Petit conseil svp !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

samsungD600
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 20

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:07 pm    Sujet du message: Petit conseil svp !!!
Bonjour tout le monde... En faite j'ai l'impression que la première fois va arriver bientôt ! J'aimerais m'y préparé sa veut dire quelques petites choses qui font plaisir aux filles ou au contraire qui les fait fuir !!! Evidement je ne m'attend pas a que se soit le top mais j'aimerais bien arriver a lui faire faire un orgasme... le problème aussi c'est que je ne sais pas par ou commencer en haut ou en bas direct !! sa serai cool que vous me donniez dés pti conseil... merci Embarassed Crying or Very sad
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
a mon avis tu dois faire le haut et le bas va y doucemen ne te précipe pas!!!!!prend ton tu commence a lui touché le haut puis tu dessan mais surtout prend ton temps faut ke tu la "chauf"!!!é ne tacharne pas touche la partout ne reste pas a un seul endroit!!é soi doux alé bonne chance
samsungD600
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 20

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:35 pm    Sujet du message:
merci bien jfé ésayé de faire sa !!
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
Tu peut commencer a la baisser dans le coup et lui carreser les seins, sa cest une bonne facon pour chauffer une fille, si tu lui baise les seins aussi et tu les mes dans ta bouche, par mon expérience pour moi cela m'excite beaucoup. et après tu peut descendre au bas et faire le rest. Bonne chance
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
Fais ce que tu penses bien au feeling. I ly a pas de méthode miracle, tout dépend dse deux partennaires.

En fonction de tes goûts et des siens, ça peut être radicalement différente d'une fille à l'autre.

Fais ce que tu penses être le mieux pour elle, puis pour toi ensuite ! Wink

Le plaisir de la fille avant tout ! Razz
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
onetemen je ve pa te découragé mé si c sa premiere foi ossi tora ptet mm bcp de mal a lui donné un orgasme...fo ke tu trouve c parties érogenes(celles ki lui procurent des frissons partou) sa pe etre les seins ou le ventre le cou mé le mieu c le clitoris...(oui je sui direct) fo ke tu la caresse en douceur doucemen fo ke tu fasse les préliminaires koi...mintenan je c pa komen texpliké le reste kom di Philouz vasy o feeling...si tu laime sa ira tou seul
Bonne chance!!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:40 pm    Sujet du message:
*** JE NE SUIS PAS MODÉRATEUR ***

Edit by PhilouZ : Autant pour moi... Wink


Dernière édition par PhilouZ le Ven Déc 09, 2005 00:24 am; édité 2 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
règlement a écrit:
0-8-Toutes les irrégularités remarquées par les utilisateurs de Genaisse doivent être notifiées aux administrateurs ou modérateurs du forum. Les discussions et remontrances publiques "genre milice" sur les irrégularités ou manquements aux présent règlement ne doivent pas avoir lieu.
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
ya un truc ki est super vrai c'est les bisoux dans le coup en tout cas ma copine aime de tro
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
Une petite madame c'est comme une voiture l'hivers quand il fait froid... Faut que tu réchauffe l'intérieur avant d'y entrer....tu fais virer le moteur pendant une dixène ou une vingtaine de minute et après, tu peux entrer sans avoir peur que sa parte pas...
samsungD600
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 20

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
ok merci bien tout le monde^^
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
de rien! Rolling Eyes Wink
mais compare pas ta petite madame à une voiture qui starte pas l'hivers...il y a p-e des chances qu'elle ne trouve pas la métaphore très romantique Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles