Guitariste excellent niveau…


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Invité








Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Guitariste excellent niveau…
… d’accord « excellent », ça fait un peu frimeur…

Mais comment faire lorsque « très bon niveau » est employé par des musiciens qui ne maîtrisent pas encore leurs instruments ?

En tout cas, je cherche des musiciens (ou un groupe) sympas, qui ont eu le temps de mûrir, d’apprendre à jouer en groupe, en répétition, en studio d’enregistrement, sur scène… avec lesquels les choses peuvent se mettre en place simplement et rapidement.

Jouer des compositions ou des reprises (ou les deux) me convient.

La mode est aujourd’hui au « Pop-rock ». Il y a 10 ans, c’était la « Techno-dance », et avant ça le « Hard-rock / Heavy metal ». Je me moque de la mode !

Mes influences sont rock, pop, blues, jazz-rock… J’adore les sections rythmiques groove, latino… Je n’ai aucun problème avec les guitares saturées ou claires…

Les racismes « Shredders à fond » ou « Mon dieu non, pas de soli » sont pour moi des… racismes tout courts. Qu’en pensez-vous ?

…etc…

Marc 01-69-40-95-43 le soir
(Pas de mail SVP)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
paf, j'ai tout deviné Very
Happy Tu es un shreddeur (et donc je comprends bien ton prob et je ne doute pas que ton niveau soit excellent) Very Happy

Moi j'aime bien.
Lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique