tattoo au-dessus du minou


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

cilou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 11:26 am    Sujet du message: tattoo au-dessus du minou
Je voudrais savoir si quand on es une femme on peut se faire tatoueur juste au-dessus du minou sans risque qu'il se déforme avec la grossesse pour plus tard?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 11:28 am    Sujet du message:
sincèrement je crois qu'il y a un risque que ton tatoo après ta grossesse tu le détestes car certaines gardent des vergetures et celui-ci en serait altéré Confused
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:00 pm    Sujet du message:
il ya un enorme risque car le tatoueur aurait fait ca pour rien le tatouage va se feormaer , donc a eviter Smile
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
ou cmt ressembler a helena karel!!! je suis vraiment (cmt dire...) déçue par la manière que vous avez la plus part a vous exprimer! au dessus du minou c'est le pubis! on dirait 1 gamine qui parle!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
Je préfère encore voir minou que chatte... Rolling Eyes Chacun appelle son pubis comme il l'entend... Je vois pas en quoi ça te pose un problème.



Cette réponse a quelque chose de paranormale je trouve... Shocked
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
si c'est sur le pubis, y'a aucun risque...

(et on ne choppe pas de vergetures sur le pubis Rolling Eyes
les vergetures apparaissent là où la peau subit des trasformations... ventre, fesses, cuisses, seins... à la limite... Mais certainement pas le pubis... la 1ere femme enceinte qui grossit du pubis, je me coupe le bras)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:30 pm    Sujet du message: Re: tattoo au-dessus du minou
cilou a écrit:
Je voudrais savoir si quand on es une femme on peut se faire tatoueur juste au-dessus du minou sans risque qu'il se déforme avec la grossesse pour plus tard?


au dessus du pubis oui tu peux avoir des vergetures,je vois pas l'intéret de se faire tatouer sur le pubis puisque les poils empecheront de le voir Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 09:50 am    Sujet du message:
le pubis s'epile ^^ enfin, jdois pas etre la seule à le faire...

et le pubis ne se deforme pas pdt la grossesse... c le ventre qui grossie.. l'uterus s'etire en "hauteur" hein ^^
à la limite il sera à peine gonflé
mais pas deformé
donc pas de risque pour le tattoo
et pas de vergetures
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:28 am    Sujet du message:
euh, ouais, la peau va quand même vachement se tendre..... donc bon, à moins que tu ne veuilles pas avoir d'enfant, à ta place, j'éviterai...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:43 am    Sujet du message:
non
le pubis ne se deforme pas et se tent encore moins
c'est le ventre qui prend tout...

come j'ai dit, l'uterus va vers le haut (donc le ventre), pas vers l'avant (donc face à lui, vers le pubis)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:57 am    Sujet du message:
ms oui, ms le fait que tu prennes du bide, ça tire pas que sur la peau du ventre........
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:14 am    Sujet du message:
ouais t'as raison, ça tire sur les cotés

non mais je te certifie tout ce que tu veux que le pubis ne bronche pas...
c pas pour le changement qu'il subit, que le tattoo sera deformé...
il n'est pas assez etiré ou grossi ou ce que tu veux... il reste impeccable, donc le tattoo ne bronche pas
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
c qu'elle le voulait au dessus du pubis donc arrete Wanda on sait toutes que le pubis ne subi rien durant la grossesse mais le haut du pubis oui et des vergetures ca va pas où tu veux, certaines en ont d'autres non, certaine la peau étire tellement qu'elles restent avec un surplus qui ballote(un tablier qu'ils appellent ca)

de toute facon avant de se faire faire un tatoo il est important selon la localisation de se poser des questions ca évite des mauvaises surprises
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
parceque toi à 9 mois de grossesse ton gros ventre il arrivait jusqu'au pubis ?
t'imagies un peu, un "truc" bien rond, qui part d'en dessous de la poitrine, pour arriver juste au dessus de la vulve ?

si elel voulait vraiment au dessus du pubis, elle aurait dit "le ventre"... là, c surement au pubis, entre le sexe et le ventre, là où y'a du poil... là où rien ne change qd on est enceinte
pour moi le haut du pubis, c le pubis. au dessus c le ventre ou le bas ventre...



(enfin, maintenant je vais arreter un peu, la derniere fois quqe j'ai parlé ventre et grossesse, on m'a prix la tete pdt 2 semaines pour des conneries parceque les autres etaient pas foutus de comprendre ce que je voulais dire)
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Euh je pense que y a des risques, après renseigne toi au près d'un tatoueur
Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
ou cmt ressembler a helena karel!!! je suis vraiment (cmt dire...) déçue par la manière que vous avez la plus part a vous exprimer! au dessus du minou c'est le pubis! on dirait 1 gamine qui parle!


Je dis jamais Pubis parce que depuis que je suis petite on me dit les mots scientifiques, ou meme entendre "Le sexe de l'homme" ou bien "Sur les testicules" Bla bla... Personellement tu trouves ca attirant ??
Et les "ma chatte" ou "ma grosse queue" ??? T'aimes ca toi ?? Genre "Viens ***** ma grosse...." Bref ca te donnes envie ? Pas moi !
Je trouve ca plus mignon "minou" ou meme "petit oiseau" parce que pour commencer c'est plus discret et passe partout et les gens te prendont pas pour une grosse perverse ni pour une coincée de none...
Personnelement je trouves ces termes-la neutres et c'est les plus courants Wink Et en plus tu peux dire ca a tes enfants quand ils te posent des questions dessus c'est mieux ca les dégoute pas du sexe a vie comme ca Razz
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
en meme temps, le pubis c une zone corporelle, c'est son nom et ça l'a toujours été
alors bon...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
roh, oui, c'est son nom, mais en mm tps, on appelle pas tout par son nom...... je me vois bien dire à mon chéri "quel beau pénis tu as"... ça serait trop romantique !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
c'est tjs mieux que "tain, t'as une bi*e trop bonne quoi !!!"
non ?
pk ne pas appeller tout ça par leur "vrais" nom ?
y'a quoi de choquant ds "penis" "vulve" et "pubis" ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
c'est pas question que c'est choquant. quand tu parles dans le langage de tous les jours, y a plein de termes qu'on utilise qui sont des familiarités, parce ques les vrais termes "scientifiques" sont pas forcément très agréable...

je m'imagine, au lit ac mon chéri "mon coeur, mets ton pénis dans mon vagin et caresse moi la vulve".... ça fait un peu gynéco. je vois pas ce qu'il y a de si perturbant à donner d'autres noms "minou", "chatte", ou n'importe quoi, je vois pas qui ça gêne.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage