Fille fontaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
alors là je savais pas que ça sortait par l'urêtre le liquide des femmes fontaines! Je pensais que c'était par le vagin mais très abondant Shocked Ca doit pas être très agréable pour la fill ça et vachement gênant...

ca occasionne surtout une bonne brassée de lavage le lendemain Wink
polux
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Il faut connaitre son point G pour pouvoir le faire comme certains le disent...
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Je connaissais le principe mais ne savait pas comment ça marchais !

Merci de toute ces explications ! Razz

En tout cas, un rapport avec une "femme fontaine" doit pas être évident à cacher !

" Mon fils, pourquoi tu change les draps en pleine nuit ?" Confused Very Happy

tu m'étonnes lolll mdr Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 19:04 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Magmeb a écrit:
oui mais le fait que ça sorte par là où sort l'urine c'est un fait et c'est ça que je savais pas Wink

eh ben je viens d'apprendre quelque chose moi aujourd'hui Innocent Laughing

Ca ne t'arrive jamais de vouloir aller au pipiroom apres avoir fait l'amour ?

Oui c'est vrai qu'après l'orgasme on en a envie Wink Moi je pensais que ça dépendait des filles Laughing Comme quoi on en apprend tous les jours Razz
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
ouais c est clair... Tu dormiras plus intelligente ce soir Very Happy
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 01:05 am    Sujet du message:
Seulement 10%.... dommage pour les 90% restantes... Confused
polux
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Seulement 10%.... dommage pour les 90% restantes... Confused

Oui, quel dommage.
Je suis impressionner pour les filles qui s'y sont...
Y en a t-il sur le forum?
Pour savoir comment ceci ce fait?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
On reste calme....
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 01:05 am    Sujet du message:
polux a écrit:
Je suis impressionner pour les filles qui s'y sont...
Y en a t-il sur le forum?
Pour savoir comment ceci ce fait?

Oui et pourquoi ne nous ferait-elle pas quelques vidéos tant qu'on y est ?... Razz
Nan... bon d'accord c'est pas grave Laughing Laughing Very Happy
Parfum
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 20:34 pm    Sujet du message:
Ça m'est arrivé deux fois dans ma petite vie, avec le même partenaire (qui est mon amoureux Very Happy )

Les deux fois, j'étais pardessus, en cavalière.
La première fois c'est venu un peu par surprise, je me suis sentie terriblement gêné, on dirait vraiment que j'ai pissé. Mais bon le liquide était transparent et mon copain me rassurait... Ça ressemble à de l'eau pour vous dire.
La deuxième fois, OMG
Nous étions dans le «feu de l'action» quand tout à coup j'arrete tout en disant que j'ai une terrible envie daller au toilette. Je me lève et je peu plus me retenir, ça sort Shocked
C'ets comme si je me pissais sur moi-même, je comprenais rien.
Y'en avait vraiment beaucoup, fallait qu'on néttoie le plancher avant que son père revienne :S

Je ne savais pas par contre que ca sortait du trou ou sort l'urine :S D'ou vient le malaise de pas vouloir venir...

En espérant de vous avoir informé :S Désolé si j'étais un peu trop explicite
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 01:43 am    Sujet du message:
Je pensais pas qu'il pouvai en avoir à ce point Smile
Rom's
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 01:55 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Je pensais pas qu'il pouvai en avoir à ce point Smile

c'est pratique en cas de soif, bon ok je Arrow
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:01 pm    Sujet du message: Re: Fille fontaine
polux a écrit:
Je pose ma question aux fille en pensant que celle-ci pourront me dire, comment faire pour que la fille soit fontaine?
Merci d'avance...

J'ai tooujours cru que les filles fontaines étaient des légendes comme peuvent l'être le Yéti ou la bête du Gévaudan...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 18:36 pm    Sujet du message: Re: Fille fontaine
Gentillefille a écrit:
J'ai tooujours cru que les filles fontaines étaient des légendes comme peuvent l'être le Yéti ou la bête du Gévaudan...

Rolling Eyes là faut pas trop en mettre Arrow
creuvard
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 17, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
bonjour ! non non ce n'est pas une legende les femmes fontaine existe.je serai tenter de dire que d'ailleur toute femme est "fontaine"..chacune a son degrée c evident !..je n'ai jamais eu "l occasion" de cotoyer ce qu'on apelle vraiment une femme fontaine (qui jouie tres fort si je peux dire :p ) autre part qu'autour d'un verre,mais une amie d'enfance l'est et s'en ai rendu compte par un concourt de circonstance ( :p ) ca fait deux ans maintenant (elle avait 21 ans a ce moment )..On en avait bcps discuter a cette epoque elle etait tres gener vis a vis de son mec..et moi curieu je connaissais pas du tout ce "phenomene",on en ai arriver a en discuter pendant quelque temp..et bon nous somme pas medecin evidament donc bon ca reste encore a "prouver" ..mais il sagirai tout betement d'une forme d'ejaculation suite a une forte exitation clitoridienne..apres c'est tout bete,y a celle qui "ejacule" fort et en grande quantitée ^^ (comme mon amie),et d'autre qui secrete ca de maniere plus..raisonnable disont Wink je suis pas medecin,mais pour avoir esseyer (et reussi) avec deux filles differentes,les sensation etaient j'ai l impression (je suis pas a leurs place ^^) sensiblement les memes que celles que mon amie m avais décrite Smile une secretion incontroller du clito (c pas vaginal) et c gagner Twisted Evil je pense pas que ce soit un phenomene reservé uniquement a certaine femme et pas d'autre..je pense que tte les filles sont "fontaine" (j'aime pas le therme fontaine Shocked ),y en a juste qui ont plus de façilitée a jouir que d'autre..y en a qui jouie plus que d'autre..bah tout simplement pck chacun est different ! c comme l'ejaculation masculine ! sauf que contrairement a celle feminnine,elle n'a plus de secret pour personne Wink
polux
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:12 pm    Sujet du message:
Parfum a écrit:
Ça m'est arrivé deux fois dans ma petite vie, avec le même partenaire (qui est mon amoureux Very Happy )

Les deux fois, j'étais pardessus, en cavalière.
La première fois c'est venu un peu par surprise, je me suis sentie terriblement gêné, on dirait vraiment que j'ai pissé. Mais bon le liquide était transparent et mon copain me rassurait... Ça ressemble à de l'eau pour vous dire.
La deuxième fois, OMG
Nous étions dans le «feu de l'action» quand tout à coup j'arrete tout en disant que j'ai une terrible envie daller au toilette. Je me lève et je peu plus me retenir, ça sort Shocked
C'ets comme si je me pissais sur moi-même, je comprenais rien.
Y'en avait vraiment beaucoup, fallait qu'on néttoie le plancher avant que son père revienne :S

Je ne savais pas par contre que ca sortait du trou ou sort l'urine :S D'ou vient le malaise de pas vouloir venir...

En espérant de vous avoir informé :S Désolé si j'étais un peu trop explicite

Mais, es ce que tu es toujour une femme fontaine ou pas?
Et comment à fait ton partenaire pour que tu le fasse?
mary22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
moi aussi je le suis ... enfin ça m'est arrivé 4 ou 5 fois ! heureusement a chake fois ct ds la salle de bain !! et tjrs ds la mm position ... je ne sais pa comen c arrivé mais maintenan on prevoi au cas ou ça recommencerai !mon copain trouve ça excellent et il est très fier Wink vilou
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
dejà que certaines filles essaient simplement de jouir va pas leur dire qu'on peut aussi devenir fontaine, leilou a raison on l'est ou on l'est pas, point barre.

ton article demontre juste qu'en atteignant le point G on peut ejaculer plus, mais il n'est pas mentionné qu'elle devient femme fontaine.
en fonction de l'orgasme c'est vrai que les secretions peuvent plus ou moins fortes
je ne sais pas si tu as dejà vu des photos de femmes fontaines qui ejaculent, ça n'a rien a voir avec ce que 90% des femmes (et encore je dois etre loin du compte) ont comme ejaculation.
polux
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
mary22 a écrit:
moi aussi je le suis ... enfin ça m'est arrivé 4 ou 5 fois ! heureusement a chake fois ct ds la salle de bain !! et tjrs ds la mm position ... je ne sais pa comen c arrivé mais maintenan on prevoi au cas ou ça recommencerai !mon copain trouve ça excellent et il est très fier Wink vilou

Dans quelle position tu étais?
Et comment fait ton copain pour que tu puisse le provoquer?
polux
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
Car, c'est intéressant de savoir comment tu as fais?

Dernière édition par polux le Mer Mar 01, 2006 16:40 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles