pitit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 22:44 pm    Sujet du message:
rien d emechant je sais tres bie ke certains garcon font bien le menage!!

mai perso je preferer ke ce soi mon role et pa celui de mon copain!!

jpreferai kil aille descendre les poubelle lol

voila Wink
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
dydy a écrit:
jpreferai kil aille descendre les poubelle lol

voila Wink

mdrrr ouai c vrai ke c laid les poubelles!!!
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 11, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Pfff....alors c'est moi qui est "hors-norme"...

qui SUIS hors-norme...a moins que tu parle de toi a la 3ème personne mai dans se cas, tu aurai du écrire "lui" au lieu de "moi" loooooool

Glucose a écrit:
Et la lessive...c'est tjrs moi qui la fait(ba en fait, quand je lave mon linge, je mélange tout ensemble...c'est des histoires de grands-mères séparer les couleurs!)

Si tu tient a ce que tes habits clairs déteignent c clair que sa sert a rien de trier les couleurs mais moi personnellement je serai pas très contente si le nouveau pull blanc von dutch que je vien d'acheter devenait rose pale ou je-ne-sait-quellle-autre-couleur...loool!!
[/quote]
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 09:44 am    Sujet du message:
mdrr chui bien daccors avec ca Wink
celyn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 12, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
slt moi sa va faire 9 ans ke g mes regles et g tjs des pertes blanches mm si g une contraception le gyneco ma di ke ct lé periode ou tu es fecondes dc c tt a fair normale ke t d pertes blanche.et puis cela ve dire ke tu es normale. Smile
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 01:09 am    Sujet du message:
tsss....sa va faire les cours de langue français pour une erreur aussi banale...tu avais compris, c'était l'essentiel alors pas besoin d'en mettre davantage... Rolling Eyes
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 02:35 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
tsss....sa va faire les cours de langue français pour une erreur aussi banale...tu avais compris, c'était l'essentiel alors pas besoin d'en mettre davantage... Rolling Eyes

Entièrement d'accord avec toi, surtout pour ensuite faire un post bourré de fautes!

Donc si on joue au prof de français, voilà ce que donne ton post corrigé (et encore il est tard et j'ai sûrement laissé passer quelques fautes Cool ) :

didie_64 a écrit:
qui SUIS hors-norme...(a) à moins que tu parles de toi (a) à la 3ème personne mais dans (se) ce cas, tu aurais du écrire "lui" au lieu de "moi" loooooool

Si tu (tient) tiens (a) à ce que tes habits clairs déteignent c clair que (sa) ça ne sert a rien de trier les couleurs mais moi personnellement je ne serais pas très contente si le nouveau pull blanc von dutch que je viens d'acheter devenait rose pale ou je-ne-(sait)sais-quellle-autre-couleur...loool!!

Je sais que je suis hors-sujet et je sors, c'était juste pour dire que les remarques ne valent rien si elles ne sont pas pertinentes. Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 02:39 am    Sujet du message:
MDR!

Roswell le justicier masqué et DJ platinné ! Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 13:31 pm    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:
c'est tout a fait normal et tu as raison dydy c toujours tou pour les filels mais on a la chance de porter le bébé ca c une chose merveilleurse ke les mecs ne connaitront jamais Razz

...Saute d'humeur, nausée matinal, douleur vertébral, la période de gestation d'une femme n'est en réaliter pas toujours aussi charmante que ce que l'on peut voir dans les téléfilm que passe M6 le dimanche apres midi...

De plus au dela du formidable symbole de transmètre ses gène au travers d'un étre qui seras un morceaux de sois mème, élever un enfant dans la socièter d'aujourd'hui comporte des paramètres financier non négligable.

Attendre un enfant peut étre une chance, mais peut aussi étre une tare pour peut que la situation ne se préte pas a ce genre d'évènement.

Arrow
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 14:11 pm    Sujet du message:
Moi je veux en avoir plus tard, et si je peux pas les porter, ce sera alors à ma femme de le faire et moi de la soutenir ^^

Comment Cronos casse le côté romantique de la chose avec des choses bassement matèriel ! Very
Happy

Ils faut aussi voir l'acte d'union de 2 personnes qui s'aiment ! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 13, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
Donc si on joue au prof de français, voilà ce que donne ton post corrigé (et encore il est tard et j'ai sûrement laissé passer quelques fautes Cool )

ouais, t'en as oublié qq unes :

didie_64 a écrit:
qui SUIS hors-norme...(a) à moins que tu ne parles de toi (a) à la 3ème personne mais dans (se) ce cas, tu aurais dû (du)écrire "lui" au lieu de "moi" loooooool

Si tu (tient) tiens (a) à ce que tes habits clairs déteignent c clair que (sa) ça ne sert à (a) rien de trier les couleurs mais moi personnellement je ne serais pas très contente si le nouveau pull blanc von dutch que je viens d'acheter devenait rose (pale) pâle ou je-ne-(sait)sais-quellle-autre-couleur...loool!!

lol ! je sors aussi Arrow
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:31 pm    Sujet du message:
sujet clos!!! mdrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles