devenir le futur Hokage du village, à condition qu'il obtienne enfin le titre de ninja ce qui ne sera pas aisé pour Naruto qui accumule les bêtises et qui désespè tout le monde. Pour cet examen passionnant, qui s'effectue en plusieurs étapes afin de juger les candidats sur diverses qualités que requiert un ninja, Naruto fera équipe avec Sasuke et Sakura. Ils apprendront difficilement à se connaître et à cohabiter ensemble. De plus ils devront faire preuve d'une grande sagesse pour convaincre Kakashi sensei (qui n'avait jusqu'à présent laissé personne passer) de valider leur examen. Après plusieurs missions pour les former, un tournoi entre les nouveaux ninja de différentes régions sera organisé. C'est à partir de ce moment que va commencer la grande épopée de Naruto et de Sasuke notamment.


moi j'ai vu un peu la série mais pas encore le manga Confused j'ai quelques séries à finir avant de m'y mettre Wink
Chicaca
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: france

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
moi j'ai lu une bonne dizaine des mangas naruto et j'ai vu l'anime jusqu'au 64 et je peux vous garantir que jusque là c'est éxélent!!! en plus je connais pas mal de personnes qui ont vu jusqu'au dernier sorti et apparement sa ne change pas, le mangas naruto est toujours aussi bien!!! je vous conseil de le lire ou de le voir c'est génial et c'est impossible de ne pas aimer ce manga!!
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
naruto j'adore je regarde tous les jours sur game one depuis le début (18h et12h)

ej trouve que la série ou il y a zabuza est trop belle car ell est sentimentale à la fin mon perso préférer et Itachi de l'akatsuky
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 02:35 am    Sujet du message:
olalalal tu dois etre tres jeune pierre ... car tu aimes la pire version doublée en fr qui existe dans le monde des mangas lol!jespere que tu as vu la version vost fr avant de voir la version francaise ... et c itachi de l'akatsuki^^
bref je m'explique, j'ai vu tous les episode de naruto jusqu'a aujourdhui et je suis fan , mais j'ai vu le premier episode sur gameone et ils ont massacré le manga , d'ailleurs ca devrait aller dans coup de gueule ca Confused
naruto a une voix de demeuré , le ramen devient bol de nouilles lol , et le kage bunshin no jutsu devient le multiclonage joutsouuuuuuuu (j'ecris comme on lentend en francais ^^) ! sasuke uchiha devient ouchiwaaaa !!! c du nimporte quoi , ils ont baclé ca comme d'habitude , comme fma ou autre manga doublé a la francaise !!!

sinon naruto je suis moins fan depuis que les episode HS sont sortis (hors serie qui permette de rattraper le manga qui etait en avance sur la version animée) , et je me suis bcp plus tourné vers bleach mais d'ici quelques semaine , un mois et quelques , ns allons voir la saison next generation ,ou kakashi gaiden pr les connaisseurs, esperons que ca arrive vite la next G !!!

cya Laughing
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
c un trés bon manga, ya une bonne intrigue au debut les dessin sont super bien et les personnages sont attachant avec chacun leur caractere propre.
malgré tout, l'histoire devient trop linéaire, dans les tomes qui sont sorti au japon on constate que l'histoire se deroule comme sa :
- combat>> on avance>> on combat>> on avance
il n'y a plus aucun rebondissement. Sad
d'apré les scan ke g lu sur internet sa devien come sa a partir du tome 28 donc bon pa de souci ken meme les autres son geniaux ^^
lis les, tu veras tu seras obsorbé par le monde des ninjas
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
j'aimerai avoir qqles petites indications sur les épisode HS de naruto svp ^^
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
les HS de naruto ?? les Hors-Services???
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
les hors-série de naruto!!! tout de même Dark Bear Rolling Eyes
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
c'est vrai que je trouve les voix pourrit et je préfère le soustitré mais puisque sa passe autant regarder.Mais as-tu déjà vu les épisode de saint seya en français? c'est encore pire.Mais je suis d'accord pour ire qu'il l'ont baclé
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Mad Hatter a écrit:
les hors-série de naruto!!! tout de même Dark Bear Rolling Eyes

>> koi?? je suis désesperer a ce point comme cas??? lol

pour les episodes fo les regardé en VOST les voix sont exelentes elles collent vraiment bien aux personnages...kakashi a une voix trop classe^^
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 00:48 am    Sujet du message:
pour repondre a mad hatter , je ne me souviens plus vers quels episode ils ont commencés mais ca durent depuis des mois , ce sont des episodes bouche trous qui permettent au manga (version papier) de prendre de l'avance sur la version animée ! car l'animé rattrapait trop vite le manga !

ce sont des episodes sans interet et tous les fans pratiquement sont d'accord , sur les forums meme celui de la mirage team, (celebre team de fansub pr naruto)!!!

heureusement ces episodes vont s'arreter au printemps et l'animé va reprendre sa suite logique qui a ete ecrite dans le manga ! (ba ui lanimé est la retranscription du manga papier normalement avec des details en moins ou en plus lol)

ps: bleach va lui aussi avoir son lot de HS , malheureusement lol et pour la meme raison que naruto!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 02:21 am    Sujet du message:
tout comme ils ont fait avec la série Kenshin Confused
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 02:55 am    Sujet du message:
je ne sais pas , je suis pas expert en kenshin meme si j'ai vu quelques episodes ! mais euh en fait ca devient long car ca fais quelques mois que c comme ca! donc c pas 4 ou 5 Hs c plutot une trentaine la!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 03:20 am    Sujet du message:
oui oui pour la série kenshin ca a fait la meme chose... ils ont devancés les mangas donc ils ont fabulés Confused et c pas terrible.....grotesque comparé au manga Wink

décidément ils devraient éviter de continuer une série quand le manga se fait attendre comme ca les fans ne seraient pas décus
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
merci Jio Very Happy
et oui Dark Bear tu es un cas aussi désespéré .... Sifflote
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
nekosuki : ui c vrai que c pourri les HS mais bon de la a arreter une serie faut pas exagerer , je prefere subir et les survoler en attendant la prochaine saison qui risque d'etre terrible ^^ ! j'ai hate de revoir gaara Laughing et l'akatsuki enfin en action totale..

mad hatter : de rien , c normal de preciser aux fan surtout feminins Embarassed lol en meme temps je ne connais pas ton age donc je vais pas trop m'avancer lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
non non pas les arreter totalement mais au moins attendre pour que cela suive lke manga et pas nous pourrir plusieurs épisodes Wink
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Citation:
mad hatter : de rien , c normal de preciser aux fan surtout feminins Embarassed lol en meme temps je ne connais pas ton age donc je vais pas trop m'avancer lol


j'ai 17 ans et quel est le rapport entre le fait que je veuille des infos sur les hs de naruto et le fait que je sois une fille .... ('tention à ce que tu vas dire Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime